« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Les vieux de la vieille

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Emtec 
 Le 04/01/2006 19:31:23 
Rappellez vous se bon vieux temps ou on pouvait revendre nos nourritures à 24 Po ah nostalgie.
Etant arriver dans les premier moi et mon dragon Emtec voulons reparler de cette bonne vieille période ou le site était très peu connus (et oui sa se peu).
Dragon gris
 Theox 
 Le 05/01/2006 10:13:19 
dimanche, 19. juin 2005 13:49:48
ouhla Hell... le 11 avril??? c'est possible? j'avais compris que le site était rendu public en juin...ou alors j'ai rien capté^^
je me souviens d'un retour en arrière et j'étais bien content car j'étais parti en vacances!
Dragon gris
 Le 05/01/2006 21:05:19 
Ben Hellcome666 c'est inscrit quand c'etait la version béta c'est sa bahanix??
Dragon chimere
 Le 05/01/2006 22:06:42 
Oui, avant juillet, c'était la béta ^^

Au début, on était pas obligé d'être sur un arbre pour couper du bois, ou chasser ^^ il n'y avait pas de monstre, ni d'alchimie, enfin pas grand chose en fait :P.

Les angels ne font plus grand chose, c'est fort dommage :(
Si quelqu'un de RP k+ veut la reprendre...
Dragon brume
 Turambar 
 Le 05/01/2006 23:23:52 
Je me suis inscrit le 9 avril. Le jeu ne devait pas être vieux à l'époque... Et le nombre de membres étaient bien plus réduite qu'aujourd'hui...

Je me souviens qu'il n'y avait que des tigres de différents niveaux et de différentes couleurs. Les plus puissants étaient d'un magnifique bleu-violet...

Nostalgie quand tu nous tient...^^
Dragon glace
 Aelaig 
 Le 06/01/2006 15:57:05 
Je me suis inscrite un peu plus tard que Turambar( et oui c'est lui qui m'a fais découvrir le jeu! merci encore hein  ;) ) Je m'en rapelle des tigres maintenant que t'en parle. Il y avait des rouges aussi il me semble...
Ahhh c'était le bon vieux temps...( mais il faut bien évoluer dans la vie^^)
Dragon glace
 Le 06/01/2006 17:06:35 
Moi je joue depuis le mois de juillet depuis le debut de la nouvelle version,enfin du moin pas loin du debut ^^ quand j'y repense le jeu a quand meme vachement evolué grace a l'aide de vous tous les joueurs et a bahanix.J'espere que le jeu continuera a evoluer dans le meme sens.
Dragon gris
 Adn 
 Le 06/01/2006 21:40:03 
il se fue une periode ou le menu achat n'existait même pas, où l'on pouvais chasser mais il n'y avais pas d'animaux present sur la carte, on pouvais couper du bois mais il n'y avais pas d'arbre ! ni sagesse juste la capa feu qui permettait d'augmenter notre force afin d'attaquer et deja a cette époque je disais que le jeu était bien mdr ! à lala l'évolution où allons nous ! A la 3D dans 6 ans ! j'espere plus tôt que ça !

-Adn-
Dragon loup
 Le 08/01/2006 14:36:02 
moi ct le 13avril 2005, avec la version beta
alalala tout etait moin cher là c'est l'inflation, le bois est rationné^^ enfin le jeu a bien evolué et puis depuis tout ce temps s'il n'etait pas si bien que ca on ne reviendrait plus je pense que c'est un bon argument
Dragon brume
 Le 14/01/2006 21:31:43 
Ralala... que de souvenirs... moi mon inscription date de début juillet... le 2 ou le 3... mais je me souviens des premiers fond d'écran du jeu qui étaient, sois dit en passant, pas mal, ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai découvert la deuxième version du jeu...
On se souvient aussi de la première version du tchat où il fallait cliquer droit pour rafraîchir...(c'était un peu chiant à la longue d'ailleur).
Dragon chimere
 Le 14/01/2006 22:59:58 
Je me souviens des tigres bleus ^^
Ils avaient été créé tout spécialements pour les angels ; à l'époque, la map était d'un plan en 30*30, tout le monde squattait dans le QG des angels, alors il a été entouré de lion bleu-violet qui avaient a peu pres la même force qu'un dino ^^.

Si le jeu sort en 2D fluide puis 3D, dans quelques années, vous vous direz "halala quand le jeu était sur site web, quel nostalgie !" ^^
Dragon rouge
 Le 01/02/2006 08:36:43 
Bonjour Nymeria,
Bienvenue dans le monde de Ev-Dragon !
J'ai recu ce message là le dimanche 19 juin 2005 10:30:39...
Je me rapelle bien de mes débuts de la création des Drakanguard puis des siths, je me rapelle de bons délires sur le chat a 5 heures du matin (les délires ca a pas trop changé)^^.Je me rapelle ma galere des premiers jours parce que j'avais la flemme de lire l'aide...(toujours pas lue d'ailleurs).Ahlala c'est vieux tout ca!!!
c'est clair que le chat il est mieux maintenant, pendant un momment j'avais pas tilté qu'il fallait rafraichir, je me demandais pourquoi tout le monde arretais de parler des que je prononcais le moindre mot...Je me souviens de l'ancien fond d'écran aussi. Les bestiaux de couleur me disent quelque chose aussi, mais vaguement...
Le jeu a bien changé, et dans le bon sens^^...
en espérant que ca continue^^
Nym
Dragon brume
 Le 28/06/2006 14:10:38 
Moi je me suis inscrit fin juin...
Je me rapelle comment apollon m'a accueillit et m'a aidé, je me rapelle les bons délire que j'ai eu avec nymeria ou d'autre ( kakashi etc... ^^ ) et je me rapelle quand j'ai crée ma guilde et que j'ai vu la drakan team au somment de sa puissance allier avec ma guilde... Le bon vieux temps...

Gadgetroch
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 13 messages visibles sur 187402 dans le topic Les vieux de la vieille.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés