|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 26/10/2009 à 23:21:07 | Voici mon adresse de mon deviantart pour tout les interressés ^-^ www.gothie666.deviantart.com Je vous invites à en faire un et à visiter le mien et me laisser des messages et autre ^-^ | |
![]() Pouleman Le 02/11/2009 à 21:35:35 | si je peux me permettre... note dès à présent que cette opinion n'engage que moi... mais je trouve que comme beaucoup de gens, tu fais la gueule des tigres trop allongée sinon... fan de bleach ? (quoi ? avec autant de shinigami... fallait que je le sorte !) par contre le griphon, pas mal... mais je trouve qu'il a l'air de n'avoir qu'une seule aile ![]() et j'ai adoré "kitty me"... mais j'ai pas tout regardé (trop de pages !) | |
![]() Le 03/11/2009 à 01:19:24 | Shinigami veut dire "ange de la mort" , ou "dieu de la mort" ( quelquechose dans ce style là ![]() Sinon , j'aime bien ![]() | |
![]() Le 03/11/2009 à 17:53:36 | oui effectivement shinigami est l'ange de la mort en japonais ^-^ Je comprend pour les pages j'en ai plus de 400 dessin donc ^-^' Puis je dessine rarement des tigre quand j'en fais ses pour du monde donc pas grave le commentaire j'essairai de faire mieux la prochaine fois,mais pour ma deffense je les ai fait rapidement donc ^-^ Pour le griphon lui aussi j'avais rien a dessiner donc j'ai fait ça ^-^ il est à la très va vite donc ;P Et oui j'aime Bleach ^-^ Je suis contente que vous aimez ma galerie ![]() | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|