« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[D] Kitiara : De plus, il faut être niveau 5 ou 6.
[D] Kitiara : Après tu as l'action "Faire une maison" dans le menu déroulant, et ça te coûtera tes 8 bois et tes 40 points de Vitalité."
[D] Kitiara : mais on ne peut pas partout.
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI][Event] Le jour du val hante Ein

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 05/02/2010 à 00:39:14 
Ein court, encore et toujours. Ein ne s'est pas arrêté depuis qu'elle a décidée de partir voir son cousin dans le 5e souterrain. Elle veut des conseils de sa part. Elle veut savoir pourquoi elle réagit différemment maintenant en la présence de son voisin. Pourquoi il est devenu si étrange.

Alors que ses jambes la porte de la Capitale vers la grande ouverture qui éventre le sol vers les profondeurs d'Atsami, elle se remémore la cérémonie. Ses souvenirs sont vagues, elle était encore jeune à l'époque.

Le paysage défile alors qu'Ein s'aventure toujours plus loin de sa maison. Elle revoit encore son cousin dans ses beaux habit s'unir avec sa fiancée. Leurs visages sont flou dans sa mémoire.

Ein respire profondément et de manière régulière. Son coeur accélère à peine sous l'effort. Elle court depuis ce jour. Chaque fois qu'elle doit se déplacer, Ein court.

Elle se souvient clairement des créatures diaphane. Ces créatures qu'elle était seule à voir. Ces créatures qui semblait à la fois si gentille et si puissante.

Ces créatures qui l'ont poussée à ne jamais se laisser attraper par leurs traits. Depuis, elle court.

Et comme tout les ans depuis, à cette même période, elle revoit les créatures du coin de l'oeil pendant qu'elle court.

Ses pensées errent, et lorsqu'elle arrive enfin au village, elle a eut le temps de penser à ce jour. Le jour du val. Le jour du mariage de son cousin. Et partout sur son chemin elle les a aperçu.
Dragon chimere
 Le 05/02/2010 à 07:37:45 
Pour la première fois de ma vie que je découvre par moi-même qu'il y a un event...

Il y a de quoi être fier *0* !! (enfin merci de l'avoir fait savoir sur le tchate aussi :D). Vivement le jour du val hante Ein lol ^^
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 07/02/2010 à 23:22:23 
Valentin vaquait à ses occupations lorsqu'il vit la silhouette s'approchait rapidement, d'un pas leste et agile.

Rapidement la jeune fille pénètre au coeur de la petite bourgade, un simple village de moins de dix masures, avant de s'arrêter auprès du puits. Ses mouvements se font soudains las, et alors qu'elle tire l'eau afin de se rafraichir, Valentin s'approche de sa cousine.

"Eh bien, que fais-tu donc ici ?"

Ein se retourne, et un large sourire éclaire son visage.

"Je suis venue te voir, évidement!"

Une vibration de l'air, et Ein se trouve face à un Valentin hébété, fixant un point de l'espace... le point précis où volette nonchalamment une des créatures bien connues de la jeune fille. Et aussi vite qu'il est apparut, l'angelot s'évanouit.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 09/02/2010 à 23:17:22 
Valentin fixe un instant l'espace où le cupidon viens de disparaitre. Son visage est un masque de surprise. Ein observe. Le cupidon s'est juste déplacé. Pourquoi semble-t-il si surpris, il ne peut le voir.

La jeune fille comprend, Valentin l'a vu, lui aussi. Un bref instant. Elle pointe du doigt le trajet de l'angelot, mais son cousin ne voit rien.




Arielle raconte à Ein l'histoire liée au jour du val. Les angelot sont la pour aider les couples à se former, lors d'une grande fête. C'est ce jour précis qui fut celui de l'union de Valentin avec sa dulcinée.

La légende parle d'un être qui s'il use de ses traits scelle l'union d'un couple jusqu'à leurs morts. Cupidon. L'original, bien plus puissant que ses reflets.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 11/02/2010 à 20:00:37 
Arielle poursuit le récit. Il est question de chasser les reflets avant de les poser aux pieds de Cupidon. Plus les reflets seront, moins il est dangereux, reconnaissant la valeur de l'être qui se présente à lui.

Les histoires racontent qu'il faut une cinquantaine d'un type de reflet, et le double de l'autre.

Ein médite cette histoire, sans comprendre pourquoi elle était la seule à les voir, pourquoi maintenant d'autres les aperçoivent.

La jeune fille garde en tête ses interrogations, et se promet de les poser à Valentin dès que l'occasion se présentera.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 13/02/2010 à 01:04:12 
Ein songe. Même dans ses rêves elle court. Des rêves emplit de choses. Dans le monde onirique, le sol se dérobe. Elle court et pourtant ne bouge pas.

Puis il est la. Entouré des créatures.

Ein court, et pourtant ne bouge pas. Ein veut fuir. Elle veut s'éloigner de ce visage qui occupe ses pensées depuis quelques temps.

Le visage plaisant s'efface, et devant Ein il apparait.

Ein hurle, alors que le trait de la créature va l'atteindre. Ein hurle et s'éveille. Ein hurle et se met à courir. Ein court depuis ce jour où elle les a vu.

Puis Ein rentre se recoucher. Demain, oui demain elle parlera à son cousin.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 14/02/2010 à 00:06:34 
Ein a hésité toute la journée. Toute la journée elle est restée indécise. Et déjà le soir arrive. Dans le petit village les préparatifs du lendemain battent leur plein.

Ein a participé. D'un groupe à l'autre elle a couru.

Le village se pare de fleur et de lumière douce. Toute la journée du lendemain sera consacré à la préparation de la fête du soir.

Ein hésite. Puis elle le voit.

Que fait-il ici ? il devrait être dans la capitale.

Ein court. Elle court depuis ce jour où elle les a vu pour la première fois. Alors qu'elle court son visage se pique de rouge, et elle se réfugie dans la maison de Valentin.

Par la fenêtre, elle voit l'être subrepticement, avant qu'il disparaisse. Cupidon est là, et il parcourt Atsami. Il ne reviendra que lors de la fête, avant de disparaitre pour un an, à son habitude.



[HRP]
Il n'est pas au -5, pour des raisons gameplay.

IMPORTANT : il n'y a plus la limite de 9 sur les perles SI on est celui qui la droppe (mais on ne pourra pas en ramasser une au sol si on en a déjà 9 ou plus).
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 14/02/2010 à 10:40:05 
[HRP: en gros, si on la gagne sur un mob(chimère, faucheuse, boss) on peut en avoir 25 ? Mais pas la ramasser ?
Mais dans ce cas, on trouve jamais des perles au sol ... ? ]

Shadak et Campanien, les deux compagnons, après une courte absence se retrouverent une fois de plus face à l'apparition de monstres anormaux sur atsami. Après une longue recherche et de nombreuses créatures exterminées, Shadak et son alter-ego firent face au reflet, en plus grand, de tout ces petits angelots. Et, une fois de plus, en vinrent à bout.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 15/02/2010 à 22:08:42 
Ein avait passé la journée à se préparer. Elle avait choisit la plus jolie robe qu'elle put trouver. Elle avait pris le temps de se coiffer. Ein avait passé toute sa journée à se pomponner pour la fête.

Dans le village l'agitation augmentait d'heure en heure, alors que les lueurs crépusculaires permanente du domaine de la nuit baignait l'environnement sans laisser transparaitre d'indice probant du moment de la journée...

Alors que la journée était bien entamée, Valentin pénétrât la pièce où Ein s'affairait.

"Ein! Je sais pourquoi tu es venue. C'est moi qui l'ait convié."

Un regard d'incompréhension voila le visage de la jeune fille, puis elle jeta un regard assassin à son cousin.

"Ein, c'est pour répondre à tes questions silencieuses. Sans l'attente de cette réponse tu ne serais pas venue. Et tu aurais encore moins écouter Arielle de manière si attentive.
- Mais... que dois-je faire? Comment me comporter?
- Sur l'instant tu saura."




La fête battait son plein. Alors que les habitants du domaine s'étaient réunis dans le village, profitant de l'aura de joie et de paix qu'il instille, comme si toute la puissance du domaine était concentrée en ce point précis d'Atsami, les lampions s'étaient petit à petit allumés. Leur douce et chaude lueurs égayait l'atmosphère.

Assise dans un coin, Ein l'observait. Lui, si attirant depuis quelques temps. Puis Valentin lui glissa quelques mots à l'oreille. Il vint près du banc où Ein attendait...




Cupidon s'incarne à son habitude. Le village de Tranquillité est le lieu de sa dernière apparition de l'année. Comme tout les ans, il s'y matérialisera un instant, puis s'évanouira dans l'Ether.




Un clignement d'yeux le lui fait apparaitre. Puissant, magnifique, resplendissant de sa majesté impérieuse. Et armé.

Ein veut fuir. Ein veut courir, comme depuis ce jour. Mais Ein ne peut tourner le regard, pas maintenant, pas en cet instant.

Et l'être qu'elle fuit depuis si longtemps les transperce tout deux de son trait invisible.

L'air se déchire alors qu'un éclair frappe. Impossible ici, et pourtant...

Un bref instant où tout à basculé.

Puis Cupidon disparait, sa tâche accomplie, ici comme partout en Atsami.
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 9 messages visibles sur 187381 dans le topic [FINI][Event] Le jour du val hante Ein.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés