« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Slider : Si vous travailliez sur la v2 vous pourriez manger de la pizza, rendez vous compte
Elyra : Echec
Elyra : T'as oublié de préciser "pizza gratuite"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> La dernière relique de Shevarash

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Tor 
 Le 22/05/2011 à 22:33:57 
Tor n'en revenait toujours pas de s'être fait avoir de la sorte. Tous devaient une fière chandelle à Bilborus d'avoir eu le réflexe de prendre la potion de Waztierzholt, sinon qui aurait pu prédire ce qu'ils seraient devenus. Morts de faim ? De froid ? Heureux celui qui l'ignorait !
Après avoir pansés leurs blessures les trois Bélériands et leurs dragons avaient repris le chemin du ciel. Ils ne savaient pas où aller, la fille avait disparue depuis fort longtemps et aucune trace de son pseudo agresseur. Au loin le soleil se couchait déjà disparaissant derrière les montagnes. Le regard innondé de sa lumière mourrante Tor repensa avec amusement à la réaction de la prêtresse quand Bilborus lui avait demandé de quoi elle avait rêvée. Cachait-elle quelque chose en rapport avec la relique ? Aucune chance de le savoir, mais la façon dont elle avait rougit était étrange. Perdue dans ses songes l'esprit de Balthyla lui insuffla tout son calme et c'est avec étonnement puis excitation qu'elle regarda à travers le regard de son amie l'étrange vision qui s'étendait à quelques kilomètres de leur groupe. Suspendu dans les airs la moitié d'un arbre semblait flotter. Rien ne reliait les branches supérieures au tronc qui s'élançait juste en dessous.

[T] Tu sais à quoi je pense...?
[B] Quelqu'un cherche à nous attirer là-bas en utilisant cette substance transparente invisible...ça sent le piège à plein nez !

S'approchant avec prudence et restant dans le ciel les Bélériands inspectèrent les lieux sans ne rien remarquer de précis. N'étant guère patiente et brûlant de la défaite précédente Tor brisa la ronde d'inspection et se dirigea droit vers l'arbre, sous les reproches agacés de Bilborus. Arrivée au sol elle sauta du dos de Balthyla et les sens en alerte elle observa tout autour d'elle. Aucun bruit ne raisonnait, aucun chant d'oiseau, rien...Seule derrière d'épais buissons noirâtres s'élevait une vieille massure. D'aspect menaçant il se dégageait pourtant des lieux une sensation de sécurité, d'avenir et d'appaisement qui firent oublier toutes précautions et prudence à Balthyla et à l'humaine qui rengaina son arme et se dirigea vers le bâtiment, sentant avec une profonde intuition que cet instant influerait à jamais sur leurs existences futures. Aussi près les deux amies constatèrent les épaisses traces de griffes et de vieux sang qui tapissait les murs. L'endroit respirait la mort. Faisant le tour de la maison Balthyla tomba nez à nez avec des inscriptions écrites sur le mur. A peine obervées celles-ci s'effacèrent aussitôt ne laissant apparaître que de minuscules trous dans le mur. Balthyla se tourna étonnée vers Tor qui secoua les épaules. Leurs regards se retourna alors une dernière fois vers le mur et les écritures étaient de nouveaux là, disparaissant aussitôt.

[B] Il faut les regarder du coin de l'oeil, elles ne disparaissent plus dans ce cas. Wazt ! Je pense que tu devrai regarder ces inscriptions, c'est une écriture que je ne connais pas, mais peut être en sauras-tu plus !

Ressentant une étrange sensation au niveau de l'épaule et du cou,Tor et Balthyla sursautèrent et s'écartèrent rapidement du mur. S'examinant mutuellement en une fraction de seconde, elles constatèrent avec étonnement qu'une portion des étranges inscriptions du mur, s'étalaient à présent sur leur peau et écailles. Aussitôt un amour inconditionnel pour leur signification étrange s'étala en elles, et elles surent que jamais elles ne souhaiteraient s'en séparer, et que celui qui le tenterait périrait aussitôt de leurs mains/crocs. Mais elles sentaient le poids de ce choix sans savoir ce qu'il signifiait. Les autres Bélériands ne pouvant pas encore les voir derrière les buissons, Tor rabattit ses manches et se revêtit d'un foulard tandis qu'elle fixa ensuite rapidement un sac remplit de provisions autour du coup de son amie. Ainsi en quelques secondes les inscriptions avaient disparus au yeux de quiconque pourrait les observer.

Entendant que les autres Bélériands s'approchaient, Balthyla indiqua par pensées le danger potentiel du mur, sans pour autant préciser ce qui venait de se passer. Cependant Fruuer et Waztierzholt, exhultant déjà de cette découverte se précipitaient déjà vers la maison,ignorant la mise en garde de la dragonne. Aussitôt d'inquiétants gémissements semblèrent provenir de Fruuer qui rugit d'inquiètude lorsque face au mur les écritures se fixèrent dans une gerbe de flamme à la surface de ces pupilles.
Des minuscules trous du mur jaillirent d'épaisses lianes d'acier qui lièrent fermement la dragonne face aux écritures qui ne cessèrent de s'étendre sur son corps tout entier, gravant à feu et à sang leurs inscriptions mystérieuses...

[T] Fruuer !!!!!

Ce seul mot raisonna contre les parois du mur, s'enroulant en un grondement strident dont l'écho de mort s'envola en même temps que tout les oiseaux qui disparurent brusquement dans le ciel.

[T] Que faut-il faire ?!

Balthyla et Tor tentaient déjà de couper les fils d'acier, mais dès qu'un seul était coupé, il était desuite remplacé, dans un atroce bruit d'acier brisé, entrecoupé des supplices de la dragonne...
Un brusque frisson glacé parcouru les Bélériands quand un rire glacial provenant de la maison recouvrit les cris de souffrance de Fruuer. Trop occupés à ce qu'il se passait en ce moment personne n'avait pensé aller voir ce qu'il y avait dans la maison..........

Dragon volcan
 Le 03/06/2011 à 23:27:57 
[Hrp]Je suis un peu perdue là.
Wazt est-elle, elle aussi ligoté par des filins d'aciers ???[/Hrp]
Dragon glace
 Tor 
 Le 04/06/2011 à 00:09:44 
nan, c'est uniquement Fruuer lol. Wazt est libre.

"Aussitôt d'inquiétants gémissements semblèrent provenir de Fruuer qui rugit d'inquiètude lorsque face au mur les écritures se fixèrent dans une gerbe de flamme à la surface de ces pupilles."

"d'épaisses lianes d'acier qui lièrent fermement la dragonne face aux écritures qui ne cessèrent de s'étendre sur son corps tout entier, gravant à feu et à sang leurs inscriptions mystérieuses..."

"les cris de souffrance de Fruuer. "
Dragon gris
 Le 23/06/2011 à 10:55:09 
Tor, quittons nos dragons, et laissons les s'envoller, nous serons plus vifs sans monture pour dégager Fruuer !!!

Cela ne faisait que quelques secondes que la dragone était attachée mais nous sentions la douleur qu'elle pouvait endurer. Les écritures s'étendaient de plus en plus sans que je puisse en lire une lettre, de quelle langue s'agissait il ? seule Wazt pouvait la déchiffrer, enfin je l'espère ...

Elle était trop occupée à tenter de délivrer Fruuer qu'elle ne tenta pas de savoir a quoi pouvait correspondre ces inscriptions, etais ce la solution pour être libérer ? une énigme ?

Pour en avoir le coeur net : Wazt !!! laisse Fruuer et regarde les inscriptions !! moi je rentre dans la maison.

Alors que je m'approchais de la maison, une porte en bois s'ouvrit à mon arrivée. Pressé de déliver Fruuer, je passa la porte sans crainte, mon épée à la main. Une fois à l'intérieur, la porte se refermit derrière moi, me laissant dans le noir total ...
Dragon volcan
 Le 13/09/2011 à 15:17:55 
"Je suis pure
Pure vengeance
Sort engeance
Sort de tes murs

Aucune blessure
Ne trouvera mon coeur
Car je suis pure
Et sans peur

Sort créature
Et trouve la mort
Car je suis pure
Et sans tort

Sort démon
Sort de tes murs
Ainsi nous en finirons
Car nous sommes purs
Purs et durs
Comme tes murs
"

C'est en récitant cette prière que Wazt s'avançea vers la maison qui sous l'impulsion des lianes métallique se soulevait. De la porte principale surgit une tête reptilienne semblable à une tortue de métal.

"Ainsi, tu me défis engeance de Shevarash. Apprend l'humilité et courbe sous les coups de mes lianes d'acier."
Une multitude de lianes se lancèrent sur Wazt. D'un bond sur le coté la prêtresse évita le premier assault en coupant quelques lianes de son sabre.

Tor n'était pas resté en reste, elle aussi s'était élancé vers la créature enfin dévoillé.
Bilborus avait disparu dans ce qui maintenant semblait être l'intérieur de sa carapace. Qu'était-il devenu ??? Wazt et Tor était bien trop occupé pour s'en préoccuper ou même y penser.

Dragon gris
 Le 19/09/2011 à 16:04:07 
Le noir total, mes yeux n'arrivaient pas à déceler une once de lumière. Alros que je commençais à avancer, j'entendis des cris stridents venant du fond de la pièce. Aucun bruit ne me parvenait de l'extérieur de la maison. Quelle est la solution ? sortir de la maison ou trouver une solution depuis l'intérieur ?

Résolu à poursuivre mon chemin, je sentais qu'un danger me guêttait. Comme une impression de vide autour de moi. Je ressentis une chose que je ne connaissais pas : la panique commençait à monter en moi.

Quand tout à coup une lumière aveuglante éclaira toute la pièce. J'étais dans le vide, rien n'apparaissait autour de moi, uniquement de la lumière blanche.

Qui pouvait avoir autant de pouvoir pour présenter une illusion aussi réelle ? Wazt aurait pu trouver la réponse à cette question. Au fil de ma progression dans cette immensité blanche, les cris devenaient de plus en plus stridents, tel un prisonnier en salle de torture.

Plus loin, j'aperçu comme un pupitre devant dequel se trouvait un être que je ne pourrait décrire, homme ou femme, ou bien même un esprit ?

Devant lui, sur le pupitre se trouvait un parchemin qui paraissait très ancien, sur lequel se trouvait ces écritures :

"J'ai peu de force mais beaucoup de pouvoirs.
Je garde les taudis comme les palais,
Mais si mon maître part
Il lui faut s'assurer qu'il m'emmène avec lui."

A quoi pouvait correspondre ces quelques lignes, étais ce la solution à tous ces problèmes, pourrais je libérer mes camarades ?

La chose se trouvant devant moi commença à me parler, du moins je présume que ces paroles venaient de lui, tout paraissait trouble, ses lèvres ne bougeaient pas :
Trouvez la solution et tous vos problèmes s'évanouieront

Je compris immédiatement que c'était une énigme à résoudre ...
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 21 messages visibles sur 187358 dans le topic La dernière relique de Shevarash.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2021 - Tous droits réservés