« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> Changement de Skin et d'Avatar : livre 2

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/04/2012 à 01:33:14 
Modification validée et effectuée.
Dragon volcan
 Hetzer 
 Le 11/09/2012 à 20:53:53 
Hetzer(Flammendrake) - aura 8 (très bientôt 9, je me permet donc de poster dés maintenant)

Skin :
http://i32.servimg.com/u/f32/17/52/59/97/hetzer11.gif

http://i32.servimg.com/u/f32/17/52/59/97/tetehe11.gif

RP justificatif (pour mieux comprendre, il est conseillé de lire le rp de la rencontre sur ma fiche perso):

C’était un matin comme tant d’autre. Hetzer, revenu passer quelques jours dans son ancienne ferme, se préparait de quoi déjeuner. Et comme à chaque fois, Flammendrake fit son apparition dans le terrain mitoyen de la maison. Le dragonnier s’attendit comme d’habitude à une blague ou une remarque quelconque mais le dragon eut une réaction étrangement sérieuse avec une moue totalement fermée…

Hetzer, suis-moi ! Je te dois des explications sur moi et mon passé… Il est temps pour toi de savoir et de comprendre…

La créature n’ajouta rien et se dirigea vers le champ où il avait rencontré le fermier pour la première fois. Il fut rapidement rejoint par ce dernier qui pressentait quelque chose de très important. Son ami n’était pas comme cela d’habitude…

Tu te souviens de cet endroit ? De l’épée et de notre rencontre ? Nous avons passé beaucoup de temps ensemble mais malgré cela je t’assure que tu ne me connais pas encore parfaitement… L’heure est venue que je prenne ma véritable forme et surtout que je révèle mon passé tourmenté… A présent quoiqu’il se passe, ne me touche pas, c’est important !

Une fois sa phrase terminée, le dragon entama une longue incantation dans une langue étrange. Au bout de quelques minutes, un cri strident déchira le calme ambiant ! Flammendrake sembla souffrir le martyre et se retrouva allongé sur le sol. Ses écailles semblaient changer lentement de couleur alors qu’un halo de lumière entourait la créature. Le spectacle horrifiait Hetzer mais il se retint de bouger. Il avait une entière confiance en son ami… Après dix bonnes minutes, le dragon se releva enfin ! Le dragonnier eut un sursaut, son compagnon avait tellement changé ! Son corps et sa tête s’étaient assombris et étaient à présent aussi noirs que l’onyx. En revanche, un gris argent ornait maintenant la face inférieure de ses ailes ainsi que le dessous de sa queue. Il exhiba ensuite un rouge sanguin qui recouvrait l’intégralité de la face supérieur e de ses ailes. Le dragon semblait exténué mais satisfait. Il prit à nouveau la parole :

Voilà ! A présent tu peux m’observer sous ma véritable forme ! Ne dis rien, le temps des questions viendra après. Pour le moment, écoutes attentivement, j’ai une longue histoire à te raconter…

Le dragonnier acquiesça sans un mot, un peu déboussolé par la situation.

Il y a plusieurs siècles, le monde que tu connais était en proie à une guerre qui durait depuis trop longtemps...Certains dragons souhaitaient profiter de cette période de trouble pour exterminer les humains et avoir ainsi une domination totale. L’un d’entre eux se nommait Folgonthur. Il était le plus puissant de tous et il leur fit passer un pacte avec Shevarash ! A partir de ce jour, ils devinrent les onze dragons maudits… Et si tous venaient à mourir, Folgonthur reviendrait alors d’entre les morts et rappellerait à lui ses dix compagnons. Les onze dragons seraient ressuscités avec une puissance décuplée et ils feraient tout pour accomplir leur but : réduire les humains en esclavage ou les exterminer…
Néanmoins, il y a une limite à cette prophétie… Onze lames furent forgées et rattachée à l’âme des dragons et il est impératif que ces armes soient toutes réunies pour que le rituel qui ramènera Folgonthur d’entre les morts s’accomplisse. Il s’agissait donc de trouver des humains pour conserver les lames et pouvoir ainsi exécuter le rituel au moment venu.

Le dragon marqua une pause. Hetzer, attentif, craignait de comprendre mais sembla vouloir nier l’évidence…

Tu… Pourquoi me raconter cette légende ?

Son compagnon eut un sourire presque narquois. Il reprit son histoire :

Hetzer, je ne m’appelle pas Flammendrake… Mon véritable nom est Vulthuryol ! Je suis le dragon noir, le onzième dragon maudit ! Mais je suis aussi un renégat…
A l’époque, chacun de mes frères avait trouvé son dragonnier. Mais avec le mien, j’ai apprit à connaitre les humains et j’ai rapidement regretté ce pacte… Néanmoins, je ne pouvais rien faire ! Alors avant de mourir, mon dragonnier a utilisé la magie pour me maintenir endormi et prisonnier dans cet endroit. Cependant, le sortilège avait une faiblesse : l’épée ! Si un homme retrouvait cette dernière, il me libérait ! Tu comprends à présent, il est impératif que cette arme ne tombe jamais entre de mauvaises mains…

Et les autres, où sont-ils ?

Je ne sais pas combien sont encore en vie… Mais je sais que morts ou vivants, ils cherchent à me ramener à eux ! Je les entends et je les vois… Dans chacun de mes cauchemars ils me menacent ou tentent de me convaincre… Toi aussi, un jour ils vont te harceler dans tes songes ! Ne cède pas à la peur et n’écoute aucune de leurs promesses ! Bien des humains ont accepté de devenir leur dragonnier et leur serviteur en échange de l’immortalité quand Folgonthur reviendrait… Ce sont là de fausses promesses…
Durant mon long sommeil, j’ai perdu beaucoup de mes capacités. Mais grâce au temps passé avec toi, j’ai retrouvé ma puissance d’antan et j’ai ainsi pu reprendre mon apparence originelle. Cette arme a également joué un rôle ! En effet, mon véritable nom est gravé sur cette épée en langue draconique et j’y suis totalement rattaché. Elle nous maintient lié et nous fais progresser ensemble ! Si quelqu’un d’autre touche cette lame, je le ressens immédiatement ! Si tu venais à mourir, sois sûr que l’épée trouverait place dans l’antre d’un volcan même si serait alors la dernière chose que je ferais… Mais si JE venais à mourir, ce sera à toi de faire en sorte que jamais cette épée ne se retrouve avec les autres ! Crois-moi, tu ne tiens pas à nous voir, moi et mes frères, revenir d’entre les morts...

Hetzer voulait aider son ami. Mais était-ce seulement possible?
Et il n’existe aucun moyen de briser le pacte ?

Pauvre fou ! On n’annule pas un pacte passé avec un dieu si facilement… Beaucoup ont oublié cette prophétie et c’est sans doute mieux ainsi. Mais sois sur tes gardes ! Je suis certain qu’il reste encore des humains qui cherchent à réunir les épées. Et comme je te l’ai dit, je ne sais pas où sont mes frères… Peut-être suis-je le dernier des dragons maudits de Shevarash encore en vie…

Merci de ta confiance mon ami ! Sois-sûr que je serais à la hauteur ! Jamais cette prophétie ne s’accomplira, j’en fais le serment…

Le dragon acquiesça:
Pour le bien de tous, j’espère sincèrement que tu dis vrai…

[Merci à vous pour votre lecture et vos réponses!]
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 12/09/2012 à 10:34:29 
RP intéressant en soi, mais à faire valider par Phoenix pour cohérence Univers.
2 autre avis positif du staff + validation indispensable.
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 12/09/2012 à 20:21:11 
Pour ma part, l'ayant déjà lu sur l'autre topic, j'approuve le changement  ;)
Dragon noir MODO
 Le 01/10/2012 à 15:30:53 
je suis désolée je suis trèèèèèès en retard ! désolée !!!!
je valide !!!
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 35 messages visibles sur 186953 dans le topic Changement de Skin et d'Avatar : livre 2.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés