« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI] [Event] Chaleur et Mirage

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon squelette
 Le 03/07/2009 à 02:56:35 
Ironside avait été surpris par la réaction brutale de Cristaline qui avait quitté l'auberge suivie par l'homme inconnu. Certes les mineurs auraient pu se montrer plus reconnaissants mais s'emporter de la sorte lui semblait un peu exagéré... Enfin ce n'était pas ses affaires.

Peu sensibles à ce double départ, les clients de l'auberge poursuivaient leur insaisissable discussion. Les deux compagnons n'avaient pas appris grand-chose jusque là. L'intervention de l'adolescent et la référence à cette mystérieuse marque de Khimaira ne les avancèrent pas plus.
-"Peut-être devrions-nous chercher ailleurs les réponses? Ces gens se posent presque autant de questions que nous sur l'origine du phénomène. Ils n'ont pas l'air d'être en mesure de nous éclairer, pas suffisamment du moins", remarqua Morpheo.

L'humain ne réagit pas. Il semblait perdu dans ses pensées. Le dragon haussa ses squelettiques épaules et s'apprêtait à aller retenir une chambre pour la nuit lorsque son ami prit la parole.
-"En tant que responsable de la mine appartenant à la Reine, où enverrais-tu en priorité un messager si un problème aussi grave survenait?"
-"Au palais évidemment."
-"Tout juste."

Ironside se leva.
-"On s'en va. Mesdames, messieurs, je vous souhaite une bonne continuation. Au plaisir de vous revoir."

Ayant salué Shadak, ils sortirent de l'établissement non sans remarquer le saurien à apparence de tigre qui venait d'entrer. En se depêchant, ils y seraient dans la matinée.
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 03/07/2009 à 09:05:13 
Shadak salua aussi Zarckan d'un signe de tête accompagné d'un sourire en coin et raccompagna ironside à la sortie de la taverne, là, il lui glissa à l'oreille:

-"tiens moi au courant !"

Et il retourna dans la taverne pour discuter un peu avec Ookami sur ce que chacun avaient apprit, restant à portée de la table des mineurs pour entendre tout renseignement suceptible de les aider un peu...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/07/2009 à 09:23:39 
La foule se tourne vers le massif lion draconique entré dans la taverne. Le nouvel arrivant n'est pas au fait de la discussion, et, alors qu'un des anciens va prendre la parole, dans un coin de la salle, un dragon sous forme de faucheuse s'esquive avec son compère humanoïde.

L'adolescent s'avance d'un pas, coupant l'ancien dans son élan, et expose aux yeux de tous sa main... Une main somme toute très banale, sauf que ses contours se font flous, comme vu au travers d'une masse d'eau ou d'air surchauffé. Au centre de sa paume, une sphère lisse et bleuté semble comme sertie dans la chair.

"C'est cela qui provoque cette recrudescence de slimes dans les environs. La marque de Khimaria."

Une pause, il pointe son autre main vers la sphère.

"C'est la deuxième que nous trouvons... nous pensions que vous aviez vu la première, et que c'était la raison de votre venue. Le messager est parti vers le palais depuis un certain temps..."



[HRP : message pour le staff]
[message pour le staff]
[message pour le staff]
[message pour le staff]
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 03/07/2009 à 09:48:39 
¤ C'est donc ce dont parlaient le messager et le conseiller au palais ¤

"-Qui est ce Khimaria, et cette marque par la même occasion ?", demanda Shadak sur un ton dur, jouant avec un couteau caché par l'obscurité ambiante.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/07/2009 à 10:11:55 
Le ton de l'étranger s'était durci. Posture intimidante, appuyée par une tentative de jouer négligemment avec un couteau. Les regards de la foule se font hostile à son encontre. L'adolescent fais un bref mouvement de sa main normale afin de les apaiser, puis redirige son regard vers l'individu.

Un regard sombre, profond et pénétrant... il est déjà plus qu'humain...

"Ici, et maintenant, vous n'êtes pas de taille face à Khimaira, pas quand un porteur de sa marque est dans les environs."

Ses pupilles s'étrécissent, et son ton se fais un rien plus cassant.

"Khimaira est une légende, un mythe. La créature la plus forte de notre monde après les dragons."

Il marque une pause, alors que la foule acquiesce d'un murmure approbateur.

"Ne nous menacez pas, ou le courroux du palais s'abattra sur vous. Nous somme une enclave sous la domination d'Ithil."

L'adolescent semble comme s'affaisser sous le relâchement d'une tension.

"La marque est une malédiction. Khimaira est une abomination qui altère tout ce qu'elle approche..."
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 03/07/2009 à 13:27:32 
Shadak répondit au jeune homme:
-"Ah. Et je suppose que cette... chose, est de retour ? Et que vous ne savez pas comment l'empecher de tout détruire ? Embetant... Les gelées vertes sont-elles des sbires de Khimaira ou juste attirées par les marques ?"
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/07/2009 à 14:10:26 
L'adolescent, ainsi que la foule jette un regard d'incompréhension sur Shadak.

"Khimaira est un mythe, une légende. Nous n'avions jamais porté vraiment crédit à ces histoires avant de trouver..." Il donne un bref coup d'oeil vers sa main.

"Dans la légende que nous racontait nos anciens, Khimaira modifiait profondément le monde autour d'elle, entrainant des évènements étranges et inhabituels, comme ceux auxquels nous assistons aujourd'hui. Nous avons toujours vécu avec les slimes, c'est leur monde dans lequel nous nous trouvons. Mais jamais ils n'ont été aussi nombreux... et cette augmentation de leur nombre correspond au moment de notre première découverte."

Il marque une pause, et contemple d'un air perdu sa main. Le voyageur prend alors la parole, tenant toujours dans sa main son étrange appareil.

"C'est pourtant évident qu'ils sont attiré par la marque...!"

Dans le petit attroupement, certains semblent surpris par cette intervention, alors que déjà quelques uns acquiescent ou nient ces paroles...
Dragon fantome
 Le 03/07/2009 à 15:22:41 
Le saurien avait suivi avec grand intérêt les paroles de l’adolescent à l’étrange marque.

Khimaira… La créature la plus forte de notre monde après les dragons.

Comme les chimères…
Aux réponses apportées par le garçon, apparurent une nouvelle foule de questions qui se bousculèrent dans son esprit draconique.

Le dragon tentait en vain de dénouer le fil de ses pensées, de faire un lien entre les histoires légendaires et les anomalies réelles.
Mais il manquait encore d’informations…

« Et cette marque justement ? Vous avez dit que nous ne pouvions pas être de taille en présence d’un des ses porteurs… Qu’en dit la légende ? »
Dragon lasaraleen
 Le 03/07/2009 à 15:50:56 
Lasaraleen qui se trouvait parmis la foule de personnes agglutinées dans la taverne, essaya tant bien que mal de ce frayer un chemin au plus près de ces mystérieux orateurs.

Accompagnée d'Aravis sa dragonne qui avait pris l'apparence d'un lion blanc, elles avancèrent juste qu'au jeune garçon et écoutèrent attentivement l'histoire de ce Khimaira... inconnu jusqu'alors.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/07/2009 à 16:24:44 
Le saurien à l'apparence féline avait pris le temps de la réflexion alors que Shadak entretenait la conversation, puis il avait posé une question...

Un des mineurs, agé, les cheveux grisonnant et sale, encore couvert de charbon, le dos vouté par les ans et le dur travail, mais les muscles encore vigoureux prend la parole, le regard plongé dans ses souvenirs.

"On nous racontait que la marque était maudite, qu'elle appelait Khimaira à prendre corps, à se manifester dans le monde, et à semer la destruction partout..."

Il ralentit le flux de ses paroles, ses yeux s'élèvent alors qu'il cherche dans ses pensées, le front plissé. Le voyageur reprend alors la parole, faisant part de son expérience et des connaissances apprises lors de ses voyages.

"Dans la tour des mages du combat, les érudits disent que Khimaira n'est pas un mythe, et qu'elle est toujours présente... qu'elle n'ait que l'expression de la magie dans le subconscient des hommes...
- Baliverne!" l'interrompt un des aventuriers.
"Khimaira est réelle!"

S'ensuit un rapide débat stérile et houleux jusqu'à ce que notre premier interlocuteur, qui visiblement fait office d'un mentor improvisé pour les autres, reprenne la parole.

"La légende dit aussi qu'en présence de la marque, Khimaira est plus forte, et que le monde change continuellement autour d'elle..."




Dans le domaine des morts, une grille grince alors qu'une main de pierre la broie...
Dragon fantome
 Le 03/07/2009 à 17:08:30 
Zarckan attendit patiemment que le flux des paroles humaines s’interrompe.

Une forme blanche le frôla, il lui lança alors un regard curieux avant de reconnaître Aravis.
Décidément, les derniers événements semblaient attirer tous les dragons en un même lieu, il aurait peut-être mieux fait de venir au village plus tôt…

« Et savez vous ce qui fait apparaître cette marque, ou de quelle manière l’enlever ? »
Dragon lasaraleen
 Le 03/07/2009 à 17:21:24 
Lasaraleen, surprise par cette prise de parole soudaine de la part de Ookami qui la chamboula durant quelques secondes, lui répondit que non, elle n'en savait pas plus et qu'elle n'était dans le village que depuis deux nuits.

Elles avaient eu vent, de ce qui ce tramait près de la mine et avaient décidé d'aller aux nouvelles...
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 03/07/2009 à 17:37:14 
Shadak écoutait attentivement les informations données par le mineur.
Décidement, peu étaient d'accord sur le fait que les légendes peuvent devenir réalité, si ils savaient ce qu'il avait vécu !
Il regarda aussi la lionne blanche présente dans la taverne un instant. Son regard retourna sur la marque.

¤ Ainsi donc, ces créatures étaient les porteurs de la marque ! ¤

Shadak se tourna vers Ookami, lui fit un bref signe de tête et s'éclipsa de la taverne.
Dragon squelette
 Le 03/07/2009 à 18:12:58 
-"Tu es sûr de toi?"
-"Dans la taverne, ils ont mentionné à plusieurs reprises un messager. Il a de l'avance mais, avec un peu de chance, nous arriverons à temps pour le rencontrer", répondit Ironside.
-"Et après? Pourquoi nous en apprendrait-il plus que les mineurs?"
-"Il est difficile d'être moins loquace qu'eux. Et puis, plus que le message transporté à l'aller, ce sont les informations récoltées dans l'entourage de la Reine que nous voulons. Le mieux serait d'ailleurs de parler à la fois au messager et à son interlocuteur sur place."
-"Et sous quel pretexte pourrons-nous nous faire ouvrir les portes?"
-"Nous sommes Capitaines des Vigilants, témoins du phénomène et follement inquiets pour l'avenir de la mine et, par extension, d'Atsami...", rétorqua ironiquement l'humain.

Le soleil était encore bas dans le ciel quand les deux compagnons arrivèrent en vue de la Capitale atsamienne. Sans tarder, ils se présentèrent aux portes du Palais et, quelques minutes plus tard, on les fit entrer dans les quartiers royaux. On leur avait indiqué que le messager de la mine était toujours là, en conversation avec un des conseillers de la Reine.
-"Parfait. On est dans les temps."

Ils déambulaient dans les vastes et luxuriants jardins. Les espèces végétales les plus variées s'y côtoyaient. Certaines placées sous la protection de serres, d'autres s'épanouissant à l'air libre. De temps à autre, une pièce d'eau, parfaitement incorporée au verdoyant paysage, venait agrémenter l'ensemble et offrait un rafraîchissement salvateur par cette chaude matinée.
-"Cela ne va pas être facile de les retrouver au milieu de ce labyrinthe", fit Ironside.

Soudain un cri bestial retentit, contrastant avec l'atmosphère calme et apaisée des lieux. Les deux compagnons, intrigués, se dirigèrent vers la source de ce troublant bruit.
Dragon lasaraleen
 Le 03/07/2009 à 18:29:17 
Je profitai donc de l'occasion pour me renseigner sur ces sales bestioles verdâtre qui continuais malgré les efforts des différents aventuriers, de proliférer prêt du village...

-"Dis moi Ooka que sait-tu sur cette histoire, j'ai entendu beaucoup de chose a leurs sujet et je dois dire que cela reste néanmoins très confus dans mon esprit"

Aravis pris la parole

-"Lasa je pense que sa serai une bonne idée de les aider, d'après moi, ces créatures sont a la recherche de quelque chose, il faut a tout prix les arrêtées".
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 122 messages visibles sur 187374 dans le topic [FINI] [Event] Chaleur et Mirage.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés