« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [!] [Annonce] Mise au point - Forum et Balises

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 02/07/2009 à 23:36:56 
Je rappelle une dernière fois, la liste des balises autorisées est donnée dans le topic 1455 .

Toutes les autres balises sont interdites (pour l'instant).

Une vérification automatique sera lancée un jour, à un horaire indéterminé, appliquant des pénalités à tous les posts ne respectant pas cette règle.

Merci de votre attention.

ADV.

Si réponse vous faites, constructives elles doivent être.

La raison est que ça alourdi la charge serveur.
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 03/07/2009 à 08:54:39 
Pour préciser les autres balises, pas d'images ni de balises de taille de texte.

Sinon, j'ai une question, les pénalités s'appliqueront-elles sur les messages écrits dans les forums de guilde détruite (quand on recréé la guilde il reste certains topics avec les messages) ?

Je suppose aussi qu'elles s'appliqueront aussi sur les messages postés dans les forum de guilde dans lesquelles nous ne sommes plus ?(donc dans lesquelles on ne peut pas supprimer nous même les messages en question)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/07/2009 à 09:29:23 
Balise url aussi, parmi tant d'autre.

Oui, ce sera une application automatique, quelque soit la guilde... Éventuellement les guildes détruites ne seront pas prise en compte.

Je suppose (mais la, faudra voir avec le responsable forum de la nouvelle version), qu'il y aura de nouvelles fonctions, notamment toutes ces balises classiques, dans la nouvelle version du site.
Dragon volcan
 Le 03/07/2009 à 11:30:34 
Ne serait-il pas mieux de faire une épuration dans les forums de guildes mortes plutôt que de tapper sur les guildes active qui souhaite avoir une jolie présentation plus agréable à lire.
On a effectivement mis des balise pour distinguer dans nos dialogues RP les perso. Des balises de taille pour sur certains texte et poèmes faire un style graphique, des images pour faire voir certains objets utile aux RP.

Si le problème est d'alléger le serveur pourquoi ne pas doter chaque guilde en fonction du nombre de membres d'une capacité de stockage et un compteur pour qu'il sache quand il vont arriver au plafond de leurs capacité de stokage pour qu'il fasse d'eux même le ménage dans leurs vieux topic.
Dragon noir ADMIN
 Le 03/07/2009 à 11:32:03 
Un petit message concernant EV-Dragon v.2 et donc du Forum dont je m'occupe actuellement. Tout d'abord, les informations seront principalement diffusées sur le devBlog ... je vous invite donc VIVEMENT à vous familiariser avec cet outil, si vous désirez être au courant de l'évolution du jeu. Des infos exclusives y sont diffusées régulièrement, et il risque d'y en avoir de plus en plus si cet espace est visité !

http://evdragon.free.fr/devblog/

Forum v.2

2e version donc théoriquement il devrait y avoir des améliorations, et notamment concernant la présentation et la modération des forums généraux, et les forums de guilde. L'ensemble des ajouts qui suit est à prendre au conditionnel, on doit encore prendre des décisions en interne, voici donc ce qui pourrait arriver de nouveau :

- L'ensemble des fonctions actuelles seront normalement conservées.
- Les grades seront gérer plus facilement et seront personnalisables.
- Possibilité de créer des sous-forum

- Les sujets seront classés en plusieurs types (comparable à ce qui se fait en PHPBB) : annonce, post-it, sondage, sujet classique.
- Les forums de guildes seront entièrements gérés par les chefs de guildes facilité par une interface plus intuitive (gestion interne du forum, création de sous-forum, attribution de grades, personnalisation des grades)

- Visualisation des nouveaux messages depuis votre dernière connexion
- Visualisation des messages non lus
- etc ...

Comme je l'ai dit cette liste est à prendre au conditionnel pour le moment, des aperçus du forum dans une interface provisoire seront prochainement disponible sur le devBlog, les décisions concrète du staff seront également publié sur le devBlog, les ajouts de fonctionnalités, etc ... toujours au même endroit, et résumé tous les mois sur le forum.

Si vous avez des propositions, faites les savoir sur le forum "MàJ et amélioration futures" ou sur le devBlog !!!
Bonne continuation sur EV Dragon
Draconiquement,
Estafador
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/07/2009 à 11:43:10 
Waztierzholt, ce n'est pas un problème de place, mais de temps de calcul.

Afficher une image ou traiter une balise, si il y en a beaucoup, et certaine guilde en mettent beaucoup, c'est lourd pour le serveur (saturation).

L'espace... on dira que ce n'est pas un problème.

En tant que membre du staff, je fais passer tout mes messages sans ces balises, y compris dans les RP, c'est bien la preuve que ce n'est pas indispensable, même pour améliorer le rendu graphique.

C'est pas nouveau comme annonce, j'ai déjà engueulé Dams sur le sujet il y a un peu plus d'un an. Vous êtes tous au courant.

Je le resignale juste afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu lorsque je lancerai la vérification.

ADV.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/07/2009 à 14:01:06 
Sauf qu'on perd la mise en page autorisé déjà utilisé dans certain posts, notamment les RP surveillé et les Events.

[message pour le staff]
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 04/07/2009 à 22:36:47 
Petite question par rapport à la V2, peut-être que c'est pas encore fixé, mais toutes les balises utilisables sur des forums seront-elles utilisables ou pas ? Avec certaines restrictions ?
Dragon noir ADMIN
 Le 06/07/2009 à 11:27:09 
Rien n'a encore décidé à ce sujet.

Les décisions que nous prendront et que nous scellerons définitivement seront communiquées sur le devBlog. N'hésitez pas à proposer des idées, et poser des questions auxquelles nous aurons pas forcément penser (sur le devBlog, ou ma FP).
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 9 messages visibles sur 186953 dans le topic [!] [Annonce] Mise au point - Forum et Balises.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés