« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[D] Kitiara : De plus, il faut être niveau 5 ou 6.
[D] Kitiara : Après tu as l'action "Faire une maison" dans le menu déroulant, et ça te coûtera tes 8 bois et tes 40 points de Vitalité."
[D] Kitiara : mais on ne peut pas partout.
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI][Event] Les rennes vagabonds

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 19/12/2010 à 17:41:51 
Le blanc manteau avait recouvert la surface. Une tempête brusque, et les rennes s'étaient matérialisés. Ils déambulaient paisiblement dans la couche de neige poudreuse.

Une lettre attendait l'officier sur son bureau. Après s'être confortablement installé, sa tasse de chocolat fumant sur la surface de bois, il ouvre le document et en prend connaissance.

Un souffle de dépit. Dehors les flocons tombent encore. L'officier prend son temps l'affaire n'étant pas urgente, puis il s'emmitoufle avant d'aller jusqu'au panneau d'affichage. Panneau d'affichage qui répercute l'information sur tout le territoire. Un simple message : "Héros, nous avons besoin de vous. Plus d'informations auprès de l'Officier, dans la capitale du Dominion."



[HRP]
Event de noël lancé.

Voir l'officier dans la capitale pour avoir le keyitem de l'event (eventnoel2010p1) avec le mot clef "noel".
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 24/12/2010 à 14:02:10 
[HRP]
Pas vraiment le net, et pas forcément la capacité de m'occuper de l'event, désolé.

La fin sera différente et/ou en décalée (vers le 29 ou le 30 décembre) en fonction de si j'arrive à avoir un poste pour travailler d'ici là.


Désolé du dérangement occasionné.


Joyeux Noël à tous.


ADV.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 31/12/2010 à 18:44:47 
[HRP]
Bon... j'ai trouvé une soirée pour la saint sylvestre... donc pas encore pour ce soir. Je vous cumulerai les 2 events  ;)

ADV.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/01/2011 à 18:16:26 
Il était là... discret mais présent depuis la date fatidique. Ses rennes avaient été capturé, réduisant sa mobilité à néant. Il restait en Atsami, accomplissant sa tâche éternelle, privé de son moyen de transport...

L'année franchissait les derniers cap de son temps, et le changement de cycle était imminent.

Il était temps de le renvoyer dans son propre monde...



[HRP]
Boss pop, désolé pour le retard.
Dragon bleu
 Le 04/01/2011 à 22:11:00 
Quelle ne fut pas la surprise de Missyeliott qui, ce matin, en sortant de la maison douillette où elle avait squatté, découvrit le Père Noël. Là, à deux pas de la maison. Un gros barbu rougeaud, avec une panse énorme.

" Voilà qui est très intéressant" se dit la dragonne " une victime de plus à mon palmarès... et il semble bien mieux nourri que ces chétifs dinos !"

Elle s'en léchait les babines ! Elle attaqua sans relâche, mais le barbu était puissant ! Si puissant que Missyeliott, dragonne de glace pourtant sanguinaire et sans pitié, dut s'y reprendre à une douzaine de fois pour achever cette bestiole. Alors que le vieux agonisait, il lui tendit une perle d'un bleu profond.

" Ce n'est pas pour ce que vous avez été gentille, loin s'en faut, mais vous avez réussi à me vaincre... Et ceci mérite récompense" murmura-t-il dans son dernier souffle.
Dragon trisla
 Le 06/01/2011 à 23:24:21 
.

Ce soir là, le ciel était couvert d'épais nuages gonflés d'eau gelée, on n'y voyait pas le bout de son museau tellement la tempête faisait rage. Un vent glacial sifflait d'une musique interminable, le genre de vent qui vous ferait trembler n'importe quel dragon normalement constitué mais Trisla avait une poche à lave si grande que même la traversée d'un lac gelé lui aurait été sans effort particulier. La dragonne secoua son échine pour faire tomber la neige déjà fondante qui s'y accumulait depuis à peine quelques minutes. Elle marchait, sans destination précise, quant une étrange apparition sortit du flou hivernal, elle était habillée de rouge et de blanc, ses bottes en cuir étaient noir et son bonnet était terminé par un singulier pompon blanc. C'était un homme, très âgé, sa longue et épaisse barbe blanche laissait entrevoir de petites joues rougies par le froid surmontées par des lunettes rondes. L'étrange humain contemplait quelque chose dans ses mains lorsqu'il s'aperçut enfin de la présence du dragon. Une dizaine de mètres les séparait mais cela n'empêcha pas Trisla de voir le scintillement provenir des mains de l'inconnu, elle fut tout de suite irrésistiblement attirée par cet objet, des pétillements émergèrent dans ses pupilles ambre dilatées. L'homme remarqua l'attraction qu'éprouvait la dragonne et cacha la perle derrière son dos tout en fronçant ses épais sourcils gris.

- Même pas en rêve, monstre ! intima-t-il.

Trisla reprit ses esprits et grogna méchamment en montrant ses énormes crocs ivoire, de la bave coulait abondamment de sa mâchoire. L'homme tressaillit en serrant son trésor contre son ventre rond, la peur se lisait enfin dans ses yeux noisettes. Il porta ses doigts à sa bouche et siffla, le son si puissant résonna quelques secondes dans l'espace tempétueux. Des lumières blanches apparurent autour de lui, comme des lucioles, au nombre de neuf. Trisla remua brièvement lorsqu'elle découvrit que ces lumières provenaient des museaux d'étranges animaux qu'elle n'avait encore jamais vus auparavant. Leurs cornes étaient tordues et immenses, assez immenses pour vous briser les os. La dragonne fit danser sa queue pour intimider ses adversaires, mais ils restèrent indifférents, ils se jetèrent sur elle sans attendre.
Ils étaient forts, et fatiguèrent rapidement la dragonne qui dût beaucoup bouger durant le combat, ses ennemis étaient très rapides, parfois plus qu'elle et des coups de cornes lui coupaient ses récupérations d'énergie. Elle finit par tous les éliminer, presque à bout de force, la lave étalée sur plusieurs lieux avait brulé plusieurs arbres et fait fondre quelques kilomètres de neige. Son souffle était saccadé, des hématomes lui faisaient mal sur ses articulations, d'énormes nuages de buée s'échappaient de sa gueule ensanglantée. Son regard, plus féroce que jamais, se mit à chercher le bonhomme responsable de cet affront, ses membres tremblaient sous l'effort dépensé. Il avait gardé sa position en regardant le combat s'opérer brutalement devant lui, l'heure fatidique venait d'arriver, il serra ses gros poings de vieil homme et prit sa perle dans sa main gauche tandis qu'avec celle de droite, il commença à faire des signes bizarres. Des milliers d'étoiles tombèrent du ciel, se fracassant sur le dos de la dragonne, des paillètes accompagnaient cette attaque, l'aveuglant comme un nouveau né. L'inconnu profita du temps d'absence de Trisla pour lancer son attaque suivante, des énormes boules de neige roulèrent vers la dragonne telles des bolides inévitables. Elle les encaissa et s'étala en faisant trembler le sol sous son poids. Le vacarme cessa un instant, et la bête se releva difficilement de sa chute, elle gonfla sa poitrine et cracha à plein poumons une cascade orangée de lave en fusion. Son adversaire eut à peine le temps d'éviter le bouillon, ses bottes furent touchées incendiant ses plantes de pieds, il les ôta sans tarder. Sa peau nue face au froid de la neige affaiblit son potentiel de combat, ses mouvements furent diminués considérablement, Trisla en profita pour bondir sur sa proie. Son hurlement transcenda les montagnes et les océans avant d'achever l'humain, ses crocs et ses griffes se plantant dans sa chair comme un couteau dans du beurre.
Trisla laissa la fatigue la submerger sans opposer de résistance tandis qu'elle cherchait du museau ce qu'elle convoitait, ce pourquoi elle avait tant souffert en si peu de temps. Elle goba sa récompense, acquérant tout son potentiel magique : la perle était enfin sienne.

.
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 6 messages visibles sur 187381 dans le topic [FINI][Event] Les rennes vagabonds.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés