« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Coffret DVD de séries, pourquoi ne pas...

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 04/11/2009 à 03:26:36 
...les acheter, explication sur des séries géniales en VO et sans aucun intéret en VF.

Exemple avec Doctor Who saison 3 (2007).

Je vous mets le lien : http://www.a-suivre.org/levillage/article.php3?id_article=1237

Et surtout, la conclusion que je trouve absolument géniale :
"Visiblement les priorité des gens du marquetting sont toujours pas les priorités des gens qui s'intéressent aux séries et j'ai quand même tendance à penser que les gens qui s'intéressent aux séries sont ceux qui vont acheter le coffret DVD et pas les fans de marquetting."
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 04/11/2009 à 20:38:25 
...à côté de ça... vive le fansub hein... c'pas nouveau nouveau ce qu'il nous raconte le loulous.

enfin si il n'y a que ça qui te mine... ça se trouve les vostfr... même pour le docteur who... bon, de là à en faire un DVD avec les bonus (oui, ceux qu'on ne trouve pas dans les coffrets français)... y'a pas grand chose...

courage, c'est pas demain le veille que ça va changer...

(je trouve que tu t'étonnes de pleins de trucs en ce moment... ou alors, je deviens blasé de tout... c'est possible aussi :S)

et je ne suis pas d'accord sur la qualité de la VF... certes, ça ne vaut pas la VO mais comparé à une foultitude d'autres séries à la VF désastreuse, je trouve que c'est plus qu'honorable... mais ce n'est que mon avis de non-fracophonophobe :D.

(rien à voir... mais une chance que je revois mes neuf CF ?)
(quoi ? je tente le coup...)
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 2 messages visibles sur 187402 dans le topic Coffret DVD de séries, pourquoi ne pas....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés