« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[D] Kitiara : De plus, il faut être niveau 5 ou 6.
[D] Kitiara : Après tu as l'action "Faire une maison" dans le menu déroulant, et ça te coûtera tes 8 bois et tes 40 points de Vitalité."
[D] Kitiara : mais on ne peut pas partout.
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI][Event] Le rouge venu du froid

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 09/12/2009 à 20:28:44 
La plaine s'était recouverte de neige, les arbres se parant d'un manteau glacé. La froide poudre s'amoncelait depuis plusieurs semaines maintenant, troublée seulement par les quelques sauriens encore actifs en cette période hivernale...

Au pied d'un arbre, un bref mouvement attire le regard des écureuils sautant de branches en branches afin de rejoindre une de leur réserves de noisette.

Le vif animal au poil roux s'immobilise, son attention fixée sur l'endroit, dorénavant fixe... Quelques secondes passent avant qu'un autre mouvement agite les branches basses de l'arbre, déclenchant une vague de panique dans le cerveau de l'animal.

La peur le tétanise, et il assiste, impuissant, au déplacement d'une forme rouge, vive et discrète, qui passe d'arbre en arbre de manière à rester invisible aux yeux d'un éventuel observateur...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 11/12/2009 à 00:27:18 
La vive et petite créature se déplace rapidement, profitant du couvert des arbres et du manque de visibilité dut à la neige pour se mouvoir discrètement.

Elle marque une pause. Devant elle une clairière marque un espace dégagé dans lequel elle semble hésiter à pénétrer. L'espace d'un instant, elle observe un objet plongé sous sa cape de voyage, avant de contourner l'obstacle sous le couvert de l'orée.

Dans le ciel couvert qui libère ses amas de flocons, l'oiseau plane librement, attentif au moindre mouvement autour de lui. Son instinct lui a appris à éviter les dragons qui règnent sur ce monde. Il observe, intrigué par ces taches rouges qui se déplacent rapidement. Trop rapidement. Il sait naturellement que ce n'est pas normal.

Les formes mouvantes semblent avoir un but commun, elles se dirigent toutes aux même endroit, comme une spirale chatoyante de rouge scintillant dans le blanc immaculé qui recouvre Atsami.

La créature jette un regard à sa gauche, et fait un petit signe de sa main, avant de répéter le même geste à sa droite. Deux de ses semblables lui rendent son salut, avant de répéter, encore et encore, un rituel identique à chacun des nouveaux arrivants.

Son vol l'éloigne rapidement de la clairière où se réunissent les formes rouges. Son esprit se concentre déjà sur autre chose. Il vit dans le présent.

La foule vêtue de rouge s'amasse, de plus en plus nombreuse, visiblement dans l'attente de quelque chose...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 13/12/2009 à 00:07:20 
La réunion des créatures s'était étendue sur plusieurs heures. La neige était pourtant à peine écrasée là, où quelques instants plus tôt, elles étaient encore regroupées.

Les lutins s'étaient rapidement dispersés, chacun entièrement concentré sur sa tâche. Déjà, certains récoltaient le nécessaire à la réalisation des artefacts... Et leur nombre semblait s'accroitre...



HRP :

Event de noël lancé.
Type : Chasse
Lieu : surface (T0)

drop : 55% pomme, 20% ether, 20% elixir, 5% elixir2
Carac : petit et rouge, 50pv, tapent entre 10 et 25
Dragon lasaraleen
 Le 16/12/2009 à 18:11:54 
Après plusieurs heures de recherche fructueuse, Lasa et Aravis rentrèrent au -5 avec plusieurs têtes de lutins franchement arrachées ... la chasse fut bonne et très enrichissante pour les deux amies
Dragon volcan
 Hetzer 
 Le 18/12/2009 à 18:15:29 
Hetzer et Flammendrake étaient très satisfaits de leur butin. La chasse aux lutins avaient été un excellent entrainement pour les deux compères qui décidèrent maintenant d'aller gouter à un repos bien mérité...
Dragon gris
 Neji 
 Le 19/12/2009 à 20:15:41 
Lors de leur balade, Neji et Kuybi sont tombés nez à nez à un groupe de nains qui se sont montrés agressifs... Kuybi les alors dechiquetés un par un et partit à la recherche d'autre de ces créatures. Une fois épuisé, il en avait déjà tué une bonne quinzaine. Il se retira pour aller se reposer un petit moment.
Dragon blanc
 Le 23/12/2009 à 12:06:43 
Le froid gifflait les joues du dragonnier et les ailes de sa monture lors de leur vol par dessus la plaine enneigée. La chasse venait de commencer quand soudain, une tâche écarlate apparut subitement sur le blanc paysage.
De quoi pouvait il s'agir? Une créature morte saignant en abondance? Non car celà se déplaçait rapidement.
la curiosité l'emporta et le duo se rapprocha à grande vitesse. La vision affutée d'Aqualyss lui permit d'identifier la créature, un lutin. Il en avisa immédiatement Guillen lequel en fut surpris de la présence d'un tel être.
Voyant le dragon approcher, le petit être lui lança une boule de neige en l'injuriant. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut déjà dans l'autre monde.
La patience n'était pas l'une des qualités maîtresses d'Aqualyss, il venait de tuer le lutin et se faisait un plaisir de penser aux suivants qu'il rencontrerait. Il n'aurait aucune pitié pour ces créatures, ainsi les coeurs de glace justifiaient de nouveaux leurs surnoms.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 23/12/2009 à 14:16:04 
Déjà l'excitation gagnait le groupe de créature. Elles avaient bien travaillés, bien que perturbées par l'intervention inopportune des habitants de ce monde. Chacune transportait d'abondantes ressources, et, visiblement, cela n'était pas près de s'achever.

Redoublant d'effort, chaque lutin savait qu'il réussirait à accomplir son devoir avant la date fatidique...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 24/12/2009 à 21:16:09 
Les lutins se regroupaient. Leur tâche était presque achevée. Bientot, ils offriraient à leur reine leurs artefacts, et à leur seigneur les objets les plus rares qu'ils auraient réussi à réunir.

Ensuite, ils repartiraient profiter de ce monde quelques heures avant de disparaitre...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 24/12/2009 à 22:33:06 
Les créatures se regroupent en une courte cérémonie. Un à un, chacun des lutins apporte aux deux figures emblématiques qui trônent sur l'estrade improvisé.

L'un après l'autre, ils passent et leur donne un objet à chacun, et, rapidement, la hotte magique mais néanmoins imposante s'allourdie. Plus discrête, la figure féminine se contente de rassembler des flacons dans une sacoche, alors que l'imposant barbu rougeaux amoncelle en une pile improbable les affaires.

De temps en temps, il glisse un objet dans ses poches, avant de continuer à constituer son fardeau.

En quelques instant, la scène s'achève, et les créatures repartent, joyeuse, tenant une simple pomme à la main.

Un peu plus tard, les deux étranges personnages les suivent afin d'apporter leurs présent à ce monde...
Dragon lasaraleen
 Le 25/12/2009 à 01:07:02 
Après un long voyage jusqu'à la surface, les deux amie tombèrent nez à nez avec une créature nommé Mère Noel le combat ne dura guère longtemps bien que l'adversaire fut redoutable. Aravis remporta un jolis cadeau.
Plusieurs heures plus tard il trouvère le père noel, là sa ne fut pas la même histoire, le mari avait décider d'être plus coriace, hélas pour lui il ne dura pas longtemps quand même. Et laissa à Aravis un beau souvenir..

La soirée venait de commencer et elles allèrent boire un coup pour fêter leur victoire
Dragon bleu
 Le 25/12/2009 à 14:39:16 
Kakashi se baladait dans le petit village du -5 lorsqu'il entenda des habitants dire qu'il y avait des créatures très étranges qui se baladait dans atsami. Kakashi, très curieux, chercha son compagnon drasciel pour aller voir ce qu'il pouvait bien se passer. Il remonta au niveau -4, fit quelques pas pour puis croisa un "père noël"! C'était du jamais vu, le père noël grognait férocement lorsqu'il vit kakashi et son dragon. Drasciel s'empressa aussitôt de déchiqueter ce gigantesque père noël aux pulsions meurtrières. Une fois mort, Kakashi fouilla dans le sac de la créatures pour y sortir 9 magnifiques élixirs. Tout cela était bizarre très bizarre... soudain, un jeune dragonnier passa à côté des deux compagnons en criant : "c'est terrible! Là-haut, un père noël s'amuse à tout saccager sur son passage!" et il partit aussitôt se réfugier au -5. Kakashi, encore curieux, s'empressa de monter sur le dos de Drasciel pour foncer au 0! Il chercha et chercha encore, terrassant des petits lutins bizarre sur son passage jusqu'à épuisement quand soudain, il entendit "ho ho ho"! C'était à coup sur notre créature! Drasciel fonça alors directement sur le père noël sans même attendre kakashi et lui arracha la tête. Kakashi avait vu que ce monstre là n'était pas le même que celui du -4, il était le vrai!!! Mais aussi plus faible...

Les deux compagnons rentrèrent ensuite au -5 pour aller se reposer. (dsl pour toutes les répétitions ^^')
Dragon fantome
 Le 25/12/2009 à 16:15:23 
Le dragon avait suivi avec un intérêt limité les bouleversements du territoire enneigé.
Il déambulait, perdu dans ses pensées, pendant que des lutins se hâtaient en tout sens, leurs bras chargés de pommes d'un rouge écarlate.

Il ne participait pas à la bonne humeur générale. Les sourires joyeux des petits êtres et le doux son que produisaient leurs clochettes tintinnabulantes lui paraissaient lointains, étrangers.

Seul le froid de la neige semblait bien réel.

Aujourd'hui était un jour de fête, pour les autres.
Ils ne comprenaient pas... Personne, personne ne pouvait ressentir cette douleur !
Le grondement sourd remonta le long de sa gorge sans qu'il parvienne à l'en empêcher, un lutin s'arrêta pour le contempler avec des yeux étonnés et reprit soudainement sa course en croisant le regard du fauve illusoire.

La colère lui fit froncer le museau. Il sentit le battement de son cœur s'accélérer et battre avec force dans sa poitrine.
Zarckan stoppa son vagabondage hasardeux et secoua la tête. Non ! Ça ne servirait à rien, reprends tes esprits ! Tu n'es pas comme ça...

Le Mal qui lui déchirait les entrailles ne fit qu'une courte pause avant de reprendre sa route sinueuse. Rien ne pouvait l'empêcher de prendre possession de cet esprit brisé, trop faible pour se défendre face à lui.
S'il en avait eu les moyens, il aurait ri des maigres et inutiles résistances qu'on lui opposait.
La fin était pour lui une évidence. Le doute et la souffrance lui ouvraient une voie facile, peut-être trop pour qu'il en tire satisfaction...

Là, faces à lui, le vieux dragon pose ses yeux déments sur les deux personnages s'approchant, sans le voir, plongés dans une euphorie qu'ils croient sans doute collective.

L'air est chargé d'une liesse qui lui hérisse les poils de l'échine sans l'atteindre.
Comment osent-t'ils afficher un tel bonheur aujourd'hui ? Devant lui !
Les griffes du félin creusent la neige, il voit leur visage souriant, la joie qu'ils répandent autour d'eux.
Ils n'ont pas le droit !
Une petite troupe de lutin les entourent, heureux d'être près de leurs seigneurs. Les crocs du tigre se dévoilent.

Ils ne vont plus dans sa direction à présent et les oreilles du saurien ne percevront bientôt plus les chants de noël.
Si seulement...

Ignoré par l'enchantement ambiant, Zarckan se laisse gagner par la haine.
Ses pattes se remettent en mouvement et il s'élance, doté d'une rage qu'il ne contrôle déjà plus.

Les rugissements du dragon font se retourner la femme aux longs cheveux carmin mais son regard bleu ne croise que des flammes.
Mort.

Quelque part, sur le sol d'un blanc immaculé, les deux êtres se matérialisèrent de nouveau en Atsami... Rien ne pourrait les détourner de leur mission aujourd'hui.

[HRP : Et sinon... Joyeux noël à tous hein ! :p]
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 25/12/2009 à 23:37:51 
Alors que les lutins donnaient leurs cadeaux au père et à la mère noel, deux dpaires d'yeux les suivaient.

Quelques minutes plus tard il n'y avait plus rien sur place, à part quelques têtes de lutins et un morceau d'habit rouge déchiré...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 26/12/2009 à 01:01:15 
Leur temps était arrivé à son terme, et les créatures avaient toutes disparues silencieusement, sans laisser de trace.

Quelques personnes avaient apperçus les deux symboles, et certains les avaient même attaqués, les génant à peine dans leur mission...
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 15 messages visibles sur 187381 dans le topic [FINI][Event] Le rouge venu du froid.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés