|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 29/12/2010 à 22:02:12 | Il était une fois un Cabinet tenu par un Docteur charismatique. C'était ce qu'on pouvait appelé la dernière chance des célibataires. Un endroit où l'on prenait des conseils pour séduire l'élu(e) du cœur de son dragon et surtout "un lieu de rencontre où tous les dragons célibataires se retrouvaient pour s'échanger quelques mots". Ce fut il y a deux ans. Pour ceux qui savent écouter, le vent a bien des histoires à raconter et bien des plaintes à murmurer. En ce froid mois de Ringarë, j'ai entendu dire que nombreux étaient les dragons en quête de l'âme sœur. Mais voilà.. Il faut oser pour que ça finisse au temple draconnique. Et puis, comme je dis toujours: "Quand la vie te donne des citrons... (Demande du sel et..) Fais en de la limonade !". Même si je ne pense pas que la citation soit correcte pour le moment. M'enfin. J'en oublierais presque les présentations. Bonjour chers amis en quête d'amour, je me présente, Lycinia Aurès pour vous servir et voici ma fidèle amie Spiritia *montre d'une main la dragonne blanche assise à ses côtés. *. Poussée par les murmures du vent, j'ai pénétré dans ce cabinet dont je vous ai parlé plus tôt. Un appartement en plein cœur d'Atsami malheureusement délabrée par le temps, mais qui semblait tout de même avoir eu de bons jours. Suite à cette redécouverte et mue par une nouvelle idée, je me suis empressée de mettre la main sur la première salle vide que j'ai put trouver (J'ai finalement acheté tout un pavillon au sein du domaine de la nuit..) et.. Tada ! En l'hommage au Docteur Yolodo Ganpied, j'inaugure le Pavillon des Rencontres. Je vous fais un topo: Vous êtes/avez un(e) dragon(ne) célibataire et recherchez l'amour ou n'osez pas approcher l'élu(e), le personnel du Pavillon est là pour vous (m'enfin je suis seule avec Spiritia pour l'instant). L'on vous prodiguera des conseils ou trouverons votre moitié. Dans la salle de rencontre entièrement meublée et ravitaillée, vous trouverez d'autres dragons susceptibles de vous intéresser, il suffit de les aborder. "L'amour n'est certes pas un long fleuve tranquille, mais il faut se jeter à l'eau pour pouvoir le traverser." Une dernière recommandation, notre vœu le plus chère n'est pas que tout cela se finisse au plus vite au Temple Draconnique, mais que vous trouviez un autre écailleux avec qui partager une relation durable couronnée par une union. Donc n'hésitez et prenez votre temps. _________ Remplissez ce petit formulaire pour que l'agence sache plus sur vous et vos envies: • Le Dragonnier. (Rp ou non au choix) Pseudo : Sexe : Age : Hobbies : • Le Dragon. Nom : Sexe : Age : Ville : [plan favoris] Couleur d'origine : Aura actuel : Guilde actuelle : Karma de référence : [k+ ou k-] Caractère : • Le jeu. Fréquence de jeu : Temps de jeu : [par connexion] But dans le jeu : • Le futur conjoint. Son caractère : Son aura : Sa guilde : [avec ou sans] Son karma : Catégorie: Rpiste/Non-rpiste • Autre: (Si vous avez d'autres choses à rajouter). ____________ [Voila, donc j'ai pris initiative de créer un topic sur le modèle du cabinet de la drague de Yolodo, Tich et Mentment qui est dans les archives depuis deux ans topic 7758 . Et donc, je tiens à m'excuser si cette idée ne plait pas aux fondateurs. Loin de moi l'idée de vous offenser.] - | |
![]() Le 29/12/2010 à 22:20:58 | Bon bahh je me lance o.O • La Dragonnière. Pseudo : Nocat Sexe : Féminin Age : 22 ans Hobbies : La musique, le dessin, les animaux, la danse...ect Caractère : Douce, patiente, doué d'un grande sagesse, généreuse, aimante...ect • La Dragonne. Nom : Mentake Sexe : Féminin Age : Indéterminée Plans Favoris : -5 et +1 Couleur d'origine : Blanche Aura actuel : 11 Guilde actuelle : Paladin Of Darkness Karma de référence : Positif Caractère : Sympathique, timide, sincère, grand coeur, émotive, généreuse, sage, douce, aimable, protectrice, possessive..ect • Le jeu. Fréquence de jeu : Tous les jours si possible. Temps de jeu : Minimum une demi-heure à quelques heures. But dans le jeu : Aider au mieux les membres de sa guilde. • Le futur conjoint. Son caractère : Sympathique, respectueux envers autrui...ect Son aura : À partir de l'aura 9 si possible. Sa guilde : Qu'importe. Son karma : Qu'importe Catégorie: Rpiste/Non-rpiste, l'un ou l'autre, néamoins quelques messages sur fp, elle appréciera. • Autre: Si vous avez des questions, ma fp est la pour ça =) | |
![]() Le 29/12/2010 à 22:28:04 | • Le Dragonnier. Pseudo : whiteange Sexe : mâle Age : 17 Hobbies : pc, musique, modelisme .. • Le Dragon. Nom : banshee Sexe : mâle Age : 116 ans Ville : -5 Couleur d'origine : blanc Aura actuel : 8 Guilde actuelle : the celestial shadows Karma de référence : k+ Caractère : aime s'amuser, évoluer pour devenir plus fort, et passionné en amour =) • Le jeu. Fréquence de jeu : tout les jours Temps de jeu : de 2h a 4/5 h But dans le jeu : être aura17, aidé les nouveaux au maximum une fois le premier but réussi et ma guilde peut être • Le futur conjoint. Son caractère : simpa, drôle, qui aime passionnément aussi Son aura : aura 2 ou plus Sa guilde : qu'importe Son karma : plutôt positif mais négatif me conviens aussi Catégorie: r-piste ou pas sa me dérange pas tant qu'on s'amuse ![]() • Autre: la promise sera couvert de cadeau ![]() | |
![]() Le 30/12/2010 à 16:37:37 | Bienvenue Nocat, White ! L'entremetteuse que je suis aura vite fait de vous trouver des dragons pour les votre. C'est moi où tu essayes d'acheter ta promise White? x) Je suis sûre que Banshee a des charmes sur lesquels comptés. _______ Liste des coeurs à prendre: • Femelle. Nocat (Mentake) K+ Aura 11 • Mâle. Whiteange (Banshee) K+ Aura 8 - | |
![]() Le 30/12/2010 à 16:56:22 | j'achète pas, mais faut bien qu'elle est des cadeaux ![]() ![]() | |
![]() Le 30/12/2010 à 21:52:35 | Dans ce cas, faut pas le dire, ça surprend d'avantages ^^ | |
![]() Le 28/11/2011 à 13:46:43 | Faut mettre à jour le sujet ou bien le supprimer si la personne qui s'en occupe ne l'entretien plus ? | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|