« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[D] Kitiara : De plus, il faut être niveau 5 ou 6.
[D] Kitiara : Après tu as l'action "Faire une maison" dans le menu déroulant, et ça te coûtera tes 8 bois et tes 40 points de Vitalité."
[D] Kitiara : mais on ne peut pas partout.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI][Event] Le tigre métallique et le buffle de terre

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 08/02/2010 à 22:55:14 
Les deux esprits se matérialisent, un simple coup d'oeil de l'un à l'autre, et ils se séparent déjà, errant dans le souterrain.

L'un est sombre, presque une ombre. L'autre est lumineuse. L'une est la lueur de son symbole, l'autre est l'opposé du sien. Mais toujours les deux sont complémentaires.

Une paire, à jamais.
Dragon brume
 Le 09/02/2010 à 00:50:20 
je sai que ça peut paraitre idiot, mais j'ai une question a soumettre

je me la suis toujours posé sans pourtant oser la dire mais la je me lance

ils servent a quoi les events ?

désolé si ça parait un peu nul comme question, mais si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, ça aura surement le mérite d'améliorer ma participation au fofo qui sait ^^

en tout cas merci d'avance

Adv 2010-02-09 10:03:50
A garder une animation sur le jeu, entre autre.

Accessoirement a gagner une perle lorsque l'on tue le boss de fin (ou autre chose).

Ilidrim 2010-02-09 16:33:16
Euh ... il a lieu où l'évent ? :s

Adv 2010-02-09 18:29:07
Dans un des souterrains, c'est indiqué dans le RP qui va avec...

edit lin : merci beaucoup pour avoir eclairé ma lanterne ^^ si,si c'est serieux
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 09/02/2010 à 22:55:39 
Les deux esprits complémentaires rodent dans le second souterrain, alors qu'ailleurs, les avatars s'incarnent.

Cinq ils sont. A jamais cinq il resteront. Chacun représente une part de la vie, la base de l'alchimie.

Cinq ils sont.

Bientôt, très bientôt les trois cercles seront complet. Et l'actuel cédera sa place au successeur.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 11/02/2010 à 19:55:11 
Les douze sont dans ce monde. De simples incarnations d'animaux elles sont. Réparties dans les plans les douze se trouvent.

Et toujours cinq les avatars sont.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 13/02/2010 à 00:50:11 
La flamme oscille lentement, grossit et s'amalgame. Le gaz s'échappe du sol surchauffé, et l'avatar reprend sa forme. Une apparence vaguement humanoïde rougeoyante.

La masse de métal frémit. L'extrémité du filon est riche. Une vibration du sol, et la chose s'extirpe du sable. Les métaux s'organisent, et aussi bien agencé que s'ils avaient été travaillé par les mineurs forment un être humanoïde.

L'humidité du domaine de la nuit se condense. Les gouttelettes ruissellent le long de l'herbe. une flaque se forme. L'eau se plisse, comme soumise au vent... mais selon un mouvement concentrique. Le centre se distord, bouillonne, et s'élève... L'avatar d'eau s'est reconstitué.

Les flux arcaniques irradient le sol environnant la tour. La terre malsaine de ce territoire tremble, s'agite, comme pétrie par une puissance supérieure. Une bosse se forme, s'étend puis s'effondre. Au centre, une créature à reprit vie.

La plante s'étire sous le soleil. Elle tire sa substance des nutriments du sol. Rapidement, trop rapidement pour n'être qu'une simple plante, elle pousse. L'organisation végétale s'altère. Puis aussi brusquement que la plante est apparue, tout s'arrête. Un mouvement lent. Une simple torsion, un brusque craquement. Et le bois à pris corps.

Les 12 incarnations rodent en Atsami, couvrant presque tout les territoires connus. Mais aucune des créatures n'a osé aller trop profond. La lave à repoussée même le dragon qui erre autour de l'entrée vers les profondeurs.

Et toujours une paire les complémentaires sont.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 14/02/2010 à 00:06:36 
Les trois cercles sont complets. Les deux genres, les cinq éléments et les douze signes enfin rassemblés. La puissance des cercles ouvre le passage.

Le buffle de terre se matérialise. Né de la glaise et de l'humus, il est néanmoins sur le déclin. Ses forces l'abandonnent, et il sait qu'il sera remplacé par son successeur.

Prêt à prendre la place de l'actuel, le tigre de métal apparait. Au faite de sa puissance, il s'apprête à régner pour un an. Le tigre est sur de son avènement. Outre le fait qu'on entre dans son année, il est à la fois son propre totem et son propre élément.

[HRP]
chuc mung nam moi

Alors, quelques infos :
Il est possible d'avoir deux perles sur cet event, ça dépend de ce que vous avez fait avant.
La difficulté de l'event dépend de ce que vous avez fait avant (dégâts infligés, dégâts reçus).
Dans les deux cas, c'est bien évidement lié au fait d'avoir ou non tué tout ou partie des créatures.

IMPORTANT : il n'y a plus la limite de 9 sur les perles SI on est celui qui la droppe (mais on ne pourra pas en ramasser une au sol si on en a déjà 9 ou plus).
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 15/02/2010 à 17:05:40 
Comme annoncé, le tigre de métal prend la place du buffle de terre. Comme prévu, les trois cercles sont rassemblés et assistent à la passation.

Puis l'une après l'autre, les créatures disparaissent, retournant au néant.

Certains dragons auront profité de leur présence pour en tirer richesse et puissance, d'autres se seront contenté de les ignorer. Mais comme à son habitude le cycle du temps poursuit sa route...
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 7 messages visibles sur 187381 dans le topic [FINI][Event] Le tigre métallique et le buffle de terre.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés