« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[D] Kitiara : De plus, il faut être niveau 5 ou 6.
[D] Kitiara : Après tu as l'action "Faire une maison" dans le menu déroulant, et ça te coûtera tes 8 bois et tes 40 points de Vitalité."
[D] Kitiara : mais on ne peut pas partout.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI][Event] Chevaliers et Citrouilles

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 21/10/2010 à 22:33:23 
Comme chaque année, les remous agitaient les environs de la Tour de veille. Le macabre festival allait commencer.

Les premières créatures à apparaitre, furent de curieuses protubérance qui s'épanouissaient partout en Atsami. Les pousses grandissaient rapidement, formant de beaux potirons, puis des semblants de visages se forment sur les créatures, formant une caricature de face grimaçante.

Ces choses serviraient de lampions lors de la fête à venir.

Les mages avaient envoyé un des leurs pour réunir et restreindre la prolifération des différentes créatures à venir. Les morts régnaient sur les terres autour de la Tour, mais ils veillaient au grain afin de ne jamais être submergé.

La récompense attirerait sans doute les héros Atsamien.

HRP : actuellement, un seul mot clef : quete.
Il est nécessaire d'avoir activer (et complété) la quête pour que le coffre donne quelque chose.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 26/10/2010 à 22:41:57 
Petit à petit les créatures se travestissaient, changeant légèrement leur apparence. Les premiers furent les fantomes.

Les héros auraient fort à faire pour les maintenir en effectif réduit, et les empêcher d'envahir le niveau...

HRP : 2e mot clef 'fantome' (ça sera le cas pour les créatures d'halloween à venir aussi... leur nom de base.

Chacune des quêtes répétables est à valider au moins une fois pour pouvoir se faire le boss le 31.
Dragon blanc
 Le 26/10/2010 à 23:07:28 
-
La jeune femme à la chevelure blanche se releva des dalles froides du sanctuaire et s'étira largement avant de se taper doucement le bas du dos du poing. D'un geste endormit, elle remit de l'ordre dans ses mèches blanches tandis que la dragonne allongée à côté l'observait en baillant. Dehors, une pluie diluvienne s'abattait sur la Surface et il ne devait pas être plus d'une heure du matin. Il était donc temps de sortir.

*On retourne à Urcendia?* Lycinia s'était adressée mentalement à Spiritia, chose qu'elle ne faisait que quand elles étaient physiquement séparées. Mais le torrent qui s'abattait sur elles ne lui laissait pas d'alternatives.

*Le domaine des morts à cette époque de l'année doit pulluler de ces bêtes maudites.
- De l'action enfin ! J'ai envie de tâter de la Faucheuse.
- En espérant que ce ne soit pas elle qui tâte de Lycinia.*

Spiritia baissa la tête et fixa quelque chose loin en contre bas. Lycinia la sentit amorcer la descente. Dubitative, elle fixa le point au loin sans apercevoir ce qui attirait l'attention de la dragonne. Enfin, les gouttes de pluie lui brouillait la vue. Elle les chassa de sa main droite et remonta la cape sur sa tête.

"Une citrouille qui attaque un paysan..."

La dragonne n'en croyait pas ses yeux, c'était limite hilarant ce qui se passait devant elle. Elle posa patte sur la terre gorgée d'eau et observa le paysan tentant vainement de donner des coups de fourche à une citrouille plutôt rapide. Lycinia curieuse, sauta du dos de sa dragonne et fit glisser sa lame courte de sa taille. La petite terreur orange la remarqua et se lança sur elle gueule ouverte.

"Le monde à l'envers..."

La jeune femme leva et abaissa son bras aussi rapidement avant d'essuyer sa lame et la remettre dans son fourreau. La citrouille coupée en deux gisait sur le sol, une bougie allumée malgré la pluie, trônait au milieu de la dépouille. L'épéiste récupéra la bougie, salua le brave homme d'une réverrence et enfourcha Spiritia.

*Spi'. Citrouilles et bougies?
- Potager à la lumière de chandelles.
- ...Mais encore?
- Esprits, revenants. Ce qui m'amène au Domaine des morts.
- On dirait qu'on sait ce qu'on va faire de notre journée.*

Le trajet jusqu'au domaine des morts se fit sans accroc. Elles y étaient habituées et elles étaient à peine essoufflés quand elles furent happés par le froid intense qui régnaient sur le territoire. Quand bien même Lycinia avait eu le temps de sécher, le froid la transperçait. Sur le chemin, Spiritia écrasa d'autres citrouilles qui avaient osé lui mordiller les pattes tandis que la jeune femme s'extasiait sur leur grosseurs.

"C'est qu'avec tout ça.. On pourrait arrêter la faim dans le monde."

La dragonne grogna tout en tentant de s'essuyer sa patte avant sur la terre.

"Ces maudits légumes m'ont tachés les écailles."

Lycinia se pencha sur sa selle et observa les dégâts. C'est vrai que les écailles de la dragonne étaient maintenant toutes orange, tirant vers le jaune à certains endroit. Elle pouffa dans sa main et se re-cala sur le dos de la dragonne.

"Tu pourrais troquer tes écailles blanches contre des noires pour un jour le temps qu'on finisse avec ces citrouilles."

La dragonne arrêta de gesticuler et soupira. Lycinia ferma les yeux en prévision de ce qui allait se passer. L'espace d'un instant les écailles de la dragonne luisirent d'une intense lumière. Lorsque l'épéiste rouvrit ses yeux, Spiritia était devenue une belle dragonne noire. La jeune femme sourit et caressa la peau écailleuse de son amie.

"La classe. Retournons à la moisson, dragonne ténébreuse."

[...]

Comment avait-elle put passer à côté de cette tour plusieurs fois sans s'en apercevoir? Spiritia pesta et avança en direction de la construction. Un dragon volcan était allongé juste devant l'entrée avec son dragonnier appuyé sur lui.

*Que fait-on?*

Lycinia réajusta ses gants aux articulations cloutées et murmura des mots qu'elle avait dit cent fois. Elle avait repéré l'écusson d'une guilde ennemie sur leur affaires et ces deux là n'avaient pas l'air de saints. Le choix était tout fait. Elle tendit la main et un éclair, sortie du plafond, les frappa de plein fouet dans un bruit assourdissant. Leur cri retentit un bref instant avant d'être avaler par les arbres du territoire des morts.

[...]

Un homme se tenait dans un coin de la pièce. Il semblait apeuré ou était-ce de l'excitation. Quoiqu'il en soit il ne cilla pas quand Lycinia s'approcha de lui. Mais il tourna la tête et sourit avant de dire:

"Les citrouilles prolifèrent. Vous devez les stopper.
- J'avais remarqué... Je me suis empressée de réduire leur nombre, d'ailleurs.
- Combien?
- Je dirais une vingtaine. Dites moi.. Ces citrouilles possédées elles sont là pour nous faire manger plus de légumes?"

Lycinia se passa la main dans ses cheveux les ramenant vers l'arrière.

*Je n'arrive pas à croire que je suis entrain de parler de citrouilles.*

"Vous avez récupéré la bougie? Elle ouvre un de ces coffres si vous en avez tué assez. Servez vous.
- Toujours partante pour une récompense."

Elle sortit de sa besace la bougie qu'elle avait enroulé dans un morceau de tissu mouillé. Une fois le tissus déroulé, la mèche de la bougie s'embrasa instantanément. Cependant, Lycinia nota que la flamme avait virée verte. Elle s'accroupit devant un des coffres et approcha la bougie du verrou. A son tour, il s'embrasa d'une flamme verte avant de tomber sur le sol dans un cliquetis métallique. La bougie quant à elle se liquéfia dans la main de Lycinia et s'écoula à travers les lattes du plancher.

[...]

"Un diamant pour avoir tué des pseudo-citrouilles. Je dis pourquoi pas. C'est les nains de jardins qui vont se révolter après ça. D'ailleurs, j'espère qu'Urcendia n'est pas assaillit de ces légumes."

Les deux chefs des Paladins s'occupèrent de plusieurs faucheuses sans trop de mal puis patrouillèrent encore un peu à travers les arbres du territoire maudit. Finalement, décidant qu'elles en avaient assez fait, elles allèrent se reposer dans la ville de la guilde.

[Hrp: J'avais fait ce rp un peu avant de connaitre le rp officiel. Désolée pour les éventuels fautes :I]
-
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 27/10/2010 à 21:45:53 
Dans un cliquetis permanent,
à leur tour les choses grimées
sortirent faire leur défilé.
Des squelettes maintenant errant.

Les corps sans chair avaient pris une couleur jurant avec celle qu'ils portaient d'habitude. Sans doute les plus faibles des non mort... mais pas loin d'être les plus nombreux.

Limiter leur prolifération sera une tache dédiée aux héros atsamien.

HRP : nouveau mot clef "squelette".
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 29/10/2010 à 02:07:57 
"Que vois-tu ?
- Comme l'an dernier, maitre. Les créatures du souterrain se sont changées pour célébrer cette période.
- Bien. Bien. Continu à surveiller."

"Tu as entendu la rumeur ? Il parlait d'un être en armure noire et aux yeux rouge brillant comme deux charbon ardent sous la visière !
- ragots ! Si c'était le cas, d'autres l'auraient vu aussi...
- Sauf si comme il le dit, c'était là où les créatures se transforment !
- hummm..."

De leur démarche gauche et claudiquante, les cadavres ambulants se répandent peu à peu dans le souterrain, paré de leurs nouvelles couleurs. Ils se dispersent rapidement et errent comme sans but...

HRP : nouveau mot clef "zombie"
Dragon blanc
 Le 29/10/2010 à 06:53:17 
*On la retrouve et on se venge?*

Lycinia morne, tourna la tête vers la dragonne qui attendait une réponse à sa question.

*A quoi bon? Et puis, c'est vraiment la seule personne qui ne m'incite aucun désir de vengeance.*

Le sanctuaire du Domaine de la nuit l'appasait. Il était différent des autres sanctuaires, mais elle ne saurait le dire pourquoi. Surement, cette douce pénombre qui y régnait perpétuellement. L'aurore était le moment qu'elle préférait. Ou peut être était-ce le fait qu'il n'y ai pas grand monde entre ces murs. Son regard vert glissa vers la verdure qui les environnait le contemplant un instant. Puis elle se laissa tomber sur le corps chaud de son amie et ferma les yeux. Alors que le sommeil commençait à la gagner, elle souffla:

* Tu es loin d'avoir récupéré Spiritia. Attendons encore quelques heures.
- Parle pour toi. * Elle fit de même, couchant sa tête sur ses pattes d'ébene.

[...]

De retour à la tour du veilleur, Lycinia se dirigea vers l'un des coffres et tendit la main vers le verrou. La même aura qu'elle avait vu sur les fantômes grimés, sortit des pores de sa peau pour s'entourer autour du loquet. Comme la fois précédente celui-ci tomba sur les lattes dans un cliquetis métallique et la jeune femme récupéra le diamant avant de le ranger dans sa bourse.

"Les squelettes ont eux aussi commencés à changer. Une dizaine, c'est tout ce que je vous demande.
- Farce ou friandise...
- Ramenez moi leur têtes et la...
- Récompense est à moi? Je sais. Mais, je ne ramènerais qu'une tête ! Je ne suis pas un croque mort.."

Sans attendre la réponse du Veilleur, elle sortie de la tour et enfourcha Spiritia un vague sourire flottant sur ses lèvres.

[...]

"Et de dix!"

Spiritia broya le reste des os bleutés de sa patte et s'assit un grondement soulevant son poitrail, signe qu'elle riait.

"Les squelettes sont de loin les créatures les plus amusantes à combattre. Leurs os sont si facile à broyer. Ô, douce mélodie que je ne me lasse pas d'écouter.
- Arrête de bouger veux tu? Tu es salement touchée."

Lycinia appliquait avec concentration une mixture verte sur les entailles des pattes de la dragonne. Car, si sa grandeur protégeait la plupart de son corps des attaques des squelettes, ses pattes, elles, avaient largement souffert.
En réponse, Spiritia renâcla et souffla un air froid sur les cheveux blancs de la jeune femme.

"Tu t'es regardée? Encore un peu et on te prendrait pour un de ses macchabés.
- Je tiens encore debout. Retournons à cette tour."

Elle s'essuya les mains dans un tissu et s'empara de la tête du dernier squelette. A l'aide de sa lame courte, elle grava sur le front de celui ci "Xe".

[...]

Un nouvelle fois le même manège. Sortir le crâne bleu de sa besace et le présenter devant le coffre. Attendre que quelque chose se passe. Cette fois-ci rien ne se passe.

Lycinia tourna la tête en direction du veilleur qui lui renvoya son regard. Elle tenait toujours à bout de bras le crâne.

"Je vous avais dit de m'en ramener dix.
- Je suis contre le Shevarashisme. Vous êtes un Veilleur. Ce qui veut dire que vous avez surement VU que je les ai tué. Plus vite vous m'ouvrirez ce coffre et plus vite je m'occuperais de ces zombies."

Un autre cliquetis lui annonça qu'elle avait gagné la partie.

"Combien?
- Cinq.. Corps totalement morts.
- Je préfère encore aller me glisser dans mon lit.
- ... Contentez vous de les tuer.
- A vos ordres m'sieur!"

[...]

Elle récupéra sa récompense et tout en s'appuyant sur les murs de pierre, elle quitta la tour. Même avec l'aide des soins qu'elle avait avalé sans les préparer au préalable, son corps prendrait du temps avant d'expulser le poison. Manquerait plus qu'elle devienne une zombie comme l'avait dit Spiritia.

[Hrp: J'ai tout résumé T-T]
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 29/10/2010 à 22:47:44 
"un noir chevalier... et ses yeux, ses yeux... vous n'avez pas senti ce regard... rouge... et une armure noire... il transperce votre âme... brillant... rouge... en métal noir... entouré de flammèches... comme du charbon dans son masque... elles semblent douées de vie... aussi sombre que la nuit... et elle volettent autour dans leur grincement..."

Les incarnations de la mort teintaient leurs robes de mauve. Elles s'éparpillaient dans le souterrain, répandant la terreur sur le chemin...

HRP : nouveau mot clef "faucheuse".
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/11/2010 à 01:07:00 
Il était là. Dans son armure aussi sombre que l'énergie qui l'habite. Deux lueurs vive et malsaine en place d'yeux. Un grincement malsain se fait entendre alors que les articulations du ténébreux métal se mettent en mouvement. Un pas.

L'aura néfaste qui environne le chevalier noir imbibe le monde autour de lui, laissant des volutes de poussière dans son sillage.

Les créatures célèbrent l'avènement...

[HRP]
Boss en ligne.
J'ai une save qui date de la modif code+bdd; si bug flagrant (non testé), rollback prévu.

Précision importante : Il FAUT avoir fait les 5 quêtes répétables au moins une fois chacune. Il n'y a pas de quête à déclencher en plus pour pouvoir attaquer le boss.

Bonne chance à tous.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 8 messages visibles sur 187381 dans le topic [FINI][Event] Chevaliers et Citrouilles.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés