« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI] [Event] Chaleur et Mirage

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Elyra 
 Le 04/09/2009 à 10:55:02 
Un bruit attira l'attention du dragon, qui secoua sa compagne.
"Il bouge, on dirait..."
Sans un mot, Elyra se leva, épousseta d'un geste mécanique son pantalon et poussa la porte de la chambre. Elle s'attendait à un signe d'amélioration du pauvre garçon, et le guettant, elle se tourna vers le lit, pleine d'espoir.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 04/09/2009 à 13:15:35 
Zarckan se laisse aller, l'esprit dans le vague alors qu'il observe les alentours du village. Derrière lui, Shadak et Campanien son toujours dans une posture bizarre...




L'adolescent s'éveille, et s'assoit dans le lit, légèrement désorienté. Devant lui, un visage amical, plein d'espoir, l'observe. La demoiselle qui lui parlait plus tôt.

"Où suis-je ?"

Il jète un oeil autour de lui, et fini par reconnaitre une des chambre de l'auberge. Il semble prendre conscience d'une chose, et s'élance d'un coup vers la porte, avant de percuter Elyra qui ne s'attendait pas du tout à cela...




Shadak perçoit nettement une vibration malsaine qui entoure la zone...




Devant les yeux réveurs de Zarckan, l'air semble se gondoler, comme sous l'effet de la chaleur, et trouble sa vision du désert.




Le messager semble surpris, réfléchit quelques instants, puis s'essaie à raconter la légende.

"Et bien, je suis pas le mieux placé pour en parler, faudrait voir avec l'ancien... Me semble que c'était un démon venu de l'enfer qui répandait la désolation sur le monde ya bien longtemps. Les gens marqué étaient maudits et je ne me souviens plus trop bien du reste..."

Le conseiller écoute attentivement le messager, attend quelques seconde une réaction d'Ironside, puis, avisant l'arrivée d'une nouvelle personne, Lasaraleen, entame le récit de ce qu'il sait.

"En fait, Khimaira était une force de la nature, la plus puissante des chimères jamais observée à ce jour. Comme chaque chimère, son arrivée sur notre plan d'existence créait une perturbation, mais sa puissance altérait plus profondément notre monde. Dans son sillage, des perles les plus pure qui soient étaient découverte.

Cependant, son coté chaotique, malsain, poussait cette créature à semer la destruction sur son chemin. Nul ne sait s'il y avait un plan prévu, ou si c'était totalement au hasard... Les traces de cette époque sont rares...

Un jour, alors que les humains ramassaient les gemmes laissé derrière elle, certains subirent des transformations. Ils connaissaient des choses qu'ils ne pouvaient pas connaitre, mais oubliaient certaines choses qu'ils connaissaient depuis leur naissance. Ils étaient toujours à la suite de Khimaira, ou bien était-ce elle qui restait à leur proximité ? nul ne le sais.

Toujours est-il que nombreux périrent, de sa présence, ou en attaquant leurs compagnons. Un jour, Khimaira disparue, laissant derrière elle de rare survivant parmis les marqués. Ils disparurent rapidement."
Dragon fantome
 Le 04/09/2009 à 14:09:38 
Cette fois-ci le saurien ne laisserait pas de place à l’hésitation.
Ces derniers temps, il avait trop souvent perdu confiance en ces yeux à tort pour ne pas croire à cette perturbation aujourd’hui.

Il se redressa souplement, rassemblant sa concentration sur la zone brouillée.
Le dragon se tenait sur ces gardes, guettant un bouleversement plus important, une attaque peut-être.
Lentement, il fit un tour sur lui-même, cherchant la limite de ces étranges vagues qui rendaient le paysage flou.

Un long grondement sonore s’échappa de sa gorge…
Dragon lasaraleen
 Le 04/09/2009 à 14:52:10 
Lasaraleen arriver sur les lieux, parvint à arriver auprès de Ironside, malheureusement celui-ci paraissait occuper, elle préféra attendre sur le seuil de la porte qu'on lui accorde de rentrer. Elle écouta ce que le conseiller disait à Iron en espérant en apprendre d'avantage
Dragon squelette
 Le 05/09/2009 à 02:21:26 
-"Il semblerait que Khimaira soit revenue, et il y a au moins un marqué avec elle", constata Morpheo tout en regardant en direction de Lasaraleen.

Ironside aussi avait remarqué l'arrivée de son amie. Il la salua brièvement sans toutefois s'éloigner du conseiller avec lequel il souhaitait encore s'entretenir. Il ne tarda d'ailleurs pas à reprendre la conversation laissée momentanément en suspens.
-"Si c'est bien elle, connaîtriez-vous un moyen sûr de localiser précisément cette chimère quand elle est dans notre plan d'existence? Et comment pouvons-nous l'arrêter avant qu'elle ne provoque trop de dégâts?"

Quant à lui, le dragon, toujours sous forme de faucheuse, s'approcha de Lasa:
-"Salut ma belle, surpris mais ravi de te voir ici. Que fais-tu dans le coin?"
Dragon brume
 Elyra 
 Le 05/09/2009 à 14:24:24 
Sans se laisser le temps de réfléchir, la jeune file se lança derrière le jeune homme. Rassurée qu'il aille bien. Terrifiée que justement, il aille trop bien.
Une fois en haut de l'escalier, elle chercha du regard le marqué, craignant le comportement qu'il pouvait avoir. Il n'était plus du monde des hommes normaux à présent, elle en était quasi sûre. Les pensées de Gwaïhir, trop bien visibles à travers les yeux du dragon, ne cessaient de la hanter. "Khimaira est lié à la marque... Il n'est sans doute jamais loin de son porteur..."
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 06/09/2009 à 17:53:06 
"La localiser... eh bien! il suffit de chercher les troubles de notre monde. Une zone modifiée en profondeur, comme les passages vers l'Ether je dirai.

Mais de la localiser à la détruire ou la raisonner... il y a une étape que je ne franchirai pas."




Zarckan contemple le paysage troublé, cherchant à voir au delà de la loupe déformante qu'est devenu l'air. Au loin, les slimes qui s'approchaient disparaissent peu à peu, alors que la vibration se fait plus puissante.




Le bourdonnement se fait clairement entendre de Shadak et Campanien, et les fait sortir de leur transe.




L'adolescent atteint le bas de l'escalier, le regard dans le vague, comme voyant au delà des murs et de la réalité. Son regard se porte sur un point précis du mur, comme s'il regardait ce qui se trouve derrière.

"Elles arrivent."

Puis soudainement, il semble sortir d'un autre monde, et s'élance vers la porte de la taverne...
Dragon brume
 Elyra 
 Le 06/09/2009 à 18:45:59 
Impressionnée, Elyra bondit au bas des escaliers, et sortit au galop de la taverne. Sans plus s'intéresser à l'adolescent, elle se dirige vers le bas du village, tirant d'un geste mécanique ses poignards, prête à tout. Une seule pensée s'entrechoque dans sa tête. "Les gelées, encore, sûrement plus nombreuses!"

De quelques enjambées, Gwaïhir la rattrape, la dépasse, et s'élance à larges foulées dans la descente de la colline. Jusqu'à marcher dans le sable brûlant du désert. Et s'arrête tout aussi brutalement qu'il a démarré.
Quelques secondes plus tard, son humaine s'immobilise à ses côtés, le souffle court. Le corps tendu, fermement armée, son regard glisse sur le sable infini, jusqu'à la ligne d'horizon. La masse qu'elle s'attendait à trouver n'est pas là. Un frisson, malgré les gouttes de sueur, traverse son corps. Quelque chose cloche...

Le dragon, à la meilleure vue, confirme ce que les yeux de l'humaine ne peuvent que deviner.
"Elles s'en vont..."
Rangeant une arme, la jeune fille se plie en deux pour reprendre son souffle, troublée.
- Mais... Il a dit...
L'interrompant, son ami, du bout des crocs, la tire brutalement en arrière par le dos de sa tunique.
"*Eraesthyr osvith!*"
Un regard furibond lui répond, ainsi qu'une claque sur le museau.
- Hors de question que je fuies, il n'y...
Un coup de tête la fait taire, et le dragon se fait plus féroce, montrant les dents.
"Grimpe là haut, va chercher des explications!"
Il montre du bout du nez un tigre, allongé sur le sable à quelques pas de là.
"Renthisj. Essayer de comprendre."
Un instant outrée, Elyra choisi de ne pas répliquer. Après un dernier coup d'oeil sur l'horizon de sable, s'assurant qu'aucun danger n'est en vue, elle se tourne et se remet à courir. Vers la taverne. La lionne blanche est toujours là-bas. Sur le toit, elle a vu un autre couple, dragon et homme. Des êtres plus savants qu'elle. Ils sauront ce qui se passe...

Le jeune dragon s'assoit, vérifiant l'obéissance de son amie. La silhouette de noir zigzague entre les habitations, avant de disparaître entre les murs. Rassurés, il se lève et se dirige à pas lents vers le tigre. Zarckan. Un dragon qui en sait certainement beaucoup. Et Gwaïhir veut savoir. Il a beau être tout jeune, il a beau être hermétiquement fermé à toute forme de magie, ses sens aiguisés ont ressenti les mouvements étranges de l'air. Et il a peur.
Intimidé, il s'arrête à deux pas de géant de l'autre créature. Les questions se bousculent en lui, mais il se force à patienter, laissant au tigre le temps de comprendre, de regarder. Que se passe-t-il? Qu'est-ce qui arrive? Et surtout, comment s'en sortir?
Le petit dragon n'est pas un lâche. En quelques années, il a eu le temps de se battre contre de nombreuses créatures. Contre des Hommes. Sur le Mur, il a affronté beaucoup de dangers vaillamment. Mais la Peur aujourd'hui est plus forte que tout. "Je ne suis qu'un petit dragon..."
Dragon fantome
 Le 06/09/2009 à 23:45:33 
Voir la marée de gelées vertes se dissiper n’avait pas rassuré le cracheur de feu. Le paysage tanguait de plus en plus, annonçant le pire.
Du moins, Zarckan essayait de se tenir prêt au pire, guettant le moindre mouvement dans ces vagues surnaturelles.
Il tenta de suivre le déplacement de ces variations, d’en trouver une origine, ou une destination, n’importe quel signe.

Les yeux du saurien eurent bientôt du mal à rester concentrés sur les déformations de l’air, lui donnant le vertige.
C’est alors qu’il secouait la tête pour se remettre les idées en place qu’il le vit. Le dragon était tout près, comment avait-il réussi à s’approcher autant sans qu’il s’en aperçoive !?
Masquant tant bien que mal sa surprise, le vieux reptile plongea ses pupilles allongées dans le regard de son congénère.
Ses souvenirs se remirent en place, lui aussi avait combattu les slimes, il pouvait sûrement lui faire confiance…

Peu habitué à être observé de la sorte, il se sentit néanmoins rassuré par cette présence plus naturelle dans ce cadre étrange.
« Hé bien, bonjour… »

Dragon squelette
 Le 07/09/2009 à 00:31:38 
Ironside hocha la tête.
-"Bien, nous ferons de notre mieux quand nous la trouverons. Pour ce qui est des vagues de slims et du sauna improvisé dans la mine, je suppose que c'est aussi lié à Khimaira et que nous ne pouvons pas régler ces problèmes indépendamment de notre rencontre avec la bête?"
Dragon brume
 Elyra 
 Le 10/09/2009 à 09:55:19 
Le jeune dragon, un peu gêné, inclina poliment son long cou, sans lâcher les yeux du tigre. Il trépignait d'impatience, et ne prit pas la peine d'étendre les salutations.
"Qu'avez-vous vu? Que savez-vous?"
Il se reprit néanmoins de suite, s'asseyant, repliant sa longue queue autour de ses pattes et se forçant à rester immobile.
"Je m'appelle Gwaïhir, et cela fait quelques jours que je suis l'avancée du phénomène. Mon humaine et moi avons voulu, orgueilleusement, combattre les créatures dont on disait ce village infesté.
Il baissa la tête, légèrement honteux de la suite.
"Aujourd'hui, le danger semble vraiment grand, et j'ai peine à laisser mon humaine l'affronter… Alors… Savez-vous ce qui arrive vers nous?"
Redressant la tête pour observer le tigre à nouveau, il se releva et recommença à piétiner.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 10/09/2009 à 14:03:51 
Soudain, la réalité se déchire, dans un craquement sinistre...

Cinq formes apparaissent de manière troubles et deviennent plus tangible...




L'adolescent regarde l'air tremblant au centre de la mine... où rien ne se passe...
Dragon fantome
 Le 10/09/2009 à 21:35:16 
Le saurien restait stupéfait devant les mouvements embrouillés de Gwaïhir.
La gêne du dragon était perceptible, il tenta d’afficher un air plus amical.
Dire qu’il y a peu, le karma malfaisant qui enveloppait son homologue l’aurait poussé à la plus grande méfiance…

Sa bonne humeur s’évapora à la dernière question.
Il réfléchissait à la manière d’énoncer son ignorance quand le claquement se fit entendre. Le tigre se retourna aussitôt vers le contrebas, déglutissant à la vue de deux créatures qui avançaient sur la ville.
Finalement, il avait une réponse…

« Ça. » Glissa t-il à son semblable dans un murmure.

Zarckan soupira et fit quelques pas sur le bord de sable. Son champ de vision s’élargit et il parvint à distinguer une troisième forme. Visiblement, ce n’était pas encore Khimaira, mais ce n’était plus des slims non plus.
Il dévala la pente de sable, gagnant une précieuse vitesse qui envoya la chimère à terre...
Dragon fantome
 Le 15/09/2009 à 22:06:48 
La créature lui renvoya un violent coup de griffes qui fit reculer son adversaire.
Chacun des assauts de Zarckan lui coûtait une riposte cuisante, mais il avait l’avantage d’être plus résistant.
Comme prévu, après quelques attaques, le combat vira doucement à son avantage…
Bientôt, la chimère se retrouva de nouveau à terre, définitivement.

Le vieux saurien haletant se tourna vers la deuxième anomalie. L’étrange créature avait cessé d’avancer vers la ville, braquant ses yeux inexpressifs sur le cadavre de son semblable.
Elle n’esquissa pas le moindre mouvement alors que le tigre illusoire se rapprochait d’elle. Seul un long jet de flammes la décida à agir.
Alors que le dragon pensait l’avoir atteinte mortellement, la chimère se dégagea du brasier et s’élança sur lui. Les deux animaux roulèrent dans le sable dans un nuage de poussière.
Aucun ne parvint à s’arracher des griffes et des crocs de son ennemi. Le sang macula rapidement les corps écailleux, épuisant rapidement leur possesseur respectif.
Le dragon gris sentit les os de sa victime se briser entre ses mâchoires. Il se libéra tant bien que mal de l’étreinte de sa proie inerte, mais resta étendu sur le sol, le souffle court.

Quelques taches sombres dansaient devant ses yeux quand il perçu un mouvement près de la ville.
Une troisième chimère se dessina derrière la dune imposante, entamant une escalade qu’une quatrième rejoignit très vite, jaillissant des broussailles.

Le reptile chercha brièvement un de ses congénères en haut du coteau, mais les seules silhouettes qui se dégagèrent de l’horizon étaient celles des habitations du village.
Il n’aurait jamais la force d’en combattre autant. Du moins, pas avec sa méthode habituelle…

Zarckan se redressa lentement et étendit de larges ailes qui ne lui servaient jamais. Il redressa la tête en direction du plafond du souterrain. Celui-ci ne lui laisserait pas une grande marge de manœuvre.
Après quelques battements puissants, les pattes du dragon se séparèrent de terre.
Le saurien se rapprocha maladroitement des anomalies au sol et accompagna son survol d’une ligne enflammée.
La créature draconique dessina une large courbe avant de repasser au-dessus du village.
Une large zone de terre noire recouvrait maintenant la pente. Quelques buissons achevaient encore leur combustion.
Un troisième passage au raz du sol lui permit de distinguer deux formes calcinées, à moitié enterrées par une coulée de sable. Quelque chose le projeta alors brutalement à terre.

Les serres passèrent juste au dessus de son crâne avant de plonger dans le sol.
La chimère replia ses ailes d’un bleu sombre et fit volte-face pour croiser le regard du cracheur de feu.
Le dragon se demanda comment un tel calme pouvait émaner de ses créatures dans les moments où lui-même ne parvenait pas à contenir sa peur ou sa colère. Ce comportement leur donnait une dimension irréelle, comme si elles étaient complètement détachées de leur environnement.

Mais l’absence d’agressivité de son adversaire ne lui faisait pas oublier son potentiel de tueur.
Les coups se remirent à pleuvoir des deux côtés, le dragon à bout de forces laissant la rage et son instinct de survie frapper au hasard au lieu de viser les points vitaux.
Il ne sut même pas à quel moment la chimère avait rendu l’âme. Il avait continué de marteler de coups de griffes la dépouille jusqu’à ce que son aspect ne laisse aucun doute.
Puis il s’était laissé tomber à son tour…
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 16/09/2009 à 10:30:01 
Le puissant Zarckan avait réussi à éliminer les créatures, mais dans le village, l'agitation régnait toujours...

Sur la place, l'adolescent regarde toujours le centre de l'espace, là où l'air se trouble sous les vibrations de l'atmosphère...
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 122 messages visibles sur 187374 dans le topic [FINI] [Event] Chaleur et Mirage.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés