« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [RPm] cour de KunLun à Margale

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 02/01/2006 à 12:53:27 
Un jour je me promenais dans la plaine, a la recherche d'un faible dragon a mettre a bas, quand un bruit me fit lever la tête, c'est la que je te vis Margale, tes ecailles scintillant sous le soleil hivernal, leur bleu superbe surpassant celui du ciel !
Ton air determiné me plus tout de suite ; "voila une superbe dragonne qui sais ce qu'elle veut !" me dis-je .
J'eu immediatement envi de t'appeler, de te parler pour entendre ta voix et apprendre a mieux te connaitre, mais tu avais deja disparut derriere un nuage, ne laissant en arriere qu'un leger tourbillon de brume opaline !
Désormais je reste là a me morfondre, esperant qu'un jour nous nous rencontrions enfin, ma belle et volontaire Margale !
Dragon gris
 Le 02/01/2006 à 15:27:59 
ou es-tu ? ou es-tu ? j'attend de tes nouvelles ma belle Margale !!
je me languis toujours de te revoir ! de te parler enfin !
ou es-tu ?
Dragon brume
 Rafal 
 Le 02/01/2006 à 20:24:18 
Rafal, sur son dragon Arkor, traversait le ciel a tout allure. Tout d'un coup il vit au loin un homme , la tete entre ses bras comme si il pleurait, et un dragon siegeant a ses cotés... Il trouvait que ce dragon lui disait quelque chose de déja vu...
Brassant l'air, il s"approcha de cet homme et arrivée a terre, il remarqua que l'homme n'était rien d'autre que son ami Senestran accompagné de son fidèle Kunlun. Senestran ne pleurait pas mais son visage avait une expression de tristesse...
Rafal s"approcha de son ami, s"assit a ses cotés et lui demanda de lui raconter ce qui le tracassait.
Senestran raconta l'histoire de son coup de foudre pour Margale, "ange rayonnant de bonheur" (de ses mots)
Un coup de foudre, c'est si magnifique, si romantique,...
Rafal dit a Senestran de chevaucher Kunlun a la recherche de Margale...
Dragon volcan
 Napinoute 
 Le 03/01/2006 à 11:46:54 
Mais Margale était bien loin volant au dessus des contrées lointaines à la recherche de lieux inconnus quelle aimai tant découvrir.
La nuit elle campait au bord des rivières et s’endormait en écoutant bruissement de l’eau, et rêvait au beau dragon quelle avait aperçu quelques jour auparavant et se demandait, si un jour dans ses nombreux voyages, elle pourrait à nouveau l’apercevoir et peut-être même lui parler.
Mais se rejoindront ils un jour ?
Dragon volcan
 Napinoute 
 Le 04/01/2006 à 09:22:27 
Snif plus de réponse maintenant c’est Margale qui se langui a-t-elle fait peur à ses prétendants, c’étai si bien parti, ou Napinou aurait il dit quelque chose de mal ?
Ou alors c’est parce que j’écrit mal snif snif snif.
Dragon brume
 Rafal 
 Le 04/01/2006 à 15:53:53 
Rafal, chevauchant Arkor, fit une partie du chemin en compagnie de son ami Senestran. Ils cherchèrent desesperement la mysterieuse inconnue sans arriver à l'appercevoir au loin. Ils s'arretèrent dans de nombreux village, visitèrent nombre de contrées, mais aucun résultat, l'ombre de Margale n'apparaissait pas a l'horizon...
Rafal écoutait Senestran parler de la belle inconnue, et il se mit lui aussi a rever...a rever d'amour.
Rafal décida donc de chercher lui aussi l'ame soeur...
Dragon gris
 Le 07/01/2006 à 18:43:48 
Senestran et KunLun remercoere ardement Rafal de sont soutient et lui souhaitaire bonne chance dans sa quete de l'amour !

Ah ma chere Margale ! me pardonnera tu ce long silence ? des affaires lointaine et ennuyeuse mais obligatoire m'ont retenu lojn de toi !!
Me pardonnera tu mon abscence ?, mais sache que tout au long de mon periple tu n'a jamais quité mon coeur ! je souhaiter que nous nous rencontrions a nouveau bientot !

A ma Margale elue de mon coeur, KunLun seigneur de la guilde des 13
Dragon suprem MODO
 Suprem 
 Le 08/01/2006 à 02:58:01 
[Hrp:

Il est bien participer au roleplay, mais il serait surtout necessaire que vous vous appliquiez à rédiger correctement vos phrases.
Merci d'editez vos textes ci-dessus et de les corriger, afin de ne pas voir ceux-ci disparaître en raison des fautes qui les composent.

Suprem, The Sylver Frog Master.

/Hrp.]
Dragon volcan
 Napinoute 
 Le 08/01/2006 à 10:53:31 
Margale décida de stopper ses voyages sans but et de se mettre à la recherche du dragon sur lequel elle avait si brièvement posé son regard, qui avait fait battre son cœur si fort dans sa poitrine. Son image était gravée en sa mémoire comme s’il avait toujours vécu avec elle, et quand elle se mettait à penser à se magnifique mâle elle ressentait comme un vide dans sa vie elle n’avait plus qu’une idée en tête, faire un bout de chemin au coté du dragon de ses rêves et peut être un jour de construire quelque chose de solide et d’éternelle avec lui.
Mai ou le retrouver dans se monde immense et comment y parvenir alors qu’il y a tant de danger?
Dragon gris
 Le 08/01/2006 à 16:54:59 
KunLun se demandait si la belle dragonne de ses rêves l'avait remarqué la derniere fois et il se dit que si c'était le cas elle le cherchait peut etre, il decida donc d'arreter ses peregrination dans les profondeur du monde et de retourner vers la surface pour retrouver celle qu'il voyait à chaque fois qu'un diamant scintillait au creux de sa pate !

" Oui, il en est assez ! je reviens Margale, ma belle Margale ! Je ne serai plus long, et je pourrai enfin revoir de mes yeux le plus beau joyaux de ce monde !"

KunLun regarda un derniere fois les tenebres absolues ou il s'était perdu (ss-8 ) et repris sa route vers la surface, vers la lumiere, vers sa lumiere, vers Margale !!!
Dragon volcan
 Napinoute 
 Le 15/01/2006 à 10:49:13 
Magale aimerai rencontrer kunlun si lui le veut bien pour continuer l’histoire en sa compagnie et pour plus tard quand elle serra devenue plus forte se diriger vers le sous sol -5, si kunlun le peut, pour se marier sinon se n’est pas grave il y a beaucoup de monde qui vivent ensemble sans se marier.
Dragon gris
 Le 17/01/2006 à 19:10:16 
KunLun venait enfin de retrouver la surface et le soleil.
"Margale ou es-tu ? j'ai été bien long ! voudra tu encore de moi ?"
le coeur balancant entre une joie immense et une peur presque aussi grande KunLun se remit en marche dans l'espoir de retrouver celle qui eclaira ses rêves lors de son voyage dans les tenebres de ce monde !
Dragon gris
 Le 19/01/2006 à 18:52:49 
KunLun exultait de joie ! il vient enfin de rencontrer et de parler avec sa douce Margale ! et plus encore il semblerait que ce qu'il ressent soit partagé !! " O gloire aux esprits de m'avoir fait rencontrer le plus bel etre qui soit sur ce monde "
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 19/01/2006 à 19:08:48 
[

Si je puis me permettre..Suprem lool je pouvais pas m'empécher d'en faire la remarque ici...:
"Merci d'editER vos textes ci-dessus" au lieu de "Merci d'editEZ vos textes ci-dessus"...Mdr Ca fait marrant quand on sait que ce message concerne justement les fautes :D Ou alors il y a un "vous" implicite quelque part en début de phrase et qui alourdirait beaucoups celle-ci

]
Dragon volcan
 Napinoute 
 Le 19/01/2006 à 20:24:21 
Margale était heureuse, enfin elle avait pu rencontrer, le beau dragon dont elle rêvait si souvent.
Kunlun était son nom, il était exactement comme elle le souhaitait, ses écailles brillaient de milles feu, son regard était franc et dou. Elle le trouva fort intelligent, gentil et généreux enfin tout se qu’il fau.
Les deux dragons avaient la même couleur, seul leur corpulence permettait de les différencier, Margale avait des formes fines et douces, Kunlun avait une carrure athlétique qui laissait apparaître sa nature guerrière.
Son karma ne reflétait pas du tout sa personnalité.
Comblée d’avoir enfin trouver la perle rare, parmi ses nombreux rocher tranchants, elle espérai maintenant que cette histoire puisse durer éternellement.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 17 messages visibles sur 186953 dans le topic [RPm] cour de KunLun à Margale.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés