|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 17/11/2010 à 18:06:54 | Bien merci heu... machin truc imprononçable ^^ Il en est de même, j'ai beaucoup apprécié ton récit et j'aime ta façon d'écrire. Par simple information, notre rp à moi et angels va être modifié (oui, on était pas sensé mourir si tôt) et nous allons le continuer. Sur ev ou ailleurs, ça reste à voir, il est peut-être un peu trop glauque et gore pour avoir ça place sur ce site. Quoi qu'on décide, si tu le souhaite, nous te filerons un lien pour que tu puisse continuer à nous suivre, il te suffira de nous demander. Bonne continuation, en espérant nos plumes se croiser de nouveaux. | |
![]() Le 17/11/2010 à 20:56:12 | Tu dois pouvoir utiliser la signalétique EV pour poster sur le forum. [HRP] [-16] Avertissement! Ce message contient des passages pouvant heurter la sensibilité des jeunes lecteurs, notamment en raison de leur caractère érotique et/ou violent. Il est vivement déconseillé de le lire avant l'âge de 16 ans. Dans votre propre intérêt, le site et l'ensemble de son staff vous invitent à respecter cette signalétique. Pour les lecteurs âgés de moins de 16 ans donc, rendez-vous directement au post 3 de ce topic pour reprendre le fil de l'histoire. [/HRP] C'est le texte qui avait été mis sur un de mes postes RP | |
![]() Le 18/11/2010 à 06:20:38 | sauf que nous on ne fait pas dans l'érotique x) Enfin, pas à ma connaissance Oo En tout cas, merci pour l'information. | |
![]() Le 18/11/2010 à 11:19:39 | La seule chose que t'as vu c'est "érotique" grand frère? xD Ya le "violent" aussi x), enfin moi aussi je voudrais suivre votre histoire. (Et celle de Wazt qui porte cette signalétique x)). M'enfin, c'est pas vraiment le topic pour parler de ça. Et re-félicitations à tout le monde. ^^ | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|