|
|
Pages : [01] [02] [03] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 25/01/2010 à 09:10:13 | L'ancien topic devenant trop lourd j'en ouvre un nouveau. Pour les joueurs qui attendent une réponse, merci de poster votre texte ici! Ce topic servira a faire les demandes de changement de Skin et d'Avatar (les deux à la fois). Il y a des restrictions qui sont les suivantes: 1. Une SEULE fois à partir de l'aura9 au minimum, l'aura11+ est fortement conseillée. 2. RP justificatif et explicatif NÉCESSAIRE. 3. Uniquement des skins de Dragon, sauf exception particulière. Informations Importantes : • Les Skins et Avatars DOIVENT être libres de droit, ou vous appartenir. Les faire insérer dans le site nous cède une partie de ces droits s'ils vous appartiennent. • Le changement sera fait une seule et unique fois. • Le fait d'user des pouvoirs de changement de skins fera sauter ce changement, et vous NE pourrez PAS récupérer votre skin spécial. Informations Techniques : • Le skin (présent sur la carte) devra être composé de 4 images de 32*32pixels, animé, au format .GIF . • L'avatar (image de la tête, présente dans le forum) devra être composé de 1 image de 48*48pixels, au format .GIF . • Le fond de l'image devra être transparent. • Le temps pour chaque image est de 100ms. • Les images devront avoir un nom précis. Un exemple sera simple à comprendre : • Toto624(Dragonus) fait la demande : il présente deux images: toto624-Dragonus.gif (skin) tetetoto624-Dragonus.gif (avatar) Les demandes DEVRONT être faites sous ce format: Pseudo(dragon) - aura Lien vers l'image animé 32*32 (skin) Lien vers l'image statique 48*48 (avatar) RP justificatif. [Mode MODO - ON] Je veux directement les images au bon format, avec les bons noms et un RP justificatif conséquent. Les liens devront bien évidement être valides. Dans tout les autres cas, je ne lirais même pas le post et apposerais un [REFUS] sans explication supplémentaire. Merci de votre lecture. | |
![]() Ilidrim Le 25/01/2010 à 12:33:56 | Mais ... Les demandes qu'on avait fait avant et où on n'a pas répondu ont donc été perdues?(c'est aussi valable pour le changement de pseudo/nom de dragon) Parce que j'avais tout modifié et je n'ai pas vu de réponse, je ne sais pas si c'est à améliorer ou non. Et je ne l'ai pas enregistré. | |
![]() Le 25/01/2010 à 12:46:51 | Non, elles sont dans les archives. C'est juste que l'on poursuit sur un nouveau sujet. | |
![]() Ilidrim Le 25/01/2010 à 13:30:06 | Ah, donc je pourrai quand même savoir si mon rp est ok ou pas? ![]() | |
![]() Le 01/02/2010 à 20:07:04 | Rappel des avis du staff émis sur les demandes déjà traitées: Skul=> Deux "semi-oui", changement refusé pour l'instant. Texte à développer, notamment les motivations de Dras pour changer de couleur. Nathane=> Avis négatifs, changement refusé pour l'instant. Texte à corriger tant au niveau orthographe/conjugaison qu'au niveau compatibilité avec le rp officiel. Crista=> Avis positifs, à voir la décision d'Adv. Bon texte même si, chose que tu ne pouvais pas savoir à l'époque (et c'est ce qui justifie l'exception à la règle de la compatibilité), ton rp n'est pas conforme au rp officiel. Avis personnel sur nouvelle demande: Ilidrim=> Je trouve le récit un peu rapide. Outre la suppression du morceau sur le tigre volant, n'aurais-tu pas raccourci d'autres passages de ton texte par rapport à la première version? Par exemple, malgré son changement radical et complètement inattendu d'apparence, ton perso elfe reconnaît presque tout de suite Ildirim et paraît à peine surpris. Les réactions que cela suscite chez l'un comme chez l'autre, la découverte des nouvelles sensations, ... Selon moi, plusieurs points mériteraient d'être plus amplement développés. Avis plutôt négatif à nouveau donc. | |
![]() Le 14/12/2010 à 22:50:13 | En arrivant en Atsami, Okko et Ecnerual étaient tous les deux devenus de plus en plus forts chaque jours. Ecnerual avait renaquit plusieurs fois, afin de progresser encore plus, cependant il n’avait à jamais retrouvé sa couleur de naissance : noir aux yeux rouges. Il décida alors, quand il pensa être assez fort, d’aller demander un sort au grand maître d’Atsami pour lui rendre son apparence d’origine. http://i64.servimg.com/u/f64/11/14/64/30/ecneru10.gif http://i64.servimg.com/u/f64/11/14/64/30/ecneru11.gif J'ai fait que changer les couleurs, mon rp n'est pas très approfondis mais bon disons que j'aurais pu faire simple et juste dire "Ecnerual a toujours été un dragon noir aux yeux rouge na!" Enfin j'espère que ça sera accepté >< | |
![]() Le 06/01/2011 à 18:42:59 | Nocat ( aura 11 ) Avatar sur la map = http://img200.imageshack.us/i/mentake.gif/ La tête de Mentake = http://img703.imageshack.us/i/ttementake5.gif/ Mentake couvrait de ses longues et douces ailes plumées sa compagne pendant qu'elle dormait profondément malgré les frissons qui lui parcouraient tout le corps. Mentake s'en était aperçue lorsqu'elle dormait près de Nocat, sans hésitation elle avait posé ses ailes sur celle-ci afin de la retirer de la fraicheur. C’était une nuit particulièrement froide pour dormir à la belle étoile, mais elles n'avaient trouvé refuge autre part avant la tombée de la nuit. Les premières lueurs du jour avaient réveillé Nocat en douceur. Elle s'était retournée pour regarder sa dragonne-harpie, mais celle-ci ne dormait pas, visiblement depuis un bon moment. Mentake semblait songeuse, elle regardait vers le ciel, les prés oscillants, les alentours et la petite rivière chancelante et ce sans dire un mot. Nocat s'était rapprochée et assise auprès d'elle. Elle ne put s'empêcher de regarder cette magnifique créature qu'elle avait adoptée plusieurs années auparavant. La petite dragonne naissante qu'elle avait trouvée, était devenue une belle et jeune dragonne-harpie d'une bonté grandissante. Elle leva sa main pour caresser le cou de Mentake, puis lui caressa ses cheveux, ils avaient changé de couleur et se rappela comment cela était arrivé. La veille à l’aube, une dizaine de serviteurs de Shevarash étaient venus perturber leur demeure durant leur sommeil. Les serviteurs de Shevarash dominaient la région où Nocat et Mentake vivaient. Elles, servantes de la lumière, avaient maintes fois combattus le système injuste qu’ils imposaient à la population. Celle-ci était prête à les suivre dans leur combat, pour un territoire plus juste et libre. C’est pour cela que les serviteurs de l’ombre attaquaient, ils allaient, souhaitaient les tuer plus que tout autre et ainsi stopper leur rébellion. Mentake ce rappellait des moindres détails, comme si elle n'avait rien oubliée, comme si elle avait vue cette scène à plusieurs reprises, une réplique parfaite d'un retour vers le passer qu'elle pouvait revoir autant qu'elle le souhaitait. Elle était visiblement encore sous le choc, comme si ctte évènement l'avait profondément marqué, du moins pour les jours à venir. La jeune dragonne c'était perdue dans ses pensés et ce remémorait ce qui c'était produit au moment ou elle et Nocat étaient profondément endormie dans leur petite maison... Ils fracassèrent les fenêtres, puis soudainement une fumée épaisse et étouffante se forma. Ils avaient allumé un brasier afin d'incendier la demeure de Nocat et de Mentake, elles sortirent affolées, mais n'étaient guère surprises que ce soient les serviteurs de l'ombre qui s'attaquent à elles. Mentake s'élança en émettant un énorme rugissement de colère, ce fut tellement fort, que la terre trembla. Elle s'était attaquée aux guerriers serviteurs tandis que Nocat affrontait le sorcier. Mentake détourna son regard de ses adversaires le temps d'une seconde afin de constater les dégâts de la maison. Elle était complètement réduite à néant. Mentake eut un éclat de colère une seconde fois, ne laissant pas de cadeau à ses ennemis. Elle les tua rapidement en les écrasant et en les mutilant de fureur. Nocat, quant à elle, combattait le sorcier serviteur de Shevarash. Mentake s'impatienta et décida de s'en mêler. Le sorcier vit Mentake s'approcher violement, désespérément il tenta de lui jeter un sort. Étant très jeune, même pas la vingtaine, il était malhabile dans sa bure de toile simple. Ses gestes étaient fébriles et son esprit peu attentif, à voir sa façon de combattre… Ainsi, ils lui envoyaient un novice ! Qu’espéraient-ils ? Nocat Invoqua à l'aide de son sceptre une lame dentelée qu'elle vit voleté droit vers celui-ci. Le sorcier prononça un sort dans une langue inconnue, puis plusieurs énormes éclairs mauves se dirigèrent vers Mentake, tandis que la lame que Nocat avait appelée lui érafla la poitrine, il l’avait évité, mais peut-être trop précipitemment... Mentake n'eut pas le temps de s'éloigner. Elle ne sentit rien, elle regarda partout et remarqua par la suite l'étrange couleur de ses cheveux. Elle grogna puis s'élança vers lui, lui donnant un coup de griffe au niveau du cou, le tuant sur le coup. Le corps s’effondra parmi les autres cadavres. Après quelques instants, les corps se dissipèrent dans une fumée noire virevoltant vers le ciel. Le sorcier s'était trompé de sort ou dans son incantation magique et les cheveux de Mentake étaient maintenant devenus roses, mais cela lui seyait à ravir. Nocat posa sa main sous le menton de Mentake la retirant de ses songes. « - Ohh, Nocat ! Excuse-moi, je suis, enfin j'étais perdue dans mes pensées...dit-elle en rougissant. - Quelque chose te tracasse Mentake ? lui demanda Nocat. - Non, non, c'est juste que je me demande où dormirons-nous maintenant que notre maison a été détruite par ses barbares, grommela-t-elle. - Ne t'inquiète pas pour cela ma chère, nous allons trouver refuge avant la tombée de la nuit. Quant aux serviteurs qui étaient présents à ce moment-là, nous les avons éradiqués, si d'autres viennent sur notre route nous feront de même qu'avec les autres, souffla-t-elle. - Tu as bien raison,sourit Mentake.Mais n'empêche que j'aimerais me sentir en paix et ne pas perdre les choses et les gens qui me tiennent à cœur. - Oui je sais, je me sens constamment comme ça depuis des lustres, la guerre entre le bien et le mal, à croire qu'il n'y a pas de juste milieu. Allons, cessons de nous plaindre et allons prendre saucette puis quittons cet endroit, dit Nocat. » Elles prirent un bain de pureté et de fraicheur dans la petite rivière tout près de leur campement, puis ramassèrent leurs effets personnels avant de se mettre à marcher. Mentake pensait qu'un bain aurait remédié à sa nouvelle couleur de cheveux, mais ce ne fut pas le cas, avec le temps se dit-elle " Je vais m'y faire ! " Mentake sombrait à nouveau dans ses pensés, comme si elle n'y pouvait rien...Nocat lui tapotait le dos et se leva pour dire à son amie : « On doit partir, Mentake, joignons la ville des paladins, là-bas nous serons en sécurité. » Elle concentra ses forces et chassa les souvenirs de la veille, puis elles se mirent en route. Elles avaient marché de longues heures avant d'atteindre la ville des Paladin Of Darkness. Elles cognèrent à la porte puis attendirent l'arrivée des deux gardes royaux qui surveillaient les entrées. « - L'un d'eux s'écria, qui êtes-vous ? J’exige des présentations ! - Je suis Nocat et voici ma harpie Mentake, je sais que cela fait un bon moment que nous ne sommes pas venues ici, mais... - Les deux garde la coupèrent et s'agenouillèrent en baissant les yeux et l'un d'eux dit, mes sincères excuses pour vous avoir adressé la parole aussi brutalement. Plusieurs intrus sont venus ici et ils ont... - Je sais, coupa Nocat, ne vous méprisez pas, vous ne faites que votre travail, je ne peux me résoudre à vous en vouloir pour si peu, maintenant relevez-vous, sourit-elle. » Ils les laissèrent entrer dans la ville, puis les deux gardes royaux refermèrent les gigantesques portes. Nocat et Mentake marchèrent parmi les citoyens d'Urcendia, elles allèrent à la taverne, où plusieurs membres des Paladin Of Darkness étaient présents. Quand elles eurent franchi la porte, tous s'arrêtèrent de parler et regardèrent les nouvelles venues. « - Bonsoir à vous tous, me revoilà, j'espère que nous ne vous avons pas trop manqué, s'écria Nocat à l'entrée de la taverne. » Elles discutèrent avec eux, en prenant un verre, ils se remémorèrent le bon temps, des récentes rénovations dans la ville, des guerres et des intrusions au sein de la cité et du clan, des différents recoins partout dans le monde. Après plus de deux heures, Nocat vit sa chef suprême au fond de la salle. Elle emboita le pas et la rejoignait. Elle fit une révérence et relevant lui dit : « - Bonsoir Lycinia, ça me fait plaisir de vous revoir, dit-elle en affichant un sourire. - Ma chère Nocat vous m'avez tellement manqué, je suis ravie de vous revoir, j'ai su ce qui est arrivée à votre demeure, je suis navrée pour vous. Je vous offre l'hospitalité et j'insiste sur le fait que vous restiez avec votre dragonne aussi longtemps que vous le désirez » en lui prenant les deux mains. « - Je ne pourrais jamais vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi et Mentake, balbutia-t-elle. - Vous n'avez pas à le faire, ici vous êtes les bienvenues toute les deux, vous aussi avez fait de grandes choses pour nous, alors n'en discutons plus et allez vous amuser. Ohhh ! Mais qu'est-il arrivé à la chevelure de Mentake ? Souffla-t-elle en lui faisant une accolade amicale. - Le sorcier maléfique qui a complètement détruit notre belle maison, s'est probablement trompé dans sa formule magique, puisque c'est une langue étrangère, c'est possible, mais j'avoue que ça lui va bien, dit-elle en pouffant. - Oui, vert c'était beau, mais rose ça lui va comme vous dites, à ravir, murmura-t-elle en souriant. Nocat la remercia pour son hospitalité, puis alla rejoindre Mentake qui s'était assise auprès des autres membres et dragons. Nocat s'incrusta parmi eux puis dit à Mentake : - Nous pouvons rester ici autant de temps que nous le voulons. Ahhh ! Et la chef adore tes nouveaux cheveux, dit-elle en lui tapotant le dos. - Me voilà rassurée, souffla Mentake. Je t'ai vu frissonner une bonne partie de la nuit passée, je t'ai réchauffée, mais je me demandais si tu allais tenir longtemps comme cela. Heuuu pour mes cheveux, heuu oui je commence à les aimer aussi, dit-elle en rougissant. - Maintenant tu n'as plus à t'inquiéter, nous avons un endroit où dormir et nous sommes à l’abri du danger, c’est bien mieux qu'à l'extérieur. S’il arrive quelque chose ici nous le saurons bien assez vite. J'espère que tu commences à aimer ta chevelure, il semblerait que cette couleur va perdurer, mais honnêtement le vert t’allait bien mais le rose est bien plus joli ça te rend plus extraordinaire, sourit Nocat. - Heuuu merci ! Gloussa Mentake, Pour en revenir à notre nouvelle vie à Urcendia. Je suis consciente que nous sommes mieux ici, je préfère te savoir en sécurité plutôt qu'à l'extérieur avec tout ce qui arrive en ce moment, je ne supporterais pas de te perdre. - Cela n'arrivera pas ! Ça me fait plaisir de te voir heureuse de ta nouvelle couleur. Elle ouvrit grand les bras et serra Mentake. Mentake ferma les yeux, eu un soupir de soulagement, puis se détendit tranquillement. Elles restèrent encore un moment avec les autres membres, puis elles les saluèrent tous avant de quitter la taverne afin d'aller dormir dans une petite maison dans la ville d'Urcendia. Devant la porte Nocat s'arrêta, leva les bras vers le ciel et prononça une incantation, dont Mentake ignorait le sens, puis une immense bulle bleuâtre protégea la ville entière. Mentake souriait, entra dans la maison, suivie de son amie qui referma la porte. Elles s'étaient rendue à la ville des Paladins Of Darkness afin de trouvé refuge, mais au lieu de ça, elles y trouvèrent une petite maison, une grande famille, des amis, des gens de confiance...Pour eux, elles remueraient ciel et terre, cieux et enfer, elles tueraient quiconque ose les menacer, toutes deux, elles protégeront et défendront ceux qui sont devenues tout pour elles. Nocat & Mentake. Bonne lecture... [EDIT KIT'] plus simple à lire sur un 1 seul post... [EDIT Nocat] Petites modifications ajouté dans le texte, mardi le 18 janvier 2011. | |
![]() Le 16/01/2011 à 22:01:59 | Okko => Effectivement, tu aurais pu faire pire que 2 lignes de texte. Il se trouve qu'en arrivant ici (si je ne me plante pas), tu es un joueur dans un contexte de jeu spécifique. Le contexte ne mentionne aucunement des "dragons noir aux yeux rouges". L'idée d'écrire un RP justifiant le changement d'avatar, c'est de le penser dans le sens "Je veux améliorer un contexte établi grâce à [...]" et non pas l'écrire dans le sens "Je réinvente le contexte". Je suis désolé, mais en ce qui me concerne, je n'approuve pas ton changement d'avatar avec ce texte. Nocat => Malgré les quelques tournures maladroite, c'est un texte qui se tient plutôt bien. Je ne vois pas d'entrave à ton changement. | |
![]() Le 18/01/2011 à 07:01:36 | Comment dire "Ecnerual est un dragon noir aux yeux rouges. Il est grand et peu cracher des flammes sur une durée de 15 minutes minimum. Bien qu'il puisse être cruel, qu'il tue sans remord, il a un cœur tendre, surtout pour Okko. " Source : mon Rp sur Atsamiki, Rp qui existe depuis bien quatre ans, c'est pour ça que rpment parlant il n'a jamais vraiment changé de couleur. Mais bon si il faut absolument que je revois tout mes changements de couleurs depuis le début je le ferais. | |
![]() Le 18/01/2011 à 11:01:58 | Atsamiki, c'était à l'époque de Bahanix. Il n'est plus là. Ce portail était surveillé par une équipe qui n'existe plus (ou en tous cas, qui est devenue fantôme). Par ailleurs, d'un point de vue personnel, j'ai horreur de ce portail : Il est tout sauf navigable, on s'y perd plus facilement qu'autre chose quand il s'agit de trouver une info; et encore, on est même pas sur d'y trouver ce que l'on cherche. Ca vaut peut-être pas les 200 options de sécurité Facebook, mais c'en est pas loin ![]() Si l'explication du changement d'avatar se trouve là bas, je veux bien que tu la copie-colle ici ou que tu me l'envoie sur ma fiche perso (Nom de dragon : Kunimaro). | |
![]() Le 18/01/2011 à 23:32:07 | J'ai apporter quelque rajout et modification dans mon texte, j'espère que maintenant c'est un peu mieux ^^ | |
![]() Le 23/01/2011 à 15:44:51 | Nocat=> avis positif. Certes il y a encore des fautes d'orthographe (ex: erreurs entre "ce" et "se") et il reste encore un léger souci au niveau de la coordination des temps mais globalement le texte est bon et plaisant à lire. L'histoire racontée et la justification du changement sont intéressantes donc, pour moi, c'est oui. | |
![]() Le 28/01/2011 à 02:18:39 | Nocat >> OK pour moi. Confirmation via le tchat (fait moi /summon au besoin). Okko >> heu... comment dire... oui, c'est très certainement ton RP de base (comme le dragon de lumière pour Baïkamath soit dit en passant)... mais... mais juste comme ça, ça ne suffit pas. Comme l'indique Nisnor, un lien vers tes précédents écrits sur ton apparence et/ou ton histoire permettrait de trancher pour le changement. Tout les messages actuellement dans les archives >> je vois ça une autre fois, pas en état de le faire maintenant. Désolé. Juste comme ça, préfère actuellement le forum "rp en temps reel" au wiki qui est la cible de bots et dont l'équipe en charge du maintient des informations n'est plus vraiment disponible actuellement. | |
![]() Le 31/01/2011 à 20:17:54 | Aaah mais j'avais posté sur la fiche perso de Nisnor, et il m'avait dit que ça lui allait pour le changement de skin! é____è | |
![]() Le 01/02/2011 à 10:16:20 | Vu avec lui; avis positif aussi. Je vois ça plus en détail dès que j'ai du temps. | |
Pages : [01] [02] [03] |
Se connecter |
Stats | ||
|