« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [Vend]Arrangeur Roland E-50

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 10/11/2009 à 16:17:48 
C'est re-moi pour un nouveau produit dédié aux amis musiciens cette fois-ci :D

Vend un arrangeur Roland E-50. Je n'ai plus le carton dans lequel je l'ai reçu mais j'ai encore les manuels, le CD de drivers, l'alimentation d'origine, le pied qui m'a été fournit avec et le support pour partitions. Globalement, l'arrangeur est en très bon état (il a, sur les coins les plus proéminents, la peinture qui est partie...Mais rien de très gros, la plus longue trace doit faire 7mm de long) et n'a servi qu'occasionnellement.

Je le vend car entre les études, les projets personnels et le stage, je n'ai pas le temps de me mettre sérieusement à la manipulation de cet instrument.

Un petit lien pour aider à voir à quoi ça ressemble : http://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/roland/E-50/avis/.

Possibilité de voir l'instrument et/ou de l'essayer dans les environs de Toulouse, France.

Prix : 500€ (J'ai encore la factures qui allait avec aussi)
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 10/11/2009 à 20:23:58 
...désolé mais...

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Nis, créateur d'ev-bay
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 10/11/2009 à 21:57:37 
Hihi ^^.

Biiiinnn, tous les moyens sont bons pour élargir un champ d'action pour une vente :D

*Quoique, businessement parlant, ca pourrait être une divertification qui pourrait rapporter un peu (au moins en visite) :D...Pense à déposer l'idée Poule  ;)*
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 3 messages visibles sur 187402 dans le topic [Vend]Arrangeur Roland E-50.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés