« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> rp Naguib

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Naguib 
 Le 31/12/2009 à 16:14:20 
Naguib est un brave jeune garcon de dix-sept ans.Ce guerrier courageux est un habitant de la prêche de glace.Sa maison se nomme le lotus blanc.Son père a hérité d'une glaive car ne possèdant comme seule famille son dragon Pellerina,il devra apprendre que la vie lui réserve beaucoup de surprise.

Le voilà dans sa maison entouré d'une palissade mais en train de faire des coups de glaive sur un mur de pratique.Il partit chez la boulangerie la plus proche mais on voyait l'agonie à tout point de vue.

Naguib:Que se passe-t'il ici

Chapitre I:L'agonie des villageois

Le dragon de notre guerrier observa l'intérieur de la boulangerie et vit que la nourriture se transformait en dino,en tigre,en loup et en lion.Les animaux dévastaient le village sans cesse et les villageois paniquaient pour cette raison.Des flambants de feu brulait la ville.

Naguib lanca sa glaive dans la fenetre du magasin ce qui fit fuir les animaux.Pellerina coinca les animaux et les brula.Malheureusement,le sol brula uniquement.Naguib,plus courageux que n'importe qui se jeta dans les flammes et trancha le poil des tigres et des loups malgré s'etre bruler le pantalon.

Naguib courut et fit fuir les animaux avec l'aide d'une fontaine de feu dans les airs et les animaux ne furent pas morts mais les villageois furent secouru.

La glaive se transforma en une fine épée lumineuse qui était facile à manier et cette épée se nommait l'épée du courage mais maintenant...
Dragon glace
 Naguib 
 Le 08/01/2010 à 23:53:23 
Naguib fut soudain téléporté dans une dimension.

PROLOGUE

Dans un monde ou plusiers univers éxistait.Celui du feu et de la lave,celui de la glace et de l'eau,celui de la terre et des roches et celui de l'air et des nuages.

Naguib fut lui,téléporté dans l'univers de la terre.

Chapitre II:La caverne du golem.

Naguib et son dragon marchèrent et volèrent vers le premier habitat des 8 univers.Soudain,un cochon emboua Pellerina qui fut furieux.Pellerina pouvait lancer une aura sur l'adversaire et c'est ce qu'elle faisa.
Le cochon fut coincé mais il fut libéré par Naguib.

Naguib:Pourquoi ais-je fait ca ?

L'épée du courage s'illumina et Naguib comprit que le cochon était innocent.

Cochon:Salut,moi c'est Spoink.Et toi je suppose que tu es Naguib et que ton Dragon est un dénommé Pellerina.Vous êtes les seul qui peuvent nous sauver de l'attaque du Golem sacré,Yaktyupo.




A suivre...

Dragon brume
 Le 09/01/2010 à 13:55:22 
plop ^^
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 3 messages visibles sur 186953 dans le topic rp Naguib.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés