« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Super Mario : un test pour les intelligences artificielles

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 07/08/2009 à 11:14:18 
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/08/07/quand-c-est-l-ordinateur-qui-joue-a-mario_1226413_651865.html

Déjà que j'étais pas bon, si en plus maintenant j'ai des vrai IA qui s'en mêlent...

[edit youshe : modification de l'URL]
Dragon fantome
 Le 12/08/2009 à 11:12:11 
Huummm... j'aurais bien réagis a ton post Youshe, mais malgré le fait que je sois loin d'être idiote, j'ai pas tout compris !

dijstra ? premier mot que je ne comprends pas.
RO ? je suppose que ce sont des initiales, mais je ne sais pas qu'elles sont les significations !
FAI ? encore des initiales...
HADOPI ? ma culture française s'arrête au vin, au fromage, au cidre, en fait, à l'alimentaire !

Sinon, je trouve que l'article est interressant. Et contrairement à Advichou (lui dites pas que j'ai écrit ça :)) je trouverais ça sympa d'être confrontée à une "IA"... Au moins, une "IA" continuera à bien vouloir jouer contre moi ! Il parrait que j'ai tellement de chance, que ce n'est plus de la chance, mais de la triche !

Enfin, j'espère que j'aurai des explication sur les mots, initiales que je ne comprends pas. Comme ça, je pourrai m'endormir un peut moins bête ce soir !

Merci
Dragon glace
 Azdare 
 Le 12/08/2009 à 14:27:47 
gné ? Triche ? Adv t'as accusée de triche ? :d
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 13/08/2009 à 00:57:08 
Nathanielle, pour Hadopi voici ce topic:

http://www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=15367

C'est une loi anti piratage je crois...
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 4 messages visibles sur 187402 dans le topic Super Mario : un test pour les intelligences artificielles.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés