« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [VA] Le Cabinet de la Drague (Nouvelle Formule)

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon lasaraleen
 Le 07/09/2009 à 19:27:43 
Bonjour bonjour, j'ai recréer un topic pour les rencontres et (ou) demandes en mariage.

Pour pouvoir bénéficier des avantages de ce topic, il suffit de vous inscrire et de laisser une petite annonce, pour cherche une compagne ou un compagnon afin de peut-être trouver l'âme sÅ“ur t'en rechercher.

Exemple à suivre :

Nom du dragon:
Couleur:
Aura actuelle:
Souhait de l'âme sÅ“ur rechercher:

Bonne recherche...
Dragon gris
 Ten 
 Le 03/10/2009 à 18:45:20 
Le maitre

Pseudo : Ten
Hobbies : Jeux vidéos,lire des mangas,ordinateur,sport

Le dragon:

Nom : Plokiju
Plans favori : -5
Niveau actuel : 20
Couleur d'origine : blanc
Aura actuel : Aura 6
Guilde actuelle : la garde céleste
Karma de référence : Positif
Caractère : amical,gentil,combatif,social

La futur conjointe:

Son caractère : Sympa,gentille,qui me plaque pas, qui est là quand j'en ai besoin
Son aura : n'importe
Sa guilde : n'importe
Son karma : n'importe

Si vous etes interesser contacter moi sur ma fiche perso ^
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 07/10/2009 à 20:37:32 
Hum...

Je tenais à faire cette petite remarque au passage : Etant donné que la recherche de membres permet de filtrer par sexe, était-ce réellement utile de relancer un concept mort depuis 1 an??

Avoir un forum rempli et actif, c'est cool...Certes...Mais rempli de topics en double, triple ou quintuple à plus ou moins 1 an d'intervalle...L'intérêt est tout de même moyen.

Ah vé..."Oué mé on pe pa filtre par célibat dans les membre" => Si vous "cherchez" réellement un compagnon ou une compagne, c'est que vous souhaitez passer un minimum de temps à effectuer la recherche (Sinon, c'est plus de la recherche XD). Donc prendre 2 minutes sur le temps de jeu ici pour ce genre de recherche ne vous coutera pas grand chose.

Qui plus est, poster sa description ici et partir puis revenir tous les jours juste pour voir si il y a eu des demandes ne contribue aucunement à l'activité du site ^^.

Vala valaaaaa...
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 3 messages visibles sur 187402 dans le topic [VA] Le Cabinet de la Drague (Nouvelle Formule).

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés