« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [RPm] Mariage de Tempete et Calyra

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 29/12/2005 à 15:22:18 
Tempete 2 ,volant au dessus de Valinor,ile connue pour ses magnifiques créatures,s'arreta un instant sur un rocher surplombant une vallée.
Regardant autour de lui,il ne vit d'abord rien,puis peu à peu une forme apparaissait dans l'ombre,découvrant un dragon.
Tempete 2 se tint d'abord sur ses gardes mais voyant que c'était une femelle,s'approcha doucement.
La femelle du nom de calyra l'entendit et se cachant dans un buisson , l'observa longuement.
Tempete 2, ne voyant plus la charmante dragonne, décida de passer la nuit à cet endroit malgré le danger.
au matin,il se reveilla avec devant lui,Calyra.
Impressioné devant tant de beauté et de grâce,les premiers mots qui lui vinrent à la bouche furent:"Veux-tu m'épouser?"....
Dragon loup
 Le 29/12/2005 à 15:35:21 
calyra ayant guetté toute la soirée ce beau male ne pu s'empecher de s'approcher de lui pour contempler sa majesté et elle ne pu détacher dès lors son regard de lui et quand il lui demanda ''veux tu m'épouser'' la réponse ne se fit pas attendre, un grand oui.
Ainsi commenca le règne de Tempete 2 et de calyra
Dragon brume
 Le 29/12/2005 à 15:39:51 
ensemble ils s'envolèrent vers les plaines et,après plusieurs heures de vol en amoureux se reposèrent tous deux sur l'herbe grasse de la plaine.
Tempete 2,ne sachant détourner son regard d'elle,la comtemplait pendant des heures sans s'en lasser jusqu'au moment où ils s'endormirent,bercés par le souffle du vent et éclairés par la clartée de la lune....
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 3 messages visibles sur 186953 dans le topic [RPm] Mariage de Tempete et Calyra.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés