« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Midgard : Ah mince j'aurai pas eu le temps de poncer le jeu avant la sortie de la V2
Midgard : Pas d'aura max :(
Midgard : Les nouveaux joueurs, ma guilde recrute ! Donnez votre argent !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Allocution télévisuelle du président le 25/01/2010 - analyse

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 26/01/2010 à 15:16:59 
http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2010/01/26/nicolas-sarkozy-sur-tf1-le-bilan-des-decodeurs/

Édifiant. Je n'aime pas les politiques.

Note : bon, ok, c'est pas vraiment une allocution, et plutôt un débat. M'enfin bon, ça le faisait moins dans le titre.

Edit : Reste qu'il est un très bon homme politique. Après, on aime ou on aime pas ses choix, mais il reste élu par la population.

Edit2 : on notera aussi que les phrases analysées on été choisies pour amener à une conclusion non impartiale.
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 26/01/2010 à 17:21:52 
alors... autant les phrases analysées ont été choisies, autant... les dix personnes qui posaient des questions aussi... donc, c'est un prêté pour un rendu...

N'ayant pas regardé "l'allocution" vu que je n'ai jamais pu blairer les politicards, je ne peux pas trop m'attarder sur ce qu'il nous a débité comme sottises et autres mensonges mais bon, ce n'est pas une nouveauté quant il s'agit des "errances" de ses propos (rappelle-toi le débat Sarko/Royal, un combat de gamins avec une tonne d'erreurs de toute sorte), c'est pour ça qu'il va plutôt sur TF1, faut pas se leurrer... je me souviens d'un de ses passages chez Bourdin ou il s'était fait prendre au piège avec les terroristes...

Après, c'est Nicolas "bling-bling" Sarkozy...
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 2 messages visibles sur 187403 dans le topic Allocution télévisuelle du président le 25/01/2010 - analyse.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés