« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> [Concours] Le Conteur aux Histoires Interdites.

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon blanc
 Le 26/10/2010 à 22:36:21 
Anarya de la cinquième semaine de Narquelië, an 6.

Il était environ huit heure et le soleil artificiel d'Urcendia avait déjà cédé sa place à l'astre lunaire tout aussi artificiel. Sa lumière au dessus de la ville semblait irréel à cause de l'épais brouillard qui flottait dans les rues de la ville. Le domaine des morts était glacial cette nuit là. Un feu de camp immense avait été allumée sur la place du village où les Urcendites s'étaient rassemblés. Ils avaient ouï dire qu'un nouveau concours aurait lieu.

Un bruit sourd tonitrua sur la place et les personnes présentes furent aveuglées par un éclair. Chose étrange.. Le ciel d'Urcendia était factice, un éclair ici n'était pas possible? Avant qu'ils n'aient le temps de se poser la question, une silhouette apparut transperçant le brouillard. C'était une jeune femme dotée de cheveux blancs.

Urcendites et autres habitants d'Atsami ! En cette soirée de Narquelië je vous salue.

Nos célèbres concours ont longtemps été oublié. Mais aujourd'hui ils reprennent pour votre grand plaisir. La dernière fois était du gâteau comparé à ce qui vous attend. Il vous faudra faire preuve de... Non. Avant que je ne vous dise tout ça. Laissez moi vous introduire ce concours.

Halloween approche ! Les morts qui ne sont pas mort du Domaine maudit apparaissent de partout. Des histoires effroyables font leur apparition dans les maisonnettes. Des disparitions, des meurtres, des histoires à dormir debout. J'ai une question pour vous... Avez vous peur des fantômes? *Une autre éclair zèbre le ciel*

Ce Concours se nomme:

Le Conteur aux Histoires Interdites !

Alors, le but de ce concours est de pondre une histoire qui nous prendra aux tripes nous tiendra en haleine du début jusqu'à la fin. Je veux voir la peur et l'intérêt dans les yeux de ceux qui vous lieront, ou des histoires drôles qui amuseront les plus petits d'entre nous. Depuis que ça colle avec le contexte d'Halloween, c'est freestyle. Le meilleur conteur se verra récompenser. Autre chose. La particularité de ce concours comparé aux autres est qu'il n'est pas limité aux membres de la guilde. Tout bon conteur à le droit d'y participer. Tout de suite les informations:

Commencement: Mardi 26 octobre ; Fin: Mercredi 3 novembre.
S'inscrire au préalable dans le topic. (Une simple signature suffira)
Thème général: Halloween en Atsami
Sinon No limit and Freestyle

Les RP devront être postés dans le deuxième topic prévu à cet effet. Les questions et inscriptions dans ce topic. Les écrits pourront être postés à n'importe quel moment entre le commencement et la fin. Le gagnant sera choisi par la plèbe. Choisissez le conteur que vous préférez. x)

A vos plumes !

____

Participants:

Osef
Kassdebrice
Angels
Lordsalasar
Waztierzholt
-
Dragon brume
 Osef 
 Le 27/10/2010 à 00:27:27 
je suis des votre !
Dragon glace
 Azdare 
 Le 27/10/2010 à 00:59:28 
J'en suis aussi  ;)
Dragon blanc
 Le 27/10/2010 à 01:33:17 
Noté :)
Dragon loup
 Angels 
 Le 27/10/2010 à 22:01:26 
Je suis là aussi \o/
Dragon vert
 Le 28/10/2010 à 05:01:27 
J'ai loupé la plume d'or paladine... je ne louperais pas celui-là...

Salasar participera!
Dragon blanc
 Le 28/10/2010 à 17:09:51 
*note pour tous les deux*

Je te soutiendrais des Coulisses mon frère ! @}->-- *n'est pas du tout impartial :I*
Dragon faucheuse
 Le 28/10/2010 à 17:30:08 
je serais de la partie .
Dragon vert
 Le 30/10/2010 à 09:52:06 
C'est bien ma chère soeur, avantage-moi 8)
Dragon volcan
 Le 31/10/2010 à 19:24:33 
Je devrais avoir le temps d'écrire un petit truc pour mardi.
Dragon blanc
 Le 03/11/2010 à 01:13:46 
Date limite atteinte, j'attends le rp des participants restants.
Dragon glace
 Azdare 
 Le 07/11/2010 à 19:39:06 
Avec regret , je dois annuler ma participation à ce concours .

Des circonstances indépendantes de ma volonté ( et temporaires , je l'espère ) faisant que je n'ai même pas le temps de m'occuper de mon dragon , vous comprendrez que l'écriture d'un rp digne de ce nom est actuellement pour moi impossible .

Je souhaite donc bonne chance aux participants restants . Que votre plume ne trouve jamais l'ennui !
Dragon roharrim
 Le 13/11/2010 à 18:41:04 
plop
Dragon blanc
 Le 14/11/2010 à 21:46:04 
Nous y revoila !

D'abords je m'excuse de ce gros retard que j'ai pris pour ce message. Mes plans ont quelque peu changés pour le concours et tout.. Enfin je n'ai pas d'excuses donc je vais pas trop m'étaler.
Avant ce message vient celui que j'ai posté dans le topic de la scène (je dis juste).

Rentrons dans le vif du sujet. Nous avons donc eu quatre conteurs pour trois textes. Une ovation je vous pris pour:

Lordsalasar & Angels, Osef le Bibliothécaire et aussi *Tousse* membre de Paladin of Darkness et Wazthierzholt! Mais, si j'en disais plus, j'en dirais trop.

Le jury quant à lui était composé de: Titank et Roharrim deux Stratèges que je remercie d'avoir avoir acceptés de m'assister même arpès ma requête tardives. (Et biensur de moi même.)

Après délibérations et maintes rebondissement par rapport au nom du vainqueur. Tous les textes avaient une particularité que d'autres n'avaient pas. Ca aurait put finir en égalité. Mais, on est venu à s'accorder sur un nom. Et quel nom! Je mentirais si je disais qu'en le prononçant ou en l'écrivant j'ai pas du mal.

Wazthierzholt gagne le titre de Conteuse aux Histoires Interdites! (Et un diamant si elle le veut)
La prochaine fois faudrait penser à ne pas faire pleurer les bambins!

Mot du jury:

Titank: Un débat haut en couleurs, départager les participants ne fut pas de tout repos, les coeurs de notre jury palpitants chacuns pour un finaliste différent... Mais la gagnante mérite sa victoire !!!! Nous remercions bien évidemment tous les participants !!!

Roharrim: Je déplore juste que nous n'ayons pas eut plus de participants afin de nous régaler encore de ces contes fabuleux. Remerciements à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir

Lycinia: (parce qu'il le faut bien) Pour un bibliothécaire Osef tu pourrais faire un effort. Sinon bah merci à tous les participants.
___

Le concours touche à sa fin. D'ailleurs ça fait longtemps qu'halloween est passé. Enfin on oublie ce détail et je vous souhaite un bon mois de... *regarde le calendrier Atsamien* Hisimë.
Dragon volcan
 Le 16/11/2010 à 23:16:44 
Merci pour le titre de conteuse aux histoires interdites.
Je vous remercie pour le diamant mais je me contenterais de cette petite gloire ^^.
Faut-il que je remercie mon papa et ma maman ? Non, je pense que ce ne sera pas nécessaire ! Une larme de crocodile, quelques minutes d'hypocrisie puis agripper le trophé d'une main vorace et saluer devrait suffire.

P.S. : je salue la prestation de Lordsalasar & Angels dont j'ai apprécié la lecture.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 19 messages visibles sur 186953 dans le topic [Concours] Le Conteur aux Histoires Interdites..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés