« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> MP3 gratuit [...]

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 08/03/2010 à 10:32:31 
http://www.pcinpact.com/actu/news/55736-sxsw-festival-south-southwest-mp3.htm

L'article présentera ça mieux que moi.

Je ne peux vous dire ce qu'il y a dedans, vu que je ne l'ai pas encore récupéré.

C'est totalement légal, contrairement à pas mal de téléchargement.
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 08/03/2010 à 19:28:50 
"Tous les styles sont représentés et même si on n’y retrouve pas les grands noms du top des ventes, on en revient aux fondamentaux du SXSW : celui de faire connaitre des artistes de tous les horizons que seul Internet a la possibilité de médiatiser."

donc ce n'est rien d'autre que de la promo, certes, je t'accorde complètement que c'est cool de trouver 5GB de musique gratos mais 1038 morceaux de parfaits inconnus...avec les surprises qu'il peut y avoir... *hahem*

bon, quand tu auras récupéré et écouté tout ça, tu nous feras un topo sur les différents style présent ?
et autre question, le torrent, il est composé d'un bloc (genre un .rar) ou on peut choisir les morceaux que l'on veut prendre ?

Poule.

ps: j'ai adoré le "hadopi safe"...
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 09/03/2010 à 11:28:48 
D'un autre coté, si ça peut aider des artistes inconnus à être connus et montrer aux artistes pro-Hadopi que gagner sa croûte sans être en enfer est possible...
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 11/03/2010 à 18:19:57 
Ouais alors le "gagner sa croûte"... laisse moi rire... les gros vendeurs (proportionnellement les plus touchés par le piratage), c'est pas gagner leur croûte qu'ils veulent, c'est continuer à rouler en Ferrari... sinon, ils auraient accepté l'idée de la licence globale, mais eux et les patrons des majors, ça risque de diminuer leurs train de vie et ça... c'est plus qu'inacceptable !

Tu voudrais pas aussi qu'ils prennent de la cocaïne coupée non !
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 12/03/2010 à 13:09:01 
C'est bien pour ça que ma phrase restait dans le cas d'artistes et non pas des autres.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 5 messages visibles sur 187402 dans le topic MP3 gratuit [...].

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés