« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[D] Kitiara : De plus, il faut être niveau 5 ou 6.
[D] Kitiara : Après tu as l'action "Faire une maison" dans le menu déroulant, et ça te coûtera tes 8 bois et tes 40 points de Vitalité."
[D] Kitiara : mais on ne peut pas partout.
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI][Event] Magie et renouveau

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/01/2010 à 01:32:05 
La tour des Aéromanciens était en pleine ébullition. Chacun se préparait au rituel, comme chaque année à cette période. Le changement d'an est l'occasion d'une cérémonie particulière, lors de laquelle la mascotte de chacune des tours est convoquée.

Dès l'instant fatidique, les mages s'étaient mis à psalmodier les textes sacrés et les mots de pouvoir. Le brouhaha emplissait petit à petit l'espace de la cité de l'air.

Dans chacune des autres cités jumelles, une scène semblable débutait, afin de célébrer l'avènement d'une nouvelle année.



[HRP]
Event un peu spécial, qui s'étalera sur une semaine, et obligera à visiter plusieurs plans pour l'accomplir et parvenir enfin jusqu'au boss.

La suite (et le début de l'event à proprement parler) quand je me lève et que j'implémente ça.

Bonne année tout le monde ^^

ADV.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/01/2010 à 18:09:25 
La cérémonie s'était achevée comme chaque année, mais un évènement imprévu s'était produit : les mascottes étaient restées sur place...

Les mages avaient alors appelé les aventuriers pour combattre les mascottes afin de les renvoyer dans leur monde magique.



[HRP]
Event fonctionnel et testé. Bon courage, il est long et "dur".
Dragon glace
 Ilidrim 
 Le 01/01/2010 à 18:39:47 
Mais où doit-on aller pour voir au moins le début ?
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/01/2010 à 20:11:48 
Le début est à la Tour des mages de l'air.
Dragon glace
 Ilidrim 
 Le 01/01/2010 à 23:12:28 
C'est loin de là où je suis ! XD
Bon, allez, je vais y aller pour essayer, comme ça je verrai du pays ^^
Dragon glace
 Azdare 
 Le 02/01/2010 à 01:02:17 
Chevauchant sa dragonne , Kass arriva sans perdre une minute à la tour des mages . L'excitation du combat faisait battre leur cœur à l'unisson . Faisant irruption sans aucune discrétion dans le lieu saint , il hurla :

-Ou est-il ?

Les mages de l'air , outrés , s'apprêtaient à répondre quand un hurlement strident envahit la cour de la tour . Un aigle gigantesque , à la plume irisée et à l'oeil injecté de sang , se posa . Aussi gros qu'un dragon , chacun de ses battements d'ailes semblaient générer un ouragan . Kass murmura :

-Alors te voilà ....

L'aigle poussa un autre hurlement , et envoya une rafale qui faillit balayer Kass . Celui-ci éclata de rire :

-Parfait !

Il tira sa lourde épée . Stelma grogna . Kass jeta à l'aigle sur un ton nonchalant :

-Ne me déçois pas , surtout ....

[/HRP]

Aigle fait aujourd'hui , et normalement j'attaque la salamandre demain .
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 02/01/2010 à 03:05:01 
Baïkamath était sorti de sa torpeur. De nombreux cris et bruits avaient agité le domaine de la nuit, et l'agitation qui régnait dans la ville d'Edhon le dérangeait depuis quelque temps déjà. Son sommeil s'était fait moins profond, jusqu'à son récent réveil.

C'est alors qu'il avait reçu un appel. Une voix qui résonnait dans son esprit. Instantanément ses réflexes avaient fait qu'il avait fermé ses pensées propres. Plus jamais l'"autre" ne violerait son esprit, il se l'était juré.

Mais la voix était différente, moins impérieuse, avec des échos trop éloignés de ceux de sa race. C'était autre chose.

Rapidement, une lueur avait pris corps devant lui : un parchemin adapté à sa taille s'était matérialisé, simple vue de son esprit du message transmi par les mages, comme à leur habitude. Cette intrusion le dérangeait, mais Baïkamath pris quand même quelques instants pour écouter leur requête.

Une histoire sans queue ni tête à propos d'un rituel pour célébrer un changement dans le calendrier de ces pitoyables humanoïdes qui avait dégénéré. Quand on ne maitrise pas la magie, on ne s'improvise pas son utilisateur ! Et comme d'habitude, on fait appel à la puissance des dragons pour régler de tels problèmes...

Baïkamath poussa un long soupir, qui produisit quelques flammèches, puis mit son corps massif en mouvement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu un vrai ciel ni la lumière du jour. C'était une raison suffisante pour résoudre les problèmes de ces faibles créatures.




Le dragon de lumière est enfin arrivé à la Tour des aéromanciens, une étrange structure flottant dans les cieux, comme posée sur les nuages...

Près du centre de la place, la mascotte était là. Une parodie ridicule, une créature qui tenait de l'aigle et de l'humanoïde. Baïkamath se lança sur la chose, et rapidement elle succomba sous ses coups...




La deuxième mascotte baignait dans ce monde qui rappelait au puissant saurien ses premiers jours. La chaleur lui était agréable, mais les sentiments dégagés par ce souterrain l'avaient toujours dérangé. Il ne s'éterniserait pas.

Un combat aussi facile que le précédent, et il sut où il devait aller.




Les combats suivants ne furent que simples formalités. Cependant les voyages l'obligèrent à puiser dans ses ressources, afin de se régénérer par l'alchimie. Par trois fois il lança le sortilège qui lui donnait l'impression de sortir à nouveau de sa coquille...




Baïkamath avait suivi la piste, jusqu'à atteindre un monstre grotesque, semblable au mannequin d'entrainement qu'utilisent les chevaliers dans leurs joutes. Un court instant, trop sûr de lui, et il comprend le piège dans lequel il vient de se glisser... Obligé de puiser dans ses ressources, il entame son pécule afin de se soigner de toute urgence. Par deux fois... Deux fois de trop...

Puis la chose s'effondre devant lui, et une sphère bleutée s'échappe des débris. Le dragon de lumière la reconnait immédiatement et l'empoche avant de rentrer dans la verte forêt d'Edhon.



[HRP]
Je précise que je l'ai accompli sans utiliser un seul pouvoir lié à mon statut.
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 02/01/2010 à 11:15:34 
Shadak et Campanien après avoir suivi la piste de ces monstres arrivèrent face à un ignoble robot, vite réduit en pièces...




Dragon fantome
 Le 03/01/2010 à 00:23:58 
Zarckan était sorti au milieu de la nuit à la recherche de quelques pièces à échanger contre un en-cas. Il effectuait un arc de cercle dans le ciel obscur lorsqu’il aperçut la tour des magies de l’air.
La créature draconique avait pris l’habitude de visiter chaque ruelle dans les villages, de jeter un œil à l’intérieur de toutes les habitations. Aussi se posa t-il naturellement sur le seuil dans le but d’y débusquer un éventuel dragon tapi dans un recoin de la construction.

Le fauve illusoire fut surpris par le remue-ménage qui régnait à l’intérieur des murs. Il fut bientôt escorté par un groupe de mages paniqués jusqu’à l’aigle gigantesque.
Il s’était attendu à plus de résistance.

Le cracheur de feu s’apprêtait à quitter les lieux lorsqu’un jeune mage le rattrapa pour lui rapporter qu’une créature similaire sévissait sur le territoire de Shevarash.
Elle pourrait attendre…
Le saurien reprit son envol, bien décidé à terminer ce pourquoi il avait quitté le cinquième souterrain.



Le jour n’était pas très différent de la nuit dans le domaine de Corellon. Zarckan ne se réveilla pas au matin, il avait du sommeil à rattraper, mais dès qu’il fut sur pattes, il se rendit sur les terres brûlées pour combattre la salamandre liée au feu.
Le dragon apprit une fois encore où se trouvait la mascotte suivante. Les allers-retours continuèrent entre les tours des quatre éléments.



Fatigué, le vieux saurien s’accorda une pause à l’entrée de la ville. La créature à l’intérieur était plus grande que lui, recouverte de métal. Voilà qui n’avait rien d’engageant…
Le monstre gris s’agita en tout sens de manière confuse, forçant le tigre à reculer. Zarckan montra les crocs et bondit sur la chose. Les gestes désordonnés de son adversaire n’en étaient pas moins redoutables.

Il hésita à abandonner par deux fois, mais pensa à ses actions commises ces derniers jours. Le reptile ailé n’était pas sûr que cela soit vraiment nécessaire, mais les événements lui offraient une chance d’équilibrer ses actes. Ignorer une telle invitation pouvait s’avérer dangereux…
À force d’assauts répétés, l’étrange créature tomba petit à petit en morceaux, jusqu’à cesser de remuer.
Le dragon observa la dépouille mécanique en reprenant son souffle, ramassa la petite perle bleue avec amertume. La rédemption n’avait sûrement pas cette forme.
Il retourna à son errance…
Dragon glace
 Azdare 
 Le 03/01/2010 à 00:56:36 
La salamandre s'effondra en poussant un grognement de douleur . Kass soupira :

-Hé bien , il n'était pas très solide ....

Il cracha avec mépris sur l'élémental de feu , puis s'en alla sans se retourner vers le 3eme plan . Son ennemi suivant l'attendait .

[......]

Le blaireau avait été vaincu sans grande difficulté . Visiblement , ils ne valaient pas mieux les un que les autres . Kass décida de se rendre au -5 sans perdre de temps . Cependant , à l'entrée de celui-ci , une force invisible repoussa sa dragonne . Kass lui jeta un regard désabusé :

-Voilà ce qui arrive quand on mange n'importe quoi ....
-Désolé ... C'était une proie facile .
-Ce n'est pas grave . Nous pouvons patienter encore un peu .

Kass s'assit sur le sol rugueux , et commenca à attendre patiemment ....
Dragon lasaraleen
 Le 03/01/2010 à 14:55:45 
Après deux jours de chasse effrénée les deux amies arrivèrent devant le chef des mascottes il se nommait Quintaine, un être féroce doter de puissant pouvoir.

A ce qu'il disait il pouvait avoir une force identique à son adversaire. Cela se confirma au premier coup que lui porta Aravis, une vague d'énergie la propulsa à plusieurs mètres de Quintaine. Elle lui infligea autant de dommage qu'il n'en reçu.

Après une alchimie elle réussit à le blesser et profita de sa dernière attaque pour lui donner le coup de grâce.

En cadeau, elle reçu une perle, qu'elle garda précieusement, tel un dragon cupide.

Dragon bleu
 Le 03/01/2010 à 22:25:36 
Kakashi et Drasciel sont partis chasser les monstres en leur tirant à chaques fois les informations pour aller jusqu'au boss. Les combats étaient assez simple mais une fois arrivé au quintaine, là ce n'était plus une partie de plaisir... Kakashi dût soigner Drasciel deux fois à l'aide d'une fonderie et lui a donné 8 elixirs mythiques avant d'en venir à bout. Mais le quintaine ne pouvais rien contre Drasciel, c'était deviné d'avance. La récompense fûe de taille.
Dragon glace
 Azdare 
 Le 04/01/2010 à 02:11:37 
Le batracien et le mannequin succombèrent rapidement sous les coups de Kass .

Alors qu'il se reposait après avoir vaincu le mannequin , pensant que c'était le dernier ennemi , il reçut une requête urgente des mages du 6eme plan . Là-bas , Kass découvrit l'ultime ennemi : Quintaine ....

Le combat commença , fiévreux et acharné . Quintaine avait une puissance hors du commun . Il semblait deviner tous les coups de Kass et les contrait un par un . Alors que Kass sombrait dans une fureur démente , Quintaine lui parla avec sa propre voix , lui demandant pourquoi il recherchait les combats avec une telle fureur . La carcasse métallique prit ensuite rapidement le dessus , et s'attaqua à Stelma , qui était venue aider Kass .

Alors , pour la première fois , Kass se sentit pleinement libéré de lui même . Il ne combattait plus par fureur , mais pour protéger sa dragonne . Il combattait l'esprit vide , réceptif à la lumière , et même sa propre voix utilisée par Quintaine ne pût l'atteindre . Guidée par sa main , sa lame s'enfonça aisément dans la poitrine de Quintaine . Celui-ci se figea , et ouvrit a bouche . Une sphère bleutée en tomba . Puis Quintaine se figea .

Kass ramassa la perle et la regarda . Il la glissa avec douceur dans sa poche .

Puis il regarda le cadavre de Quintaine . Pour la première fois , il se sentait vivant , et serein . Alors il fit une chose qu'il n'avait jamais faite pour aucun autre de ses ennemis . Il creusa une fosse dans laquelle il posa avec douceur la carcasse métallique , puis la recouvrit d'un petit tertre et posa son épée au dessus .

Il partit ensuite sans se retourner .
Dragon abandon-allhope
 Le 04/01/2010 à 22:13:34 
(suivre les 2 Rp sur le topic 9080 avant de lire celui la pour tout comprendre)

Poursuivant leur quête incessante au service du Mal, la soif de destruction d’Abandon et Allhope les poussa à s’introduire entrèrent dans une des tours de mage. Là ils constatèrent qu’il se passait quelque chose d’anormal, leurs curiosités respectives les avaient menés vers l’aigle qui apparement semait déjà le désordre dans la tour des aéromanciens.

Abandon regardait cette créature avec une expression hautaine et dédaigneuse, froidement, il n’avait pas envie de perdre de temps avec cette créature approuvait le chaos qu’elle semait chez ces mages insignifiants. Il songea à se rendre en d’autres lieu afin d’assouvir sa haine.

Mais l’aigle n’avait guère aimé qu’on le traite avec indifférence, comme s’il n’existait pas ou pire, comme s’il avait été le dernier de ces vermisseaux qu’il s’appliquait alors à rendre fou. Alors il attaqua. Heureusement qu’Allhope n’était pas du même avis que son maître et préférait tuer toutes créatures. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises n’avait aucune sorte d’importance… Tuer ou être tué, telle était sa loi.
Allhope remporta le combat à mort.
Juste avant de l’égorger, la victime agonisant lâcha les dernières paroles qui les mèneraient vers la salamandre qui hantait une des tours dans les sous-sols.

Après plusieurs jours de marche, ils arrivèrent sur un autre tour de mage avec un espoir de trouver de quoi étancher davantage leur soif de sang et de chaos.
Ils ne trouvèrent la salamandre seule... D’abord apeurée par la froideur dégagée par les deux compères elle reprit vite confiance en elle.
Abandon dit : Je vois… Il a dû deviner qu’on est frappés par la brûlure permanente et il pense avoir toutes les chances de nous vaincre.
Allhope se mit en colère en se remémorant les maudits mages qui avaient jeté le sort sur lui et reporta sa rage sur la salamandre, elle en mourût mais il manqua d’en faire de même. À bout de souffle il ne fût cependant pas sourds aux derniers mots de la créature.

L’aventure continuait… Abandon et Allhope commencèrent à avoir marre de trouver qu’une seule proie dans les tours de mages et tombèrent sur ce dernier ennemi, leur maître, sans le savoir.
Ils remarquèrent que celui-ci était plus résistant, et il se révéla un bien plus coriace adversaire.
Pourtant Allhope survit au combat.
Le corps de sa victime commença à s’évaporer jusqu'à disparaitre, laissant une petite boule bleue lumineuse au sol…

Abandon la ramassa sans se poser trop de questions et rejoignit Allhope déjà parti à la recherche d’autres humains à tuer.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 09/01/2010 à 20:19:27 
[Event terminé]
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 15 messages visibles sur 187381 dans le topic [FINI][Event] Magie et renouveau.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés