« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI] [Event] Chaleur et Mirage

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Elyra 
 Le 16/09/2009 à 14:32:43 
Des chimères. Elles existaient vraiment. Le tigre saute. Du sang. Griffes. Crocs. Chimères. Un autre monstre. Le combat recommence. Chimères. Encore. Courir. Peur. Des monstres. Mort. Trois autres. Elyra. Peur. Se battre. Fuir. Du sang. Peur. Des flammes. Des cris. Peur.

Les pensées embrouillées. Prudemment et lentement, le jeune dragon souleva son aile et sortit la tête de son abri, dépliant son long cou. Son armure d'écailles l'avait protégé de la brulure. Pas les monstres.
Dans d'autres circonstances, Gwaïhir serait allé vérifier les corps calcinés, pour se convaincre de leur mort. Dans d'autres circonstances, il aurait rit qu'un monstre si puissant soit détruit par de simples flammes. Dans d'autres circonstances.
Là, il se contentait de les regarder.
Zarckan était à terre. L'admiration du jeune reptile pour son aîné était au même niveau que sa terreur. Immense. Il recula, fit demi-tour et gagna au galop le village. Ely.. Zigzagua entre les murs blancs. Son humaine... Peur.

Elle se tenait là, au centre de la mine, à quelques mètres derrière le porteur de la marque. Mal à l'aise, si peu à sa place. Droite et jetant des coups d'oeil alternés au garçon et à l'espace devant lui.
Cette humaine ne comprenait donc jamais rien!
Les naseaux frémissants, Gwaïhir attrapa son bout de femelle par la manche et la ramena fermement à l'écart. Sans sursauter, elle lui lança un regard intrigué.
Peur.
Toujours silencieux, le dragon la repoussa d'un coup de pattes. Il s'aplatit au sol, muscles tendus.
Peur.
Pour se rassurer, il racla doucement ses griffes sur le sol.
Fuir.
Son regard restait fixé au centre de la mine. Ignorant les échos des villageois.
L'air vibrait. L'air tremblait.
Grognant les crocs, la jeune créature se mit à prier de façon muette des dieux inconnus.
"Pas elle... Pas Khimaira. Pas maintenant..."
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 17/09/2009 à 20:37:54 
Le conseiller répond au vigilant qui l'observe : "je n'en ai aucune idée... mais tout devrais bientôt s'éclaircir..."
Dragon squelette
 Le 24/09/2009 à 14:50:25 
Avant de prendre congé du représentant royal, Ironside souhaitait aussi connaître son avis sur une hypothèse qu'il n'avait jusque là partagée avec personne.
-"Pensez-vous que tout ça puisse avoir été provoqué volontairement? Quelqu'un pourrait-il contrôler Khimaira ou, du moins, l'avoir ramenée parmi nous pour une raison ou une autre?"
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 24/09/2009 à 23:55:42 
Le conseiller regarde Ironside, l'air choqué.

"Provoquer ? Un acte volontaire ?... Non... Non! C'est impossible! C'est indépendant de la volonté de quiconque. Forcément..."

Alors que les pensées du conseiller se mettent à tourner dans son esprit, Ironside comprend qu'il n'en tirera rien de plus. Il aura juste semer les graines du doute dans les certitudes du conseiller...
Dragon squelette
 Le 25/09/2009 à 14:15:56 
L'humain acquiesça.
-"Très bien, je pense que nous avons fait le tour du sujet. Nous allons maintenant retourner au sixième souterrain pour tenter de mettre un terme à tout ça en trouvant cette chimère."

Il fit signe à Morpheo qui, attendant aux côtés de Lasaraleen, était déjà prêt à partir et semblait d'ailleurs s'impatienter.
-"Merci pour votre aide et vos précieuses informations conseiller", ajouta Ironside avant de se tourner vers le messager venu de la mine, "désirez-vous venir avec nous? Votre présence sur place nous serait sans aucun doute très utile..."
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 30/09/2009 à 12:43:16 
Le conseiller, plongé dans ses réflexions, fait un vague signe de la main à Ironside, et s'éloigne, seul, dans sa direction.

Le messager se joint au groupe qui retourne à la mine.




L'air au centre de la place se tord et ondule, dans un bruit malsain...



Bon, voici une image de plus pour l'event (merci Kitiara ^^)
L'écrin : http://www.ev-dragon.com/images/event/2009summer/ecrin.jpg

Note : on approche de la fin de l'histoire, désolé pour les longueurs et les temps d'attentes...
Dragon fantome
 Le 01/10/2009 à 00:10:35 
Le cracheur de feu s’était laissé aller un moment.
Sa situation était loin de ressembler à la halte qu’il avait rêvé mais, son état ne lui permettait pas de se révolter contre le manque de confort.

En grimaçant, il tenta de se remettre sur pattes. Mauvaise idée…
Zarckan risqua un coup d’œil douloureux sur la côte de sable noirci qui menait au village.
Un énième soupir lui échappa avant que ses blessures à la gueule ne le rappellent à l’ordre.
À la fois nauséeux et maussade, le tigre reposa sa tête sur le sol…
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 07/10/2009 à 19:51:46 
Soudain, dans un craquement horrible, l'air au sud-est du centre du village se fissure, laissant apparaitre un monde malsain, et torturé...

De cette faille dans la réalité, une forme s'extirpe, et prend pied dans notre monde...

Indistincte, cette masse nébuleuse prend consistance. D'abord une vague forme humanoïde, ailé... puis peu à peu des couleurs émergent du tourbillon multicolore qui l'environne. Du doré.

Une face indescriptible, celle d'une chimère, se forme, et rive son regard sur le porteur de la marque...

Un stridulement hostile se fait, et Khimaira est de retour sur Atsami...



http://www.ev-dragon.com/images/event/2009summer/khimaira.jpg

Si celui ou celle qui l'achève peut me faire un joli petit screen, ça m'intéresse ^^
Dragon lasaraleen
 Le 12/10/2009 à 18:16:09 
Après une féroce bataille qui opposaiT Aravis et Khimaira, la puissante chimère prit le dessus. Malgré les nombreuses blessures que lui avait infligé Aravis, Khimaira, était encore sur pied et ne paraissait pas trop amochée, contrairement à Aravis, qui avait souffert de ce combat.


Lasaraleen qui regardait la scène de plus loin, ne pouvait rien faire contre cette créature infernale, la magie ne lui était d'aucun secours. Seule sa dragonne devait combattre...

Après quelques heures de combat, les deux titans luttaient de toutes leurs forces pour leur survie, le combat était très inégal, Khimaira avait semble-t-il des capacités inconnues qui lui permettaient d'infliger beaucoup de dégâts et d'en recevoir très peu.

C'est pour cette raison que Lasa préféra rappeler Aravis, de peur que celle ci ne meurt dans ce combat.

Aravis jura de revenir pour se venger et achever Khimaira...

La suite au prochain épisode...
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 14/10/2009 à 18:53:17 
Shadak sentait ce moment arriver. Il l’attendait et le redoutait à la fois… Sortis de leur posture méditative, lui et son alter-ego ils se dirigeaient vers l’extérieur du village vers ou se dirigeaient tous les mineurs, effrayés et stupéfiés de l’apparition réelle de cette légende.

Shadak monta sur Campanien. Celui-ci déchainant une force colossale pour s’élever, tout en couvrant de poussière tous les bâtiments proches… Il blanchit sous sa cape à la vue de Khimaira. Campanien eut un mouvement de recul dans les airs, ce qui aurai fait tombé n’importe qui d’autre, moins en osmose que Shadak et son compagnon, le temps s’arrêta face à cette légende.

Le regard du couple draconique et de cette entité se croisèrent. A partir de cet instant tout fut si rapide que la plupart des spectateurs eurent énormément de mal à suivre. Campanien fendit les airs en direction de Khimaira alors que celui-ci fendait les airs en direction de Campanien. Le choc fut terrible, si terrible que le souffle provoqué par cette rencontre fit tomber arbres, oiseaux et loups à proximité. La tornade de couleur qui s’en suivit prit fin très rapidement. Les deux compagnons, bien que très alaises lors de combats, défiant les plus puissants de ce monde furent vite renvoyés sur le côté.

Les deux amis se regardèrent et se replièrent au 5eme souterrain d’où ils décidèrent de se retirer pendant quelques temps du monde, de méditer pour comprendre tous les points de départ des chamboulements récents sur Atsami.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 20/10/2009 à 16:27:55 
HRP complet

Si vous voulez avoir le temps de faire l'event d'halloween, faudrais voir a tuer Khimaira avant demain soir...

Sinon, il s'offre trois possibilités :
J'enlève khimaira et je conclu ici, puis je lance l'event d'halloween
J'attends que vous eussiez tuer Khimaira, et si c'est avant le 31, vous aurez moins de temps (et donc plus de mal) pour faire l'event d'halloween
Je lance l'event d'halloween, tout en laissant Khimaira en place (et vous n'aurez rien de plus que la gloire de la tuer), tout en signalant la conclusion ici

Vos avis ?
Dragon fantome
 Le 20/10/2009 à 21:23:25 
Le tigre n'avait pas assisté au réveil de la chimère légendaire.
À demi assoupi, c'était seulement lorsque les combats avaient commencés qu'il avait ouvert les yeux sur le désert.

Encore trop affaibli par ses propres affrontements, il s'était tenu à un simple rôle d'observateur.
Khimaira dégageait une force impressionnante et aucun des dragons qui s'étaient relayés sans cesse pour venir l'affronter n'avait encore réussi à la vaincre.

Des jours durant qu'elle endurait ces multiples assauts sans montrer le moindre signe de faiblesse.
Pourtant, ça et là les attaques de ses semblables commençaient à laisser quelques marques sanglantes sur le corps doré de la créature.

Le vieux dragon se sentait mieux à présent et il était temps qu'il se joigne à l'effort collectif.
Il se doutait que quelques offensives plus tard, il s'éloignerait comme les autres, laissant à la chimère les traces d'un combat inégal...


[HRP : Khimaira (266), avec ce qui lui reste maintenant, j'espère qu'elle ne tiendra plus très longtemps (même si demain soir me semble un peu juste ^^"). Je préfèrerai tout de même la solution du délai supplémentaire si elle ne porte pas trop préjudice à la suite.]
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 21/10/2009 à 00:23:41 
HRP Complet

La plupart des interrogés préfèrent avoir jusqu'à dimanche, ce qui laissera qu'une semaine pour faire celui d'halloween (faudra que je revois un peu la difficulté à la baisse), donc je risque de faire ça.
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 21/10/2009 à 20:03:26 
[HRP: Khimaira mort, post RP pour dans pas longtemps]
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 21/10/2009 à 20:21:55 
Khimaira avait pris pied sur le sol Atsamien... Elle avait à nouveau foulé de ses membres le sable de ce monde...

A peine avait-elle fini de prendre corps, que des êtres s'étaient jetés sur elle, tout de crocs, de griffes et de flammes. Réagissant d'instinct, elle avait répondu aux attaques, laissant de large sillons sanglant sur le sable environnant.

Elle avait cherché du regard ses mignons, ses soeurs... mais aucun de sa race n'était présent. De vagues gouttelettes de verre restaient en signe de leur ancienne présence. Mais rien d'autre que de la violence pour l'accueillir.

Elle déforme alors le monde, fracassant les os et déchirant les chairs qui l'assaillent... mais ces choses semblent capables de revenir à l'infini.

Son énergie n'est plus sans limite comme dans l'autre monde. Elle sent ses forces la quitter, alors que les créatures étiolent sa fragile enveloppe corporelle et drainent son énergie.

Elle ressent l'inéluctable, la disparition de cette incarnation, renvoyé dans son monde à travers les limbes... Son âme se détache progressivement de la réalité de cet univers, alors que son énergie est réduite à néant.

Puis le contact est rompu. Son être est aspiré à travers les dimensions, renvoyé dans les limbes qui l'ont vu naitre. L'apparence qu'elle avait pour prendre sa place auprès de son peuple s'évapore et disparait en quelques seconde, ne laissant comme trace de son passage qu'une de ses marques, une part d'elle même sur un des individu de ce monde...



HRP:

Bravo à ceux qui ont conclu ce combat, on nommera (en espérant ne pas en oublier) : Campanien, qui aura abattu la créature, Zarckan, qui l'aura bien amoché dans une frénésie sanguinaire que nous ne lui connaissions pas, Aravis qui l'aura bien amochée, Dras qui fut parmi les premier à osé s'en prendre à elle, et Morpheo, vaillant vigilant qui aura enquété tout au long de l'histoire.

Si j'en oublie, veuillez m'excuser, je corrigerai ça.

Un hall of fame sera bientot en ligne pour conserver cette victoire dans les anales. Les récompenses suivront d'ici peu.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 122 messages visibles sur 187374 dans le topic [FINI] [Event] Chaleur et Mirage.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés