« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Rel ! >> Le Bal

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris VIP RP
 Le 29/09/2006 07:47:50 
Lhossrandir vit Anaëlle lui accorder enfin la main pour cette danse tant attendue, mais leurs doigts ne se rencontrèrent pas. Interrompus une ultime fois, le barde réalisait que s'envolait ce soir l'occasion de laisser la musique les emporter dans un tourbillon ennivrant.
Mais s'il fut déçu, il n'en laissa rien paraître et c'est avec un sourire qu'il s'inclina, saluant le départ de la jeune femme.

Quelques instants après, sous la porte de la chambre d'Anaëlle, un papier plié en deux sera glissé, mais derrière la porte il n'y aura que le bruit de pas lourd d'un des gardes, celui qui lui a indiqué cette chambre-ci justement.

Sur le morceau de papier, un message, écrit avec une grande application :

Au revoir et bonne nuit, Damoiselle.
Ne me laissez sans nouvelles de vous.
A vos relations, Ryll et Anaëlle
Estimez le respect que je vous voue.
Lhossrandir est fabuleux mais réel,
Le poète à la beauté se dévoue
Et même cette soirée lui fut telle.

Signé : Vous savez bien qui.

J'attendrai la danse promise, une prochaine fois.
Tirnheryn espère également vous revoir.

Tirnheryn fut surprise par la demande des deux surs, ce qui était visible par cette inclinaison sur le côté de sa tête aux écailles bleues.

" Je ne... sais pas si... je suis bien placée pour vous conseiller. Je n'ai pas l'habitude de choisir des vêtements, vous vous en doutez. Mais je crois que Lhossrandir dirait quelque chose comme quoi vous êtes élégantes et saurez trouver de quoi vous mettre en valeur... enfin quelque chose dans ce goût. Vous trouverez la pièce où j'ai prise cette cape en tournant au premier couloir à droite en sortant d'ici, la seconde porte sur la gauche.
Il se fait tard, et j'aimerais retourner voir si Lhossrandir ne s'est pas attiré des problèmes. Et puis il va falloir penser à repartir, la fête va peut-être bientôt prendre fin, non ?

Vous êtes un peu étranges, mais vous semblez amicales. Puisque vous n'avez pas l'air de vouloir de mal à Lhossrandir, je crois qu'il serait... bien qu'une autre... rencontre ait lieu... un jour. C'est bien ça ce que les humains disent ?
Je ne connais pas encore bien toutes vos formules de politesse.

Oh et pour vos robes, je ne sais pas si cela peut aider, mais moi je trouve que le bleu est une couleur agréable. Lhossrandir aussi."

Tirnheryn écoutera les possibles réponses des jumelles avant de se retirer pour retourner voir son compagnon.

Dans la salle de bal pendant ce temps, Lhossrandir aura joué deux morceaux de sa composition, accompagné de sa mandoline. Le premier guilleret et destiné à danser, peut-être aura-t-il réchauffé quelques curs. Le second, plus lent et plus triste, aura peut-être provoqué un peu de mélancolie chez les auditeurs, lors de cette soirée sur son déclin final.
La dragonne bleue retournée près de lui, et la fatigue gagnant apparemment tous les invités encore debout, les deux compagnons se retireront enfon, reprenant la route.

"Lhossrandir le Fabuleux prend son congé, mais ne soyez pas trop déçus, car d'autres occasions vous aurez de me voir et de m'entendre et pour les plus chanceux d'entre vous, peut-être même m'approcher. Gentes dames, braves seigneurs, merci de cette merveilleuse soirée où l'ennui fut absent, mais cela n'est-il pas normal quand je me trouve présent ? Que votre nuit soit paisible et vos prochains jours pas trop fades en comparaison de cette soirée ! Et surt..."

Qui sait combien de temps il aurait poursuivi ainsi si Tirnheryn ne l'avait pas poussé par la porte pour le faire enfin partir.
Dragon vert
 Le 28/10/2006 16:16:58 
De loin elle voyait le bal qui battait son plein. Ses boucles neigeuses flottaient au rythme incessant du vent. Ses yeux lavande se plissèrent de douleur.Une larme coula. Le soleil venait d'apparaître et comme à l'habitude il lui causait une douleur atroce. Elle descendit la colline en compagne de Nerwen sa fidèle amie. Le garde remarqua la peau noir et les oreilles pointues de l'étrangère. Il décida de ne rien faire mais de l'observer. Au moindre faux pas, il la jette dehors. Elle rentra. Plusieurs couples dansaient. Leur robe virevoltant.Vêtue d'une fine robe pourpre en soie elle rentra d'un démarche légère et rapide.Ses cimeterres battaient son flanc avec assurance.Mais elle savait qu'elle ne devait pas s'en servir.Nerwen rentra à sa suite.Ses belles écailles bleu luisaient d'un aura bienfaisante.sa robe s'accordait très bien avec la couleur de sa draognne.Ses cheveux, comme à l'ordinaire, étaient toujours bien coiffés. Pas de mèche rebelle. Rien. Elle commanda un jus de mandragore.
-Mademoiselle.Galadriel se retourna.Un homme aux yeux bleus profond la regardait.
-Oui
-Vous voulez danser.
-Avec plaisir.L'homme lui tendit sa main que Galadriel saisit avec joie.Il l'entraîna dans la danse.
-J'oubliais quelle est votre nom? demanda Galadriel
-Ça ne servirais à rien.Il continua à danser.Après la danse Galadriel et Nerwen Partirent
Dragon glace MJ
 Le 29/01/2007 13:59:27 
Le Bal s'acheva bientôt, au fur et à mesure que les couples se faisaient, se défaisaient, puis quittaient le Palais Draconique...

Topic fermé
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 168 messages visibles sur 186953 dans le topic Le Bal.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés