|
|
Pages : [01] [02] [03] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 15/03/2011 à 01:31:46 | Cristaline=> bon texte avec une très belle entrée en matière, plaisant à lire, très peu de fautes. De plus, tu soulèves un point de rp très peu discuté mais non dénué d'intérêt avec cette référence à "l'armée d'Atsami" et j'adhère complètement à l'idée qu'une telle armée existe. | |
![]() Le 15/03/2011 à 10:04:18 | Dragonessse >> comme les autres, un peu plus de développements serait les bienvenus. Cristaline Hemarys >> bon... bah je crois qu'on va tout de suite t'appeler Hemarys... Plus sérieusement : Waow ! *_* Je crois que ça résume assez bien. Les raisons qui font que j'ai pas envie sont toujours les mêmes, mais je vais devoir m'incliner là... *_* | |
![]() Le 02/06/2011 à 13:44:37 | Bonjour, j'ai modifié mon RP. (Kitiara m'a dit de le signaler). Hemarys m'a aidé à développer mon texte. (Merci en passant ![]() Voili voilou ! Drago | |
![]() Le 22/06/2011 à 14:44:42 | Dragonessse (Rockeuse) => Ayumih (Rockeuse) Tu t'y es remise plusieurs fois et sans jamais râler, on voit que tu tiens à ton nouveau pseudo. je valide! | |
![]() Le 22/06/2011 à 16:17:28 | Oh ! Merci Kitiara ! ![]() | |
![]() Le 22/01/2012 à 22:57:59 | Changement de nom de Dragon ( Aura 4 ) Sunshyline (Sunshylight) => Sunshyline ( Gwimauve ) HRP et trop proche du psedo. Un jour sombre comme tous ceux du sous sol -8 , alors que Sunshyline et son dragon adoptif vaquaient à leur occupations quotidiennes de chasse à la perle, le dragonnier fit le pas de trop. La terre s'effondra sous ses pieds, l'entraînant lui et son dragon les deux pieds en avant dans une crevasse fort profonde. La pente était extrêmement raide , impossible de réduire la vitesse, nos deux compagnons filaient vers l'inconnu à une vitesse impressionnante. La chaleur augmentait rapidement et la terre devenait de plus en plus humide. Sunshylight plantait ses griffes de toute ses forces pour contenir sa chute, mais en vain. La terre s'effritait de plus belle laissant place à un vide encore plus grand. Le dragonnier par mesure de sécurité avait réussi à s'accrocher à son dragon car la masse de celui-ci risquait de lui faire prendre de l'avance et ainsi les séparer. Après une bonne minute de glissade, dans un grand cri qui venait du fond de l'estomac de Sunshyline, leur chute fut stoppé net par les réflexes accrus du dragon. Ils déboulèrent dans une grande cavité, le centenaire déploya ses ailes et contint l'aire du mieux qu'il put. Après quelques mètres "d'aéro-freinage " ils parvinrent à se stabiliser. La vue qui s'offrait à eux était déconcertante. " Est-ce une cavité secrète ? " demanda Sunshyline à lui même. Devant eux s'alignaient des centaines de bassins énorme qui bouillaient et dégageaient une fumée blanchâtre. Le dragon humait l'air de ses grosses narines. " Mais ça sent le sucre ... . Je dirais même le caramel" compléta l'humain. Ils décidèrent d'avancer un peu pour observer ce curieux spectacle. En quelques battements d'ailes ils se retrouvèrent devant une usine gigantesque. Ils se posèrent devant un semblant d'entrée, ouvrirent la porte et pénétrèrent dans le dôme de quatre étages de hauteur. ***** Des machines de toutes sortes se déplaçaient devant eux allant de gauche à droite et de haut en bas. Certaines se mouvaient d'elles même allant d'un tableau de contrôle à un autre, tripotant quelques boutons par ci par là. Les deux compères avançaient dans ce capharnaüm infernal vers un dragon blanc aussi démesuré que cet endroit. Il se tenait bien appuyer sur ses pattes de devant, l'arrière train posé par terre, sa queue battait l'aire d'une force titanesque, provoquant la rotation d'une machine. De temps en temps il crachait un torrent de lave pour réanimer un grand feu sous le bassin qui était à côté de lui. Lorsque le duo s'approcha du grand dragon, celui ci s'exclama : " Gwimauve !! mais comment es tu arrivé jusqu'ici ?" Le premier réflexe des deux aventuriers fut de se retourner mais le dragon inconnu insista. " Tu ne te souviens pas de moi Gwimauve ? " Choqué de cette rencontre le dragon ne savait quoi dire. Le dragon blanc commença son explication. " Tu vivais ici lorsque tu étais encore petit et tous blanc. Tu passais ton temps à manger les bonbons que je fabriquais pour les grands de ce monde tel que Baïkamath ou Luna ou encore Kunimaro. J'ai tenté de t'expliquer plusieurs fois qu'ils en avaient besoin pour alimenter leur cerveau en sucre. C'est pour le bon fonctionnement de notre monde ! Mais tu n'écoutais rien et tu en mangeais encore et encore. Surtout les guimauves, c'est pourquoi je t'ai appelé ainsi mon petit Gwimauve !" Les souvenirs vagues de cette période affluaient dans la tête de Sunshylight, ou plutôt de notre Gwimauve. Lui qui n'avait aucun souvenir d'avant sa rencontre avec Sunshyline. Il l'avait appelé Sunshy "light" car il avait le même caractère que lui mais il était minuscule. Un prénom bien ridicule vue la taille imposante qu'il abordait actuellement. Sunshyline exprima son étonnement :" Ben ça pour une surprise, il faut qu'on tombe dans un trou pour trouver ta mère. Aussi bête que cela puisse paraître c'était vrai. ***** Après trois heures à discuter de son enfance oubliée, la mère de Gwimauve insista pour qu'ils partent. " Vous avez encore tant de chose à voir et à faire. " La justesse de la remarque fit mouche et les deux compagnons se décidèrent à partir, sans oublier les câlins, les bisous, les papouilloux, les zoubizoux et les roudoudoux entre mère et fils. - Aussi improbable que cela puisse paraître pour un adolescent en pleine puberté certaines espèces comme les dragons aiment leurs mères. - /// The End /// Je suis conscient que mon niveau de Rp n'est pas faramineux ( surtout quand on voit celui de Roh' pour avatar/skin *_* ) et que l'orthographe n'a jamais été mon point fort, mais j'ai tenté de faire quelque chose de correcte avec une pointe d'humour. Cordialement Sun, | |
![]() Le 27/01/2012 à 10:24:25 | Il est vrai qu'il y a quelques petites fautes par-ci par-là... Le début semble un peu déroutant (pour ne pas dire carrément HS : Creuser dans les sous-sols peut te faire descendre d'un niveau...Alors une "faille" dans le dernier niveau...Ca remettrait en cause pas mal de choses) mais le deuxième paragraphe rattrape le tout. J'ai bien aimé cette histoire de sucrerie, ça change de la castagne héroïque ![]() En ce qui me concerne, je reste indécis sur la validation. Si les autres membres du staff valident, je n'irais pas à leur encontre mais s'ils ne valident pas, je n'irais pas m'opposer non plus. | |
![]() Le 05/04/2012 à 11:01:58 | Comme Nisnor, j'ai beaucoup aimé car ça change de la castagne et des gros bills. Pis c'est vrai que je suis gourmande... ( Mais j'aurais préféré du nougat ![]() Je valide. | |
![]() Le 15/04/2012 à 19:09:09 | - En attente d'un troisième modérateur - | |
![]() Le 31/07/2012 à 01:16:49 | Changement de pseudo ( Aura 2 mais comme j'ai le temps je le fais maintenant et ne sera effectif qu'à ma renaissance) Ancien Pseudo : Mehlkior. Nouveau pseudo : Covenant Raison du Changement de pseudo : Je possedait un compte de fin 2006 à Aout 2008 , et j'aimerais bien retrouver mon ancien nom . RP: Vacarme assourdissant. Un réveil assez brutal pour un voyageur paisible. Le ciel etait sombre, c'etait une belle journée par les temps qui courent. Le vent berçait les lignées de sapins recourverts de cendres. Ce bruit était l'oeuvre du temps et de la bétise humaine. Apres toutes ces guerres , la terre ne voulait plus de nous et fait en sorte que nous nous éteignons petit à petit. La faim tordant son ventre, le probleme de savoir quoi faire etait résolu : trouver de la nourriture. Il ramassa ses haillons disposés là en guise de couche, son arme rudimentaire lui suffisant à tuer ses proies; il réveilla son dragon, celui ci fit le feu du déjeuner en baillant. Tout etait pret, il ne manquait plus que le festin. Il remballa ses affaires et laissa la garde du camp à son destrier. Il emprunta les bois. Dès qu'il eut passé le rideau dense de branchages, un calme inébranlable s'empara de lui. Il y reignait une ambiance assez glauque et sordide , tout en gardant un coté sauvage et rassurant. Un craquement retentit au premier pas. Lorsqu'il souleva son pied pour constater d'ou venait le bruit, il s'apercut que l'horreur grandit peu à peu . Un gisement d'os se trouvait sous ses pieds , il leva la tete et pu voir à qui ils appertenaient. Les corps des Hommes de la foret oscillaient au dessus de sa tete , signe de massacre pour les assouvir. Les humains peuvent etre cruels parfois envers eux meme. Sorti de ce paysage morbide , il atterit dans une plaine . L'herbe etant inexistante , la couleur marron ainsi que grise etaient dominantes. Au loin, un loup , maigre , se précipita sur lui dès qu'il le vit. Son arme à la main , l'issue du combat était déja décidée. La créature était toujours pres du feu , attendant le retour de son maitre. Une pensée lui traversa l'esprit , un souvenir lointain oublié depuis longtemps. Il semblait qu'à cette epoque ci le soleil brillait encore , peu , mais son éclat parvenait tout de meme au sol. Il faisait chaud et humide, la flore était exquise. Un homme se dressait par dessus tout autorité . Avec son dragon , ils étaient reconnus non pas comme les meilleurs combattants, mais ceux ayant les coeurs les plus chaleureux qu'il soit. Apres avoir passé de longues années aupres des leurs , ils déciderent de partir, maitres de leurs destins et ne laissant rien derriere eux . Douleureux flashback. Mais , aussi insensé soit il , il en était simple de comprendre le sens. De retour pres du bivouac, Bhaal ne put s'empecher d'en parler à Mehlkior. Bhaal: _ Tu dois retrouver ton ancien nom. Le monde a besoin de toi tu ne peux plus continuer de vivre en tant que vagabond. Si les gens te voyaient réapparaitre , ils reprendraient espoir et réaccorderont leur confiance. Tu dois le faire. _ Mais quel ancien nom. Tu te rends compte que ca fait si longtemps que je ne m'en rapelle plus ? j'en ai changé pour qu'on ne me retrouve jamais. Le monde se suffit à lui meme dans son épouvante et rien n'y changera. Oublies cette histoire et manges. _ Bien sur que si. On parlait de toi comme d'un homme d'honneur, loyal et qui n'était pas effrayé de dire ce qu'il pensait. Tu dois redevenir cet homme. Retrouve ton nom et tu seras capable de grandes choses. Je le sais. Bon appétit _ Merci Alors qu'ils finissaient leur repas, Mehlkior remarqua une inscription sur la celle de sa monture. Il y était inscrit " N'oublies jamais tes ennemis. Covenant " Ce RP réunis trois styles d'écriture différentes . Ce n'est donc pas un brouillon. J'ai voulu donner un aspect différent de ce qui peut etre publié parfois dans ce topic . Je m'en remet à votre délibération | |
![]() Le 04/09/2012 à 19:22:46 | Autant le descriptif de la scène est sympa... Autant le dialogue me semble un peu décousu. A l'introduction du dialogue, j'aurais tendance à pencher pour l'amnésie (la notion de flashback soulignant bien ce phénomène mémoriel). Le dialogue casse pas mal la théorie de l'amnésie et fait penser à une simple volonté qui, selon moi, ne tient pas beaucoup la route (Un Homme peut-il oublier son nom de façon aussi radicale, juste en se basant sur la volonté? Bon...il y a la magie qui pourrait aider...Mais on n'en sait pas plus là dessus...). La conclusion du dialogue remet pourtant la théorie du trou de mémoire sur le devant de la scène (par le fait de "remarquer une inscription"...Comme si c'était quelque chose de "nouveau" dernièrement donc, logiquement, oublié par faute de mémoire). Vu que c'est assez peu consistant dans la suite d'idée (surtout à partir du dialogue), j'ai du mal à me prononcer pour ce changement. Par ailleurs...Un "changement" pour "récupérer un compte oublié", alors qu'il serait surement possible, en 5-10 minutes, de mettre un mot de passe bidon et/ou débloquer un freeze du compte... A voir avec les autres admins (et surtout Adv qui pourrait éventuellement voir pour récupérer le compte perdu, s'il existe) donc ![]() | |
![]() Le 05/09/2012 à 12:59:35 | Hmm a cette époque la je ne pensais plus rentourner sur ev du coup je ne pense pas avoir juste gelé le compte.De plus sur le compte actuel je crois bien avoir plus développé mon dragon que sur mon ancien du coup un changement de pseudo serait appréciable . Mon but etait bien de montrer l'amnésie désirée par le PP. Apres je n'ai pas voulu approfondir le sujet car dans le monde fantastique il existe d'innombrable méthode pour y parvenir , donc chacun pouvant se créer sa propre opinion . PS: j'avoue que je ne suis vraiment pas bon en dialogues -_- | |
![]() Le 08/09/2012 à 20:49:28 | Changement: nom de dragon. Aura: Aura 8 (bientôt aura 9 donc j'en profite) Hetzer(Flammendrake) => Hetzer(Vulthuryol) Remarque : J'envisageais d'utiliser ce rp pour mon futur changement de skin. En effet, Flammendrake fait de grosses révélations sur ces origines! Vous allez comprendre en le lisant! ![]() Raison RP: (pour mieux comprendre, il est conseillé de lire le rp de la rencontre sur ma fiche perso) C’était un matin comme tant d’autre. Hetzer, revenu passer quelques jours dans son ancienne ferme, se préparait de quoi déjeuner. Et comme à chaque fois, Flammendrake fit son apparition dans le terrain mitoyen de la maison. Le dragonnier s’attendit comme d’habitude à une blague ou une remarque quelconque mais le dragon eut une réaction étrangement sérieuse avec une moue totalement fermée… Hetzer, suis-moi ! Je te dois des explications sur moi et mon passé… Il est temps pour toi de savoir et de comprendre… La créature n’ajouta rien et se dirigea vers le champ où il avait rencontré le fermier pour la première fois. Il fut rapidement rejoint par ce dernier qui pressentait quelque chose de très important. Son ami n’était pas comme cela d’habitude… Tu te souviens de cet endroit ? De l’épée et de notre rencontre ? Nous avons passé beaucoup de temps ensemble mais malgré cela je t’assure que tu ne me connais pas encore parfaitement… L’heure est venue que je prenne ma véritable forme et surtout que je révèle mon passé tourmenté… A présent quoiqu’il se passe, ne me touche pas, c’est important ! Une fois sa phrase terminée, le dragon entama une longue incantation dans une langue étrange. Au bout de quelques minutes, un cri strident déchira le calme ambiant ! Flammendrake sembla souffrir le martyre et se retrouva allongé sur le sol. Ses écailles semblaient changer lentement de couleur alors qu’un halo de lumière entourait la créature. Le spectacle horrifiait Hetzer mais il se retint de bouger. Il avait une entière confiance en son ami… Après dix bonnes minutes, le dragon se releva enfin ! Le dragonnier eut un sursaut, son compagnon avait tellement changé ! Son corps et sa tête s’étaient assombris et étaient à présent aussi noirs que l’onyx. En revanche, un gris argent ornait maintenant la face inférieure de ses ailes ainsi que le dessous de sa queue. Il exhiba ensuite un rouge sanguin qui recouvrait l’intégralité de la face supérieur e de ses ailes. Le dragon semblait exténué mais satisfait. Il prit à nouveau la parole : Voilà ! A présent tu peux m’observer sous ma véritable forme ! Ne dis rien, le temps des questions viendra après. Pour le moment, écoutes attentivement, j’ai une longue histoire à te raconter… Le dragonnier acquiesça sans un mot, un peu déboussolé par la situation. Il y a plusieurs siècles, le monde que tu connais était en proie à une guerre qui durait depuis trop longtemps...Certains dragons souhaitaient profiter de cette période de trouble pour exterminer les humains et avoir ainsi une domination totale. L’un d’entre eux se nommait Folgonthur. Il était le plus puissant de tous et il leur fit passer un pacte avec Shevarash ! A partir de ce jour, ils devinrent les onze dragons maudits… Et si tous venaient à mourir, Folgonthur reviendrait alors d’entre les morts et rappellerait à lui ses dix compagnons. Les onze dragons seraient ressuscités avec une puissance décuplée et ils feraient tout pour accomplir leur but : réduire les humains en esclavage ou les exterminer… Néanmoins, il y a une limite à cette prophétie… Onze lames furent forgées et rattachée à l’âme des dragons et il est impératif que ces armes soient toutes réunies pour que le rituel qui ramènera Folgonthur d’entre les morts s’accomplisse. Il s’agissait donc de trouver des humains pour conserver les lames et pouvoir ainsi exécuter le rituel au moment venu. Le dragon marqua une pause. Hetzer, attentif, craignait de comprendre mais sembla vouloir nier l’évidence… Tu… Pourquoi me raconter cette légende ? Son compagnon eut un sourire presque narquois. Il reprit son histoire : Hetzer, je ne m’appelle pas Flammendrake… Mon véritable nom est Vulthuryol ! Je suis le dragon noir, le onzième dragon maudit ! Mais je suis aussi un renégat… A l’époque, chacun de mes frères avait trouvé son dragonnier. Mais avec le mien, j’ai apprit à connaitre les humains et j’ai rapidement regretté ce pacte… Néanmoins, je ne pouvais rien faire ! Alors avant de mourir, mon dragonnier a utilisé la magie pour me maintenir endormi et prisonnier dans cet endroit. Cependant, le sortilège avait une faiblesse : l’épée ! Si un homme retrouvait cette dernière, il me libérait ! Tu comprends à présent, il est impératif que cette arme ne tombe jamais entre de mauvaises mains… Et les autres, où sont-ils ? Je ne sais pas combien sont encore en vie… Mais je sais que morts ou vivants, ils cherchent à me ramener à eux ! Je les entends et je les vois… Dans chacun de mes cauchemars ils me menacent ou tentent de me convaincre… Toi aussi, un jour ils vont te harceler dans tes songes ! Ne cède pas à la peur et n’écoute aucune de leurs promesses ! Bien des humains ont accepté de devenir leur dragonnier et leur serviteur en échange de l’immortalité quand Folgonthur reviendrait… Ce sont là de fausses promesses… Durant mon long sommeil, j’ai perdu beaucoup de mes capacités. Mais grâce au temps passé avec toi, j’ai retrouvé ma puissance d’antan et j’ai ainsi pu reprendre mon apparence originelle. Cette arme a également joué un rôle ! En effet, mon véritable nom est gravé sur cette épée en langue draconique et j’y suis totalement rattaché. Elle nous maintient lié et nous fais progresser ensemble ! Si quelqu’un d’autre touche cette lame, je le ressens immédiatement ! Si tu venais à mourir, sois sûr que l’épée trouverait place dans l’antre d’un volcan même si serait alors la dernière chose que je ferais… Mais si JE venais à mourir, ce sera à toi de faire en sorte que jamais cette épée ne se retrouve avec les autres ! Crois-moi, tu ne tiens pas à nous voir, moi et mes frères, revenir d’entre les morts... Hetzer voulait aider son ami. Mais était-ce seulement possible? Et il n’existe aucun moyen de briser le pacte ? Pauvre fou ! On n’annule pas un pacte passé avec un dieu si facilement… Beaucoup ont oublié cette prophétie et c’est sans doute mieux ainsi. Mais sois sur tes gardes ! Je suis certain qu’il reste encore des humains qui cherchent à réunir les épées. Et comme je te l’ai dit, je ne sais pas où sont mes frères… Peut-être suis-je le dernier des dragons maudits de Shevarash encore en vie… Merci de ta confiance mon ami ! Sois-sûr que je serais à la hauteur ! Jamais cette prophétie ne s’accomplira, j’en fais le serment… Le dragon acquiesça: Pour le bien de tous, j’espère sincèrement que tu dis vrai… | |
![]() Le 08/09/2012 à 21:59:04 | J'aime bien ![]() Une part de mystère qui trouve partiellement réponse dans les même lignes...Ca donnerait presque lieu à un événement in-game court mais magistral ![]() Personnellement, je n'émets aucune objection au changement du skin ou du nom ^^ Pour le skin en revanche, il faudrait avoir les images. | |
![]() Le 08/09/2012 à 22:44:47 | Merci à toi Nisnor! ![]() Pas de soucis, si ce rp peut un jour s'intégrer in-game, j'en serais ravi!^^ Au risque d'être HS, voilà ce que j'avais prévu pour les skins (je ferais ma demande sur le sujet approprié): http://i32.servimg.com/u/f32/17/52/59/97/tetehe10.gif (avatar) http://i32.servimg.com/u/f32/17/52/59/97/hetzer10.gif (skin) | |
Pages : [01] [02] [03] |
Se connecter |
Stats | ||
|