« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ayumih : Je voulais juste croquer un bout, désolée missy !
Nyhgtmare : Ah bah merci...
Ayumih : Y a pas que rockeuse qui veut croquer des bouts faut croire :d
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> [Wii] Monster Hunter 3 Tri

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Manuel 
 Le 19/11/2010 à 13:45:31 
Stu veux je t'aiderai =)
Voilà mon palmarès (enfin, avec l'aide de mon frère) :

Plaques: -Rathian x8
-Lagiacrus x6
-Rathalos x3
Pierres: -P. de wyvern x4
-Gemme Dragon Profondeur x2
Rubis: -Rathian x1
-Rathalos x2
Saphirs: -Lagiacrus x1

Et voilà....Bon courage pour nous rattraper !!!
Dragon blanc
 Ekar 
 Le 20/11/2010 à 00:15:10 
Nan mais c'est pas vraiment question d'aide, c'est le fait de refaire plein de fois toujours la même chose. Pour gagner mes 6-7 rangs, j'vais devoir faire combien de fois la même quête ?...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 23/11/2010 à 15:25:02 
Manuel >> j'ai commencé wiimote+nunchuk jusqu'au grand jaggi, et depuis je suis en manette classique (et ya pas photo, il FAUT jouer en manette classique, sinon c'est ingérable).

J'ai juste un soucis avec la manette classique, je n'arrive plus a rentrer les monstres dans mes notes de chasseur (donc le quru, le LudrothRoyal, la Rathian invoquée par le quru, etc...), donc si vous avez une solution à ce soucis, je suis preneur ^^

Actuellement, j'utilise principalement SnS ou SA.
Dragon gris
 Manuel 
 Le 23/11/2010 à 20:57:12 
Adv => Bien, mon petit Adv, je vais t'apprendre à enregistrer les monstres avec manette class'.
Donc tu vas dans tes notes du chasseur, et tu choisis "monstres".
Ensuite, tu prends ta télécommande Wii (qui est donc rattachée à ta manette) tu maintiens B, et quand le curseur est sur le monstre, tu maintiens A en même temps.
Sans relâcher A et B, tu fais glisser le curseur jusqu'au petit livre en bas de ton écran avec marqué "enregistrer". Quand tu est sur le livre, tu relâches et tu peux donc admirer une superbe fiche de monstre toute neuve.
Voilà...Maintenant tu sais =)

Ekar => Désolé, mais tu en est au passage le plus chi*** du mode Online. Donc, tu peux faire des quêtes rg 18 et plus, et quand tu seras rang 31, faudra te trouver une équipe pour le Mohran. ATTENTION : pour les quêtes urgentes, si vous ne lancez pas la quête, vous n'aurez PAS accès au Rg sup.

Manu, RG 46, prêt à vous filez des tuyaux x)
Dragon blanc
 Ekar 
 Le 24/11/2010 à 13:33:49 
Ah mais indiscutablement c'est un jeu qu'y faut jouer à la Manette classique... Pour les fiches ouai y'a pas d'autre moyen que d'utiliser la Wiimote (qui est sortie de toutes manières). Par contre, j'en vois pas trop l'utilité des fiches monstres...

Pour le Online, faut que je trouve le courage. Qui sait, peut-être que je trouverai la motivation, un jour.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 26/11/2010 à 18:20:38 
C'est bien la manip' que je faisais... marche pas.

Et l'utilité, c'est finir de compléter les données "faciles" du jeu à 100% (monstres, combinaisons, ...)
Dragon blanc
 Ekar 
 Le 27/11/2010 à 00:24:38 
Ouai ça c'est quand t'es perfectionniste, c'est comme quand tu veux finir un Metroid à 100%, intrinsèquement ça apporte rien de plus mais t'es fier de toi...

Sinon pour la manip, t'as vérifié si ta Wiimote est toujours allumée (normalement ouai, sinon la manette classique marche pas), ou dans les options ?
(y me semble qu'il faut avoir ouvert le menu avant de commencer la manip il me semble aussi... au pire lis le manuel :p )
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 28/11/2010 à 21:03:39 
Sinon pour la manip, t'as vérifié si ta Wiimote est toujours allumée (normalement ouai, sinon la manette classique marche pas), ou dans les options ?
Fait, fait.

(y me semble qu'il faut avoir ouvert le menu avant de commencer la manip il me semble aussi... au pire lis le manuel )
Fait, fait.

Si je pose la question, c'est que la réponse n'est pas dans le manuel et/ou que la manip du manuel ne fonctionne pas...
Dragon blanc
 Ekar 
 Le 29/11/2010 à 12:47:11 
Bah alors j'vois vraiment pas... Au cas où, t'as bien ton détecteur posé sur la téloche ? :p Bon c'est débile vu que t'en as besoin pour lancer le jeu...

Sinon tu l'fais cash en débranchant la manette classique, en branchant le nunchuk dans la foulée, t'esquives l'attaque et tu rentres le mob comme tu faisais avant (ou alors tu peux attendre qu'y soit mort, ça marche aussi...)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 30/11/2010 à 15:55:40 
Il faut passer dans les paramètres à l'écran titre pour changer le mode de jeu non (wiimote+nunchuk ou wiimote+classique 1 ou 2) il me semble ^^' ?
Dragon blanc
 Ekar 
 Le 30/11/2010 à 17:34:24 
Ah bon ? Je croyais qu'il le détectait tout seul... Après j'ai pas testé.
(D'ailleurs, ptet qu'il faut régler un truc dans ces paramètres, vu que t'as commencé à jouer Wiimote c'est sûrement pour ça, moi j'ai direct joué à la manette classique, je sais pas pour manu mais c'est peut-être dû à ça...)
Dragon trisla
 Le 13/01/2011 à 21:28:27 
Hello les gamers !

Bon moi je me suis mise à MH TRI, chuis rang 10 pour l'instant mais je compte bien progresser !

Si une partie en ligne vous intéresse un jour, ça pourrait être fun ! ^^
Dragon blanc
 Ekar 
 Le 14/01/2011 à 11:47:32 
Pas de problème :)
Dragon glace
 Aragon 
 Le 06/11/2011 à 02:25:41 
Y'a t'il des joueurs toujours actif sur MH-T?

Je suis HR81+, et j'aimerais bien savoir qui serait tenté
par une partie un de ses quatre?
Dragon blanc
 Ekar 
 Le 13/11/2011 à 12:35:16 
J'y suis toujours x) J'ai enfin passé le rang 31 (avec un pote c'est dix fois plus marrant) et j'me farme un stuff rathian+... Mais chais pas si ça t'intéresse de massacrer du pauvre ptit mob x)
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 33 messages visibles sur 187421 dans le topic [Wii] Monster Hunter 3 Tri.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés