« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> [jeu RP] voyage à travers les ténèbres

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon roharrim
 Le 05/11/2010 à 20:20:54 
je plussoie, et merci Lyssounette pour ces beaux RP, je tacherais desormais d'y apporter ma touche :)
Dragon brume
 Osef 
 Le 07/11/2010 à 18:19:48 
Bon, après cette longue pause, on reprend :

En se qui concerne Morneithil et Gromph, ils sont revenus à l'intersection précédente. On revient au point de vu de leur dernier choix, le chemin tout à gauche est donc un cul-de-sac. Il reste deux chemins :

tout droit à gauche: Un virage à gauche avant le prochain arrêt.

tout droit : Le chemin est maintenant connu comme nos précédent voyageur y ont fait un tour. Il mène à une intersection après un virage à droite, un long couloir, un demi tour droite et un couloir moyennement long.

En ce qui concerne l'autre groupe composé de Cade, Orphée, Doudou et l'Etincelle, le chemin à gauche qu'ils ont pris tourne aussi sec à gauche, donc un demi tour. Le couloir va tout droit en zig zag, il fait la même longueur que le couloir précédemment pris lors du dernier choix. Ils arrivent à une... intersection !

Tout droit : Virage à gauche, puis encore gauche, puis droite et arrêt.

Gauche : Un couloir sans virage. Arrêt.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 77 messages visibles sur 186953 dans le topic [jeu RP] voyage à travers les ténèbres.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés