« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> [PC] Minecraft

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon blanc
 Ekar 
 Le 27/02/2011 à 12:20:28 
Ben à part les nombreux bugs qui ont accompagné cette 1.3, j'en plus plutôt content, skipper la nuit avec le lit était devenu urgent, puis ça rend les moutons un peu plus utiles :)
Les lumières me font trop ramer et rendent le jeu un peu trop sombre je trouve, mais sinon ça le rend très beau, on voit plus les "cubes" séparés.
Et, quelqu'un connaît le patron du répéteur du coup ? :p
Dragon jaune
 Kepora 
 Le 07/03/2011 à 20:39:59 
Moi j'ai aucun problème de lag =D (Alleluia)

Moi le delayer, la redstone, tout ça, j'y comprend que dalle x'D

Ah, et que pensez-vous de "FortressCraft" sur 360, la copie conforme de Minecraft ?

Moi j'ai vu quelque vidéos et franchement ... Je n'aime pas du tout. Ça ne colle pas avec le graphisme de base de MC, qui est le pixel. Non vraiment, l'eau qui bouge toute seule avec des reflets chaotiques, de la lumière qui vient d'on ne sait où au fur et à mesure qu'on arpente une mine, lissage des textures des cubes, moi je dis non merci. Puis niveau jouabilité, je nous vois mal construire une ville avec une manette de 360. Enfin, ça reste mon avis.

Le vôtre (Ou plutôt le tiens) ?
Dragon blanc
 Ekar 
 Le 12/03/2011 à 12:32:42 
Euh, j'ai été un peu coupé du monde là, t'aurais pas les vidéos ? xD
Dragon chimere
 Le 02/07/2012 à 21:47:47 
J'ai vu un test réalisé sur ce jeu sur xbox par Marcus sur Nolife =p je trouvais les graphismes quand meme beaux mais c'est pixels avant tout qui me plait aussi.
Go voir sur youtube des tests/vidéos de ce jeu.
Et j'y joue aussi de temps en temps mais comme je ne suis pas expérimenté ou super creatif aussi, je fais pas grand chose de phénoménale.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 19 messages visibles sur 187405 dans le topic [PC] Minecraft.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés