« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Faux raccord...

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 07/03/2010 à 10:21:31 
http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=18954231

Personnellement, dans le feu de l'action du film, j'y ai jamais fait gaffe...Mais au ralenti, c'est vrai que c'est...Marrant? Attristant?

Edit : Y'en a evidemment 6 autres à cette adresse : http://www.allocine.fr/videos_allocineshow_home?callocineshow=18739529
Dragon volcan
 Le 07/03/2010 à 16:23:55 
C'est fou quand même. C'est vrai que dans le film tu le remarques pas forcément mais je ne verrais plus jamais ces films de la même façon.
Et y'en a certains qui sont assez impressionant
Dragon volcan
 Le 07/03/2010 à 16:29:50 
j'adore ^^ c'est assez fou en effet, surtout le coup des sandales et de la grue >< (la grue j'avais vue quand même, mais j'ai déjà un écran très lumineux)
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 07/03/2010 à 16:34:33 
Le coup du sang qui jaillit du sol... énorme !

y'a juste le coup du sable lorsque le gars tombe... pas forcément de "trucage" ou "mauvais raccord"... vu l'angle du bouclier, c'est peu être juste ce dernier qui fait jaillir un peu de sable en l'air en s'enfonçant en premier lieu et en ressortant lorsque le loulou tombe au sol... m'enfin je dis ça... je ne suis qu'un "effrayant noob"...

les godasses aussi... énorme ! Les nike de l'époque !
Dragon volcan
 Le 07/03/2010 à 16:45:52 
non mais le sable ce qui est grillé est le détonateur ^^ sans lui c'est vrai que le sable saute (je suis déjà tombé de haut dans le sable oO)
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 07/03/2010 à 22:45:50 
Celle que j'ai trouvé un peu abusive, c'est celle du casse-croute à T-Rex qui disparait...Une image O_o.

En admettant que le film soit à 24 IPS....Une image...dans 24 sur une seconde XD...Ce sont un peu des chieurs les gars (Ou alors ils sont payés à 2000€ du mois pour faire défiler 1h40 de film à 1 image par seconde...Ce doit être assez pompeux comme job :p)

Et le premier qui me dit qu'il avait vu ce "défaut", je le traite de mouche! :D
Dragon loup
 Le 07/03/2010 à 22:50:41 
Ah ouè quand même... ça envoie du lourd :d

Marrant  ;)
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 7 messages visibles sur 187402 dans le topic Faux raccord....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés