« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Vision du futur ?

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 22/10/2009 à 01:18:59 
http://www.mp3eq.com/video/Onn'auraplusbesoindefacebook,youtube...Facebook__3190038871.html
Dragon slim
 Komodo 
 Le 22/10/2009 à 13:14:50 
xD ...ça fout les boules! :o
Et avec ça, l'émergence de groupuscules fondamentalistes des libertés individuelles? :p
Dragon loup
 Le 22/10/2009 à 19:09:38 
Piouf, on sera tous des BOTs en 2030... Jolie spot en tout cas, et je pense que ça reflète bien ce qui pourrait se passer dans le futur vu comment c'est parti !
Dragon gris
 Le 22/10/2009 à 20:32:07 
Et une bonne raison de ne plus se raser!
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 23/10/2009 à 09:36:27 
...jusqu'en 2020, ça tenait à peu près la route... après... faut se réveiller deux secondes... si un jour on doit avoir une puce implantée, je peux certifier ici et maintenant que ce ne sera pas pour la récréation, ça sera une puce de contrôle de l'état... et puis... le contrôle des machines par la pensée... wahou !!

Enfin, j'ai bien ri au facebook de laurence parisot...

le seul truc très plausible, c'est la fusion des groupes... quand google aura tout racheté.

(et je veux bien qu'on m'explique le coup du rasage...)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 23/10/2009 à 14:28:32 
Il y a déjà des pays ou les gens ont des puces implanté (contrôle de position des enfants pour certains parents au japon), ou la possibilité de contrôler a distance un objet par la pensée (transmission de caractère au rythme de 1/10s via une interface électrode-cerveau-ordinateur vers une autre personne connecté sur le net)

Pour les fusions de groupes, certaines sont fortement improbable (wikipédia+google par exemple...)
Dragon glace
 Azdare 
 Le 23/10/2009 à 14:28:34 
Boarf ....

J'me méfie ces prédictions de l'avenir ...

En 1960 les gens aussi f'sait des prédictions de dingues pour l'an 2000 ... Voitures volantes et compagnies ... Si c'est clair qu'on a évolué , on n'en est pas là aujourd'hui ... Et j'penses pas que les prédictions de dingues qu'on fait pour demain seront plus vraies .

Puis aussi faut dire que les gens ne seraient pas d'accord ... Implanter une puce dès la naissance , ca m'étonnerait qu'on laisse faire , y'a déja eu des débats moraux sur moins grave que ca , et les gens aiment leur liberté ...

De tout facon on mourra tous en 2013 :p
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 7 messages visibles sur 187402 dans le topic Vision du futur ?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés