« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> internet et ses vertues chancheuses

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Osef 
 Le 20/09/2010 à 21:39:09 
Vous avez remarqué à quel point on est chanceux sur internet ? à chaque site que l'on visite, on trouvera toujours une pub disant que l'on a gagné quelque chose, genre un iphone !

Quelqu'un a déjà réussi à faire le lien entre internet et le facteur chance ?
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 21/09/2010 à 15:56:26 
Lance pas l'idée, des chercheurs qui s'ennuient, y'en a au taqué et ça serait pas impossible qu'ils étudient la chose.

Sur un reportage concernant les verbalisations de scooters débridés, à la fin, ils annonçaient -presque fièrement- que (ma mémoire floue se souvient juste des grosses lignes...Retenez juste l'idée principale, pas la forme qui a de fortes chances d'être inexacte) "une étude australienne a réussit à montrer que les accidents de la route étaient plus dangereux/nombreux dans les véhicules noir que dans les véhicules clair". Dans le genre "recherchealacon", ces derniers jours, celle-ci est pas mal je trouve :D
Dragon brume
 Osef 
 Le 22/09/2010 à 09:25:37 
c'est comme les pigeons qui défèquent sur ta voiture, quand la voiture est clair la fionte est foncé, quand la voiture est foncée la fionte est claire... ils sont vicieux les pigeons ><
Dragon brume
 Elyra 
 Le 22/09/2010 à 18:28:13 
Vive les stats, vous croyez qu'on est payé cher pour ça? :p J'peux ptèt faire carrière là dedans, avec toutes les questions stupides qui me passent dans le crâne...
Dragon glace
 Le 22/09/2010 à 20:10:09 
ne fait pas attention, des question a la con il y en aura toujours, bien que des fois ils sont marrantes  ;)
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 5 messages visibles sur 187402 dans le topic internet et ses vertues chancheuses.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés