« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI] [Event] Chaleur et Mirage

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon squelette
 Le 07/08/2009 à 02:26:07 
L'humain hocha la tête.
-"Mais qu'est-ce qui a provoqué l'apparition ou, si vous préférez, le passage dans notre plan de ces chimères supérieures aux autres? Serait-ce cette perle plus pure, celle portée par l'adolescent ou encore autre chose?"
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 25/08/2009 à 14:25:45 
Le conseiller regarde Ironside, réfléchit quelques instants, puis semble avoir assemblé ses idées.

"C'est une question intéressante, mais à laquelle je n'ai pas de réponse. Juste des théories.

La perle est soit une cause, soit une conséquence. Nous ne sommes pas en mesure de savoir si c'est elle qui attire ces créatures, ou ces créatures qui la créent."



La foule amassée dans la taverne regarde Zarckan, incapable de croire ses paroles. C'est une impossibilité, un mythe. Une telle pensée est une aberration... et pourtant, cela semble si vrai...



Dans le coin de la salle, l'adolescent s'effondre, comme s'il étaient endormis, ou dans le coma...



[HRP]
Désolé, j'ai eut un peu trop de chose à faire pour me préoccuper de l'event... J'essaie de redynamiser ça d'ici la fin du mois et début septembre, pour en arriver à sa conclusion ^^
Dragon squelette
 Le 27/08/2009 à 03:56:50 
-"Peut-être que le messager peut nous aider à mieux comprendre le déroulement des évènements..."

L'humain s'adressa directement à l'homme venu de la mine.
-"Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir répondre à quelques questions si le conseiller n'y voit pas d'objection."

Sans vraiment attendre l'autorisation du représentant royal, Ironside enchaîna d'un ton toujours aussi aimable:
-"Que s'est-il passé à l'origine? Où avez-vous trouvé cette perle et comment l'adolescent s'est-il retrouvé marqué de la sorte par une autre? Dans un puits de la mine?"
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 27/08/2009 à 08:52:06 
Shadak n'avait d'abord pas remarqué que l'adolescent s'était éffondré, il continuait de réfléchir aux évenements.
Ce n'est que quand une petite troupe de gens se sont regroupé autour du jeune homme que Shadak se dirigea vers lui, il essaya de le réveiller tout en sachant que cela ne servirait à rien. Puis, voyant de plus en plus de personnes qui venait voit l'adolescent, les pria, le plus aimablement qu'il put, de partir afin de le laisser respirer.


Campanien lui, faisait de la voltige au dessus des toits du village, faisant ombre parfois sur toute une place du village cachant la lumière de la lune...
Dragon lasaraleen
 Le 27/08/2009 à 10:35:30 
Lasaraleen, qui était trop occuper à lire des bouquins sur les sorts possible à utilisés en cas de monstres vert globuleux, elle ne remarqua même pas l'adolescent. Il a fallut que Aravis vienne lui dire que un enfant venait de tomber par terre, comme si il s'était endormi. Et que curieusement il possédait une pierre incruster dans la main.

Lasaraleen se leva donc de sa chaise, et alla voir cet étrange aberration de plus prêt, afin d'en savoir d'avantage sur cet enfant et peut-être trouvera-t-elle des informations complémentaire pour ses recherches.


Il y avait énormément de monde autour de lui, et Lasaraleen eu beaucoup de mal pour se frayer un chemin au plus prêt du jeune garçon. Quant à Aravis, qui avait pris l'apparence d'un lion blanc, d'une taille raisonnable dû bondir sur les tables de la taverne pour parvenir à se libérer des entraves de la foule en panique. Une fois sur place, il y avait déjà un tigre ainsi que deux dragons avec une apparence classique. Grâce à leurs odeurs particulières, la saurienne distingua Zarckan et Campanien. Elle pris donc place sur la table la plus proche et constata les faits, l'enfant effectivement dormais paisiblement, la saurienne tenta d'aller renifler la pierre qui était incruster dans la paume de main de l'enfant... Posa une patte par terre pour descendre de la table puis tel un félin alla prêt de lui, et s'approcha doucement de lui. Une fois parvenu à lui, elle pris le bras dans sa gueule, de façon à mettre la main à la perle sur le sol, pour bien voir, les détails et savoir si oui ou non c'est une vrai perle incruster dans sa main.
Elle renifla puis lécha la pierre en espérant qu'un phénomène se passe... Il se passa rien du tout. Elle resta assise là et continuait de chercher une solution.


[Edit Iron HRP] Petite correction: mes persos (humain et draconique) ne sont pas dans la taverne avec vous, ils sont à la surface en conversation avec le conseiller et le messager...

[Edit Lasaraleen] Merci, j'ai corriger le rp
Dragon fantome
 Le 27/08/2009 à 15:14:37 
Au contraire des autres étrangers, Zarkan n’avait pas fait le moindre mouvement depuis que le garçon était tombé.

Il observait les nombreux dos qui s’étaient groupés autour de l’étrange jeune homme.
Tellement nombreux qu’il ne le distinguait plus et ne suivait donc pas les efforts de ses camarades.

Le vieux dragon avait l’intime conviction de ne pouvoir lui venir en aide.
Une impression dérangeante qu’il avait appris à côtoyer depuis le début des événements.
Mais cette fois ci était la pire. Et le saurien redoutait que la scène qui se jouait devant lui ne soit que le prologue de son impuissance.

Cette idée le mettait profondément mal à l’aise. Tant d’années passées à travailler pour gagner en force, en savoir… Et aujourd’hui il ne pouvait rien faire.
Ne rien comprendre, simplement attendre, rester passif. Cette histoire allait le rendre dingue.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 28/08/2009 à 14:56:23 
Un attroupement s'est formé autour de l'adolescent, qui reste inconscient, comme plongé dans un autre monde...




Le messager regarde interloqué Ironside...

"Quel adolescent ? qui à subit ça ?"

Il semble inquiet, mais se reprend peu à peu.

"Humm... et bien oui, nous avons trouvé cette perle dans la mine. Sur une des galeries du fond, avant que la température n'augmente et devienne intenable. Notre joaillier à conçut l'écrin et j'ai été charger de venir chercher de l'aide ici..."
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 29/08/2009 à 10:33:13 
[Lasa, campanien est en train de faire de la voltige au dessus du village, il n'est donc pas dans la taverne, par contre y'a shadak  ;)]

Shadak sentait de l'inquiétude monter en lui, les évenements prenaient une tournure de plus en plus étrange, cette légende qui prenait vie, ces vagues de gelées vertes, l'adolescent, que d'évenements totalement flippant par l'étrange sensation qu'ils procuraient à l'assassin !

Une ombre se dirige vers la porte de la taverne et rejoint son compagnon draconique avec qui ils commencent une séance de méditation intense, concentrés sur une solution à ces évenements...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 29/08/2009 à 13:58:06 
Shadak s'était glissé tels une ombre hors de la taverne. Campanien s'était posé auprès du discret humanoïde, et ils s'étaient lovés dans une posture méditative.

Autour d'eux, l'air se met brusquement à vibrer, un simple frémissement, à peine perceptible. Puis tout revient à la normale.
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 01/09/2009 à 10:59:19 
Les deux compagnons, qui se souvenaient des vibrations quasi-imperceptibles qu'ils avaient déjà rencontrées dans leurs voyages dans l'ether continuèrent à méditer, plus en profondeur, en cherchant à percer tous les mystères de ces vibrations étranges, gardant toujours un oeil sur les évenements en cours en Atsami.
Dragon lasaraleen
 Le 02/09/2009 à 11:42:49 
Voyant la scène, Lasaraleen et Aravis en firent autant et commencèrent à se concentrer, la sagesse d'Aravis était telle qu'elle pouvait discerner certain aspect du mystère, des images comme un flashback vint à elle ... Après un bref silence, et plein d'image en pagaille un bruit strident lui cassa les oreilles et du revenir à elle pour ne pas souffrir de mot de tête.

Une fois que Aravis revient à elle, elle lui fit part de sa découverte, lasa parus perplexe, il est vrai que Aravis étant l'une des 9 dragons les plus puissants d'atsami aurait pu posséder des pouvoirs de médium ou autre chose y ressemblant, mais tout de même voir des images de quelques chose qui s'est déjà produit, laisse un peu perplexe, sa n'arrive pas au premier venu.

Lasa décida de chercher conseille auprès d'une de ses connaissance, elle partit de la taverne, tandis que Aravis, elle respecta le choix de Lasa qui voulait qu'elle reste sur place pour suivre les événements futurs.
Lasa alla donc se diriger vers le palais, pour trouver le sage Ironside, en espérant le trouver là bas, ou dû moins savoir où est-ce qu'elle pourrait bien le trouver...
Dragon brume
 Elyra 
 Le 02/09/2009 à 17:56:49 
Elyra s'était plongée dans l'ombre, peu choquée à l'évanouissement -si c'était de cela qu'il s'agissait- du jeune homme. Elle avait secrètement espéré pouvoir récupérer des paroles perdues sur ses rêves, apprendre quoi que ce soit... C'était sans compter la foule qui avait accouru.
Elle était donc restée, discrètement, affalée contre le mur. Une lionne blanche était venue, avait essayé, était désormais reculée et se contentait d'observer. Sa compagne, elfe ou humaine, Ely n'aurait su le dire, était repartie sans avoir rien appris, l'air préoccupée. La foule ne bougeait pas...
"*Gesthrisj*, fait quelque chose!"
Profitant de la cohue, Gwaïhir s'était glissé dans la taverne, écartant la foule. Sa jeune humaine le regarda, un peu perdue. Faire quoi?
Puis elle se ressaisit, se releva, repoussa gentiment les habitants pour dégager un chemin jusqu'à l'escalier.
- Je voudrais une chambre à l'étage, s'il-vous-plait.
Son dragon saisit délicatement l'adolescent pour le monter au calme et le posa sur un lit. impossible de déterminait s'il dormait, s'il rêvait, s'il était ailleurs ou simplement évanoui.

Ne servant à rien, les deux amis restèrent assis sur le plancher du couloir, le regard fixé vers le bas, l'oreille tendue vers la chambre.
- Qu'est-ce qu'elle a fait? demanda Elyra en désignant du menton la lionne blanche, tapie et l'ait dangereusement attentive à tout.
- Qu'est-ce qu'elle sait?
"Elle a médité."
La jeune fille ricana, s'appuyant à son cher ami et fermant les yeux.
- Je ne savais même pas qu'on pouvait méditer... Elle a vu quoi?
"Ah ça... Peut-être de quoi nous aider."
- Mouais...

Le calme était en apparence revenu dans le bâtiment. Mais les sentiments de tous devaient converger dans la même direction, celle d'une crainte à présent plus que palpable.


[HRP]Gros manque d'occasion de me connecter, alors je me contente de regarder. [/HRP]
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/09/2009 à 14:14:40 
L'adolescent s'agite, causant un léger bruit qu'Elyra entend au travers de la porte.

Il semble s'éveiller...




Shadak et Campanien, toujours en pleine introspection, sentent un malaise dans l'univers. Une chose qui ne semble pas à sa place...




Aravis avait encore en tête les images des flashs qu'elle avait vue... une créature irréelle... un monde torturé...

[HRP : évite de donner l'action et son résultat s'il te plais]
Dragon fantome
 Le 03/09/2009 à 15:21:52 
Passif, encore… le saurien avait espéré de manière mesquine que le malaise de l’adolescent serve au moins à faire avancer les choses.
De nombreux individus s’étaient relayés pour porter un secours infructueux au jeune garçon avant qu’un dragon ne l’emporte vers l’étage.
L’atmosphère de la taverne avait aussitôt changée. Un calme pesant s’était de nouveau installé, seulement troublé par des conversations qui se tenaient dorénavant à voix basse.

Zarckan ne se sentait pas à son aise dans ce lieu où il était étranger, solitaire, perdu au milieu de trop nombreuses personnes inconnues.
Pourtant, il avait peine à se décider d’en partir. Depuis le début, ce village, cette auberge avait été au centre des événements. Du moins, il n’en connaissait pas d’autre…

Le vieux dragon n’avait qu’une envie, partir. Quitter cet endroit où sa vie avançait au ralenti, où il ne pouvait rien faire. L’impatience s’était enracinée profondément dans son esprit, pas par manque d’action, mais simplement à cause d’un paysage trop longtemps immobile.
Il était habitué au voyage, aux espaces ouverts et dégagé. Cet endroit clos et sombre lui faisait l’effet d’une cage.

Il s’aperçu soudain qu’il s’était mis à trépigner mécaniquement et que quelques regards s’étaient redressés vers lui.
Gêné, il arrêta immédiatement et émit un léger grognement avant de gagner la porte de la taverne.

Le tigre illusoire se glissa à l’extérieur, croisant Shadak et Campanien dans une étrange posture.
Il les observa distraitement, s’éloignant d’eux comme de l’établissement. Il voulait rester seul, oublier un instant.
Ses pattes l’amenèrent jusqu’à la limite du village, au bord du coteau. Il laissa son regard se promener sur le vaste paysage ensablé que rien ne venait perturber.

La créature draconique poussa un long soupir et se laissa tomber sur le sol moelleux…
Dragon squelette
 Le 03/09/2009 à 19:33:35 
Le messager avait l'air sincère quand il se prétendait ignorant du sort de l'adolescent. Une réponse en moins à espérer donc, dommage... Il faudrait tôt ou tard retrouver le jeune homme et lui poser directement la question. En attendant, il y avait d'autres informations à collecter ici.

-"Vous trouvez la perle ce qui amène les slims à se ruer sur la mine puis des chimères apparaissent en divers points d'Atsami. Si je ne m'abuse, cela renvoie plus ou moins à une légende assez sombre, celle de Khimaira. Même si ce n'est qu'une histoire, pouvez-vous me la raconter?", demanda Ironside.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 122 messages visibles sur 187374 dans le topic [FINI] [Event] Chaleur et Mirage.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés