« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[D] Kitiara : De plus, il faut être niveau 5 ou 6.
[D] Kitiara : Après tu as l'action "Faire une maison" dans le menu déroulant, et ça te coûtera tes 8 bois et tes 40 points de Vitalité."
[D] Kitiara : mais on ne peut pas partout.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI][Event] La Verte Potion du Trèfle à Quatre Feuilles

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 12/03/2010 à 23:26:23 
Les créatures se sont matérialisées subrepticement sous le couvert de la nuit. Elles sont déjà pressées par le temps, rien ne doit contrarier leur plan.

Heureusement pour elles, la chance est de leur coté. Ainsi elles ne perdront que peu de temps.

Se répartissant en Atsami, les créatures recherchent les trois ingrédients indispensables à la recette de la potion nécessaire à leur fête. La plupart sont courants, presque simples a trouver.

Et les Léprechauns ne se gênent pas pour piller les récoltes des fermes afin de s'en emparer.

En échange, ils laissent la chance sur les terres...

Le dernier ingrédient est plus problématique. Le seul espoir qu'ils ont de le trouver, c'est de compter sur leur chance. Toute leur chance.

[HRP]
Note : désolé pour cet event imprévu dans le planning ^^'
Blackshadow vient de me rappeller la date de l'évènement précis.

Apparition du boss : Mercredi soir.

Nouveau : http://www.ev-dragon.com/statistiques_event.php
Dragon slim
 Komodo 
 Le 14/03/2010 à 02:06:47 
Voilà plusieurs mois maintenant que Komodo se prélassait en compagnie de sa dulcinée dans la tiédeur du cinquième sous-sol. La tranquillité des lieux était si propice à une vie de bohème! Ellanna, telle une fascinante nymphe, l'entrainait chaque jour dans un tourbillon d'amour et d'allégresse...

Mais l'instant présent avait beau sembler infini en sa présence, les réserves pécuniaires du couple, elles, ne l'étaient pas.

Des rumeurs de plus en plus insistantes évoquaient l'apparition récente de sournoises créatures sur Atsami. Ces surprenants petits êtres vêtus de vert - des Léprechauns - ravageaient depuis peu les environs. Les légendes entourant ce peuple dépeignaient volontiers leur attrait prononcé pour l'or et autres trésors fastueux.

L'occasion était trop bonne! Ainsi, Komodo et son fidèle saurien délaissèrent temporairement et à regret leurs compagnes respectives, pour aller taquiner le lutin.
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 14/03/2010 à 10:16:15 
« Tient? Qu'est ce que cette petite chose? » Pensais-je en remarquant la présence d’une espèce de nain vert.

A ma vue, le petit lutin s'enfuit à toutes jambes vers des buissons, laissant derrière lui quelques pépites d’or. Je m’empressais de le suivre pour savoir ce qu’il était…Qui il était…Et pourquoi m’avait-il fuit aussi rapidement ?! Certes, par rapport à sa taille, la mienne avait de quoi impressionner…Mais un dragon est monnaie courante par ici.

Après quelques enjambées, j’atteignais le bosquet derrière lequel ce petit être se trouvait surement. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque, écartant les feuillages, je tombais nez-à-nez avec un amas d’objets richement décorés, de provisions alimentaire et autres herbes et baies. Comment une chose aussi petite pouvait ramasser autant d’objets ? Et aussi, quel était l’intérêt d’en amasser autant ? Je conçois que l’on puisse faire des provisions de nourritures pour des périodes difficiles de l’année, mais je n’avais encore jamais vu un animal manger des miroirs et des bagues en argent.

Derrière, le petit lutin s’empressait de fourrer un sac avec toutes ces trouvailles.

Voulant obtenir des réponses rapidement, j’abattais, de ma délicatesse habituelle, une de mes pattes avant sur le lutin pour qu’il ne puisse plus fuir. Normalement, lorsqu’on attrape quelque chose qui a peur de se faire dévorer, la chose gesticule et tente de se défaire de l’emprise qu’on peut exercer sur lui mais là…Plus rien ne bougeait. Sous ma patte, le lutin était en train d’agoniser.

Pressé par le temps, je lui soumettais mes questions. Il ne répondit que par de vagues indications qui me laissèrent avec plus de questions que je n’en avais au moment de sa rencontre. Il était question d’événement…de confrères…Et de soupe ?!

Si je n’ai pas bien compris ce qu’a balbutié ce lutin, il est évident que tous ces objets ne lui appartenaient pas. N’ayant plus d’objectifs depuis longtemps, une chasse aux réponses ne pourrait qu’égayer un peu la monotonie de ma vie. Le premier lutin m’avait mis en appétit…J’espère seulement que ses « confrères » sauront me rassasier.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 17/03/2010 à 21:18:44 
Les leprechauns avaient accomplis leur tache, malgré les importuns venus les déranger à de nombreuses reprises. Ils avaient réunis tous les ingrédients nécessaire à la réalisation de leur potion.

Une année encore, la chance les accompagnerait.

La préparation était presque finie, à l'heure précise où leur patron arrive. Il peut, comme chaque année bénir la potion, et en boire les premières gorgées.

Puis, il se promène en Atsami pendant un jour durant...

Event Terminé
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 4 messages visibles sur 187381 dans le topic [FINI][Event] La Verte Potion du Trèfle à Quatre Feuilles.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés