« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI] [Event] Chaleur et Mirage

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 19/06/2009 à 19:31:07 
Shadak et Campanien observaient toujours depuis un coin d’ombre du village. Tout au long de la journée ils virent arrivé des aventuriers. Il n’en reconnut qu’un dans le lot : Ironside, compagnon vigilant. Cela faisait depuis que la dernière aventure des vigilants s’était terminée qu’ils ne s’étaient revus.

« -Ca te dirai d’aller causer un peu avec lui ?
-Pourquoi pas, tu crois qu’il est là lui aussi pour cette histoire de gelées vertes ?
-Certainement, répondit shadak avec un sourire en coin. »

Les deux amis rentrèrent silencieusement dans la taverne et constatèrent sans étonnement qu’elle était beaucoup plus remplie qu’habituellement.

Un client de la taverne s’amusait à compter les aventuriers qui rentraient dans la taverne. Pour l’instant ils étaient déjà nombreux mais plus arrivaient avec le temps. Il vit un homme étrange passer par la porte, ce n’était pas la première fois qu’il voyait cet homme, plutôt petit mais très inquiétant. Il ne l’avait d’ailleurs vu qu’a la poigné de 2 sabres dépassant de son dos, ses habits noirs le cachant dans l’obscurité.
Il cligna des yeux, l’instant d’après l’homme avait disparu, après l’avoir cherché des yeux, il le vit en train de saluer le tavernier et aller discuter avec lui dans l’arrière boutique…

Lorsque Shadak revint avec sa marchandise de poisons il aperçut Ironside dans la taverne, apparemment cela ne faisait pas longtemps qu’il y était. Il lui tapota l’épaule et lui fit un grand sourire… à son manière…

[HRP : deuxième post]

Alors que Shadak était assis dans un coin, sombre encore une fois(comme c’est étonnant !) derrière Ironside, il entendit le même bruit que la première fois, un glissement bizarre. Il se focalisa sur le glissement sans écouter, sans entendre le bruit environnant de la taverne.
¤ -Shadak ?!
-Campanien ?
-C’est moi, une immense étendue de gelée verte se dirige vers le village, rejoins moi vite ! ¤
Shadak sortit en trombe de la taverne tout en dégainant ses sabres. Plus d’un client furent surpris de voir cet homme sortir ainsi de l’ombre en toute rapidité. L’instant d’après, Shadak était sur le dos de Campanien et entamait sa danse de mort face à une masse de gelée verdâtre grandissante, de plus en plus résistante…

[HRP : vagues 7+8
p.s: Ookami en a tué une p'tite dizaine sur ces deux vagues
p.s.s : 40 et 45 pc]
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 20/06/2009 à 01:31:16 
L'écrin s'ouvre dans un cliquetis. La structure spiralée qui le constitue glisse délicatement en un cercle quasi parfait, dévoilant son contenu...

Dans l'auberge, la chaleur est devenue suffocante, poussant les clients à ouvrir les volets, afin d'obtenir un peu d'air de l'extérieur. La tension s'est un peu relâché parmi les mineurs, alors que de plus en plus de héros arrivent dans le hameau.

"Vous voyez bien que notre Reine-Déesse veille encore sur nous. Ses champions sont venu nous défendre.
- Je parierai plutôt sur l'appât du gain et de la gloire, ou simplement la curiosité alors que la rumeur à dut enfler dans les alentours du palais.
- Vous êtes mauvaise langue, toujours est-il que nous sommes sauvé!"

Le voyageur joue toujours avec l'étrange objet qui lui a permit de rejoindre si surement le village, donnant de léger coup dans une des parties qui se stabilise invariablement dans la même position. Il lève la tête, le regard obscurci par les effets de l'alcool.

"Nan... on est tous condamné... yen a encore plein... et des plus grosse en plus... Puis avec le truc là, la chose... la... c'est signe de pire...
- Légendes! ce n'est que des légendes. Et même pas de ce coin du monde!
- C'est quand même inquiétant, tu avouera."

La porte s'ouvre sur une silhouette qui pénètre dans la taverne...

L'intérieur de l'ingénieux mécanisme est capitonnée de soie noire, qui met en valeur l'élément si délicatement et précieusement transporté.

Le pratiquant des arcanes parcours le recueil, puis se dirige vers le mur de l'édifice, où il actionne un levier. Plusieurs étages plus bas, dans les tréfonds de la tour, les flammes s'atténuent, dévoilant les formes massives vaguement humanoïdes dressée en rang serrés.

"Bon... plus que quelques étapes encore dans le rituel et tout sera achevé..."

Bien plus haut, plus proche de la surface, en plein coeur du royaume des morts, l'élémentaliste voit l'un des orbes de surveillance s'activer. La couleur rouge vif scintille de manière inquiétante, occultant le clignotement ocre tout proche.

"Qu'est-ce que ?..."

Il se précipite vers les étages supérieurs en quête d'un maitre de son ordre...

L'adolescent, figure livide, se dirige vers la table déjà encombrée par les mineurs. Ses traits trahisse sa fatigue, et le halo qui entoure sa main est plus visible que jamais.

"J'ai fait un rêve terrifiant..." Ces simples mots arrête net toutes les discussions agitées qui l'entourent.

Le tissu est étroitement serré sur sa paume ouverte, ne laissant dépasser qu'une petite bosse.

Le mouvement fluide est imperceptible. De manière parfaitement coordonnée les créatures surgissent et s'organisent.

Au centre, posé dans un léger renfoncement qui la place au centre de l'ouverture, le conseiller la voit. Une sphère parfaite, d'une pureté rare.

L'air s'altère brusquement. Une forme s'approche, trop vite. La créature n'a pas le temps de reprendre son envol pour poursuivre son oeuvre... tant pis, sa nature prend le dessus, et elle lutte à mort. Alors que son essence se dissipe, le murmure de ses semblable modifie le processus...

Ailleurs, pas si loin que ça, la réalité vibre. Le monde se tord sous l'action de quelque chose...
Dragon squelette
 Le 20/06/2009 à 01:54:04 
Les deux compagnons repérèrent le batiment faisant office de taverne et y entrèrent après que Morpheo eût pris l'apparence d'une faucheuse. La plupart des tables étaient prises, beaucoup d'habitants s'étant regroupés là pour la nuit.
-"Tu vois grâce à la cape bleue, ça passe tout seul le coup du mort-vivant dans l'auberge", remarqua le saurien.
-"Au moins, tu t'es pas mis en slim, c'est déjà ça."

Alors qu'ils cherchaient un coin tranquille, l'attention d'Ironside fut attirée par un visage familier: celui de Cristaline. Son ex-femme était accompagnée d'un homme qu'il ne reconnut pas. Leur présence était-elle une simple coïncidence? Sûrement pas. Il hésita sur l'attitude à adopter. Aux dernières nouvelles, elle avait perdu la mémoire et ne se rappellerait donc pas de ce qu'ils avaient vécu...
-"T'as vu qui est là?", fit le dragon.
-"Oui, Trisla ne doit pas être loin non plus."

Les deux compagnons échangèrent un regard. Ils n'iraient pas la saluer, pas maintenant en tout cas. C'est alors qu'une autre connaissance se manifesta en tapant sur l'épaule d'Ironside.
-"Shadak, ça fait longtemps! Comment vas-tu depuis l'épisode de la Citadelle? Toi aussi, tu t'intéresses à ces slims j'imagine?"

D'un hochement de crâne squelettique, digne d'une véritable faucheuse, Morpheo salua le Vigilant qu'ils avaient déjà si souvent croisé en Atsami. Soudain, un adolescent, l'air bouleversé, fit irruption dans la salle et se dirigea droit sur l'une des tables occupée par les mineurs. Les deux compagnons s'approchèrent de la zone en question pour entendre ce qui se disait et s'assirent.
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 20/06/2009 à 09:59:24 
Shadak suivi Ironside du regard lorsque celui-ci se dirigea vers la table des mineurs et sortit sur la place du village prendre l'air en pleine nuit. Alors qu'il se remémorait les aventures qu'il avaient connues grâce aux vigilants il entendit, une fois de plus le glissement infernal des gelées ...

Lorsqu'il revint dans la taverne, de plus en plus exténué de par son combat il se rapprocha de la table des mineurs et demanda à l'un d'eux, sur un ton qu'il voulut presque agréable:
"-Quelle est cette légende dont vous parlez ?"

(V9)
Dragon squelette
 Le 21/06/2009 à 18:51:45 
-"Sac d'os, c'est pour toi ou pour moi?", demanda Morpheo.
-"Il me semble que ça s'adresse à toi, fallait faire de la musculation... Bonjour Cristaline", répartit Ironside en souriant de manière énigmatique.

Ils saluèrent aussi l'homme accompagnant la jeune femme.
-"Joignez-vous à nous si vous le voulez", proposa l'humain.

Puis les deux compagnons reportèrent leur attention sur la table des mineurs et de l'adolescent en espèrant des réponses au sujet de la légende évoquée.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 22/06/2009 à 17:55:11 
Les mineurs s'étaient tuent alors que des aventuriers s'approchaient de la table. Ils posaient plein de questions, de mauvaise questions...

A voix basse, l'un d'eux murmure aux autres :
"vous voyez, je vous l'avez bien dit... ça n'a rien a voir avec notre messager... Nous somme seuls loin de notre Reine-Déesse..."

L'adolescent tourne lentement la tête, l'air profondément las, puis lève la main au milieu du cercle qui s'est formé au centre de la salle...

Une fois encore la chose hurle de dépit... les altérations ont été interrompues... le cycle est brisé...

Un vortex d'énergie se crée, la créature corromps l'environnement immédiat...

"Comment ? Où ? Cette chose ne devrait pas être... pas de cette qualité!
- Seigneur, je ne sais comment commencer mon récit."

Le conseiller garde l'oeil fixé sur le contenu de l'écrin.

"Avec le début, messager, avec le début."

L'adolescent dénoue le bandage , révélant une sphère incrustée dans sa paume...

La massive créature de pierre bouge lourdement, s'écartant de son socle.

La vaste étendue gélatineuse se répand sur le sable et s'amalgame.
Dragon fantome
 Le 22/06/2009 à 20:50:44 
Le dragon gris avait pris l’habitude de repasser aux alentours de la mine depuis les attaques qui y avaient lieu.
Il avait été soulagé de croiser d’autres dragons qui s’étaient également lancés dans une croisade contre les êtres gélatineux.
Depuis peu, leurs marées semblaient plus espacées mais ne cessaient de monter en puissance.

Le vieux saurien appréhendait de voir venir le jour maintenant possible où les créatures qu’il connaissait pour leur fragilité se mettraient à surpasser la puissance de ceux qui se dresseraient en travers de leur route.
Il ignorait encore ce qui poussait les slims à l’assaut de cette mine, cette question le hantait alors qu’il se contentait de passer à proximité du village, craignant de devenir lui-même une proie pour certains des immenses reptiles qui abattaient volontiers leur courroux sur des êtres de leur propre espèce, ainsi que d’être mal accueilli par des habitants qu’il ne connaissait pas et qui vivaient de longues heures sombres.

Zarckan aimait par ailleurs retrouver la sérénité qui baignait le domaine de la nuit, loin de ces attaques inquiétantes.
Tout semblait normal sur les terres bénies de Corellon, qui lui garantissait des nuits plus reposantes que celle passée dernièrement dans le désert.

Il parcouru le chemin désormais familier avec désinvolture s’attendant, comme pour les derniers jours, à trouver les alentours de la mine déserts.

Mais une nouvelle armée verdâtre s’étendait devant lui.
Plus nombreux, les slims s’étaient organisés en une étrange forme géométrique pour lancer leur nouvel assaut.
Le dragon hésita à se lancer de manière irréfléchie dans les rangs de ses adversaires.

Ses pupilles verticales suivirent la marche lente mais déterminée des créatures jusqu’à repérer un retardataire.
Un souffle ardent transforma l’être flasque en résidus calcinés.
Les autres slims ne lui accordèrent aucune attention.
Craignant de ne pas avoir le temps d’arrêter l’étrange procession avant qu’elle n’atteigne le village, le cracheur de feu ne renouvela pas ses expériences et se lança à l’assaut.

Après quelques attaques seulement, le saurien compris qu’il avait commis une erreur.
Au milieu de cette masse grouillante, Zarckan était maintenant à portée des ripostes.
Les coups que la vague gelée lui rendait arrachèrent un grondement de douleur au dragon dont les flancs ruisselèrent rapidement d’une multitude de filets écarlates.

L’élimination de ses derniers adversaires laissa le grand reptile éreinté seul, au milieu du sable brulé.
Même les chimères, bien qu’isolées, ne le mettaient pas dans un tel état.
Une foule de question se bousculèrent sous son crâne draconien, mais la curiosité n’était pas encore assez forte pour laisser place à l’imprudence.

Aussi lentement que ses précédentes victimes, le saurien blessé se traina de nouveau jusqu’aux portes du sous-terrain nocturne…
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 23/06/2009 à 22:10:37 
Dans la taverne, une voix finit par sortir, un simple murmure. Toutes les attentions sont focalisées sur cette étrange excroissance.

"Impossible..."

L'adolescent finit par rompre le silence qui s'installe : "La malédiction de l'impossible, la marque de Khimaira..."

Le messager réfléchit quelques instants, de manière à organiser son récit.

"Tout a commencé dans le deuxième puits de mine. Nous étions en train de creuser la galerie la plus riche en gemmes, lorsqu'un des nôtres est tombé sur un minerai plus résistant. Une roche qui irradiait d'une sourde lumière."

Il fait une pause, puis reprend.

"Une équipe complète a été envoyée sur place. Même les anciens ne trouvaient pas ce que c'était. Puis un des gamins à trouvé. Il y en avait partout autour de nous, mais jamais en aussi grande quantité."

Le messager montre de multiples endroits dans le palais, les roches qui illuminent discrètement les murs.

"On a alors décidé de la sortir, un bloc d'une telle taille était une aubaine, on aurait pu en faire une statue, ou un morceau d'une grande oeuvre d'art. Finalement, on a extrait le bloc, mais il y avait une impureté au centre. Une impureté qui pulsait d'une vive lumière."

Il tend alors la main vers l'écrin.

"Finalement, c'est ça qu'on a sorti. Puis les évènements se sont enchainés. On a vu une recrudescence du nombre de slimes dans les environs de la mine, rien de bien méchant. Et surtout, il s'est mis à faire de plus en plus chaud. Incroyablement chaud. L'équipe au fond de la mine est remontée en urgence. La zone de travail est devenue une vraie fournaise, impossible d'y rester. On a réouvert les galeries supérieures..."

Il fait une pause.

"Notre joaillier à construit son plus bel écrin, inviolable, et j'ai été chargé d'amener ça au palais."

La créature jubile, l'altération du monde suit son cours... Bientôt elle ne sera plus seule...
Dragon trisla
 Le 24/06/2009 à 01:15:00 
Cristaline accepta l’invitation de l’inconnu qui lui souriait étrangement et se pencha en avant coudes sur la table, supportant sa tête. Elle posa son regard sur toutes les personnes présentes à cet attroupement attendant des réponses et perçut un murmure qui la fit partir au quart de tour :

- Hey toi là ! Oui toi ! Qu’as-tu osé dire ?!... On se bouge pour voir de quoi il en retourne dans ce coin paumé d’Atsami et tu dis qu’on sert à rien ? Très bien…

Elle serra les poings et la mâchoire puis s’écarta de la table d’un pas en arrière :

- Je ne vois pas pourquoi je reste ici…

Elle prit ses armes qui se trouvaient dans un angle de la salle et tourna le dos au reste de la taverne la tête basse. Elle prit la direction de la porte puis du coin de l’œil regarda en direction de son sauveur de la veille :

- Youshe… je ne te remercierai jamais assez pour l’aide que tu m’as… nous as apportées. Si nos chemins se sépar…

Elle ne put finir sa phrase. Le jeune homme venait de se lever de sa chaise et lui avait prit la main pour lui déclarer :

- Je veux rester avec toi…
- Mais !...

Cristaline l’attira à l’extérieur pour ne pas être embarrassée par les aventuriers qui les observaient. Ils s’isolèrent dans l’étroite ruelle vide et Youshe reprit :

- Je suis prêt à t’accompagner. Au moins jusqu’à ce que tu passes les terres saintes du -5 apr…
- Mais, tu es sûr que tu ne veux pas rester ici ?
- Non, ce qui se passe ici ne devrait pas contrarier mes projets, alors pourquoi rester ?

Elle ne trouva rien à ajouter malgré la curiosité naissante pour ce mystérieux acolyte. Le silence retomba quand la jeune femme eut un pressentiment étrange :

- Hum… Trisla ne devrait pas être ici ?

Elle fit un tour sur elle-même et constata que les environs étaient déserts :

- TRISLA ??!!

Un passant qui buvait sur la chaussée réagit à son cri en rotant bien vulgairement :

- M’dame cherche son m’chant lézard ?
- Oui !! Où l’as-tu vue ?? Parle sale buvard ! hurla Crista en empoignant sa tunique pouilleuse.
- Parti… Un n’aut’ dragon qu’la rendu pas content… l’a suivi et pfiou envolé…

Ce qu’elle avait redouté venait de se produire, elle rougit de culpabilité.

« Pourquoi l’ai-je amenée dans cet endroit maudit !... Trisla… »

Elle essuya la sueur qui commençait à perler sur son front puis lâcha l’homme saoul au sol qui atterrit dans un bruit sourd, avant de se tourner vers Youshe :

- Je dois la retrouver !
- On devrait commencer à chercher dans l’coin, dit-il en regardant autour de lui, hors du village…

Cristaline acquiesça d’un mouvement de tête puis lui prit le bras pour l’entrainer vers la porte principale de la ville laissant derrière eux les tumultes des mineurs. Ils quittèrent rapidement les constructions humaines pour vite se perdre dans les méandres du désert brûlant…

[HRP] Bonne continuation à tous dans cet évent ^^ peut-être que je referai une apparition un peu plus tard... j'verrai comment ça évoluera ! :) Pour ma part c'est mon dernier post pour le moment, alors à bientôt !  ;) Cristaline. [/HRP]

[HRP : Edit ADV]
Si vous poursuivez votre RP, édite ici pour nous donner le lien vers le forum histoire en temps réel  ;)
Bonne continuation.

[HRP : Edit Youshe]
M'en va aussi d'ici comme dit dans le post. Il devrait y avoir en fait 2 autres RP, l'un me concernant ainsi que jaalon en plusieurs (longs) chapitres où Cristaline (et d'autresà prennent une place plus loin dans l'histoire et un autre : à la recherche de Trisla faisant le lien entre l'event et l'histoire jaalon... Bonne chance pour la suite et ne vous faites pas mangés par les grosses bebettes vertes  ;)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 24/06/2009 à 20:00:02 
HRP : Après réflexion, certains ne doivent pas le voir sur le chat, petit rappel :

Une brusque variation de température...
Un sifflement suraigu, un souffle...
La réalité se tord sous le vortex... Non... Les vortex...
La chose jubile... Elle est maintenant double...
Dragon fantome
 Le 24/06/2009 à 23:22:24 
Cela faisait plusieurs jours que le dragon suivait un autre événement inhabituel.
Il lui semblait à la fois similaire et très différent des slims apparus dans le désert.

À sa première apparition, Zarckan avait relevé la singularité sans pour autant y accorder plus d’attention.
Ses souvenirs lui jouaient sans doute des tours… L’animal était seul et les lieux abandonnés depuis longtemps.
Pourtant, la créature lui avait bien parue plus puissante qu’à l’ordinaire…

Indécis, le saurien était revenu le lendemain.
Il retrouva l’être non loin de son emplacement de la veille et cette fois ci, sa surpuissance ne faisait plus aucun doute.
Son corps écailleux allait encore arborer un nouvel éventail de cicatrices.

Non, il faisait sûrement erreur, aucun ragot n’avait accompagné l’anomalie, on ne pouvait pas relier les deux phénomènes.
Mais qui ferait circuler une rumeur dans un endroit désert…

Il avait dès lors suivi l’intrigue des deux régions, réalisant chaque jour des allez-retours entre des domaines aux panoramas presqu’opposés.

Contrairement aux slims, sa force démesurée ne progressait pas au fil des jours, mais sa présence autour de la même zone inquiétait tout de même le grand reptile.

Il ne pouvait ignorer plus longtemps l’ambigüité de cette situation.
Aujourd’hui, non loin de la première, une créature similaire avait fait son apparition…
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/07/2009 à 20:04:13 
Les créatures avaient été abattues. Revenir avait pris plus de temps... Mais le voile de la réalité se déchirait à nouveau, leur permettant de franchir les dimensions...

Ailleurs, bien plus haut, dans les jardins de la capitale, tout proche du palais, l'air se trouble et se fend...

La bourgade proche de la mine se fait rapidement entourer par une marée gluante...

Dans les tréfonds du laboratoire, les corps métalliques frémissent sous les incantations du pyromancien...
Dragon fantome
 Le 02/07/2009 à 19:37:49 
Zarckan avait surveillé des jours durant les environs de la zone d’apparition de la, ou plutôt devrait t-il désormais dire, des créatures.
Tapis dans les décombres d’un village abandonné, il n’avait aperçu que quelques dragons qui irradiaient une aura malsaine sur leur passage.

Le vieux dragon était parvenu à leur dissimuler sa présence, malgré l’ennui qui le maintenait dans un état de somnolence quasi constant.

La mâchoire du reptile s’ouvrit largement dans un long bâillement bruyant.
Il entrouvrit ses paupières, exercice qui lui demanda un effort si important qu’il manqua d’abandonner.
La créature draconique se remit lentement sur pattes, entamant de lourds premiers pas en dehors de la ville.

Il lança un coup d’œil aux environs, mais ne décela que la présence d’arbres dans les alentours.
Il s’engagea alors dans la forêt, espérant y trouver un petit déjeuner qui augmenterait son dynamisme matinal…

Le festin qu’il croisa allait également lui faire son déjeuner, son goûter et son dîner.
Les créatures se dressaient à nouveau devant lui, phénomènes aussi inexplicables que bienvenus pour son estomac.
Leur puissance ne les rendait pas moins digestes mais la chasse préalable s’annonçait mouvementée.

L’une des deux chimères braqua sur lui des yeux jaunes dénués de toute expression.
Inutile d’attendre plus longtemps, le cracheur de feu se lança à l’assaut.
Malgré sa puissance, les coups rendus par la créature étaient péniblement encaissés par le saurien.
Heureusement, le deuxième animal lui offrit bien plus qu’un simple repas.
Zarckan ramassa la sphère bleue qui se trouvait à terre et prit la direction de l’escalier.
Indéniablement, l’apparition des anomalies présentait plus d’un avantage, mais n’en demeurait pas moins inquiétante.

L’exploration de leur lieu d’apparition ne lui avait rien appris sur l’origine de ce phénomène.
Il se décida donc à se rendre dans un endroit ou quelqu’un pourrait peut-être répondre à ses interrogations.

Il parcouru encore une fois le sable brûlant du sixième souterrain.
Le dragon y trouva une nouvelle armée de slims assiégeant la ville.
Il sentait que cette nouvelle vague avait encore gagnée en puissance.
Une longue flamme ouvra un passage dans les rangs gélatineux, le grand reptile s’y engagea rapidement pour rejoindre la ville.

Son regard étonné se promena dans les rues désertes du village minier.
Il se risqua même à jeter un coup d’œil par quelques fenêtres mais n’y décela nulle âme qui vive…

Excédé par cette nouvelle impasse dans sa quête de réponses, Zarckan gonfla ses poumons et tonna de sa voix caverneuse.

« N’y a-t-il donc personne ici ?! »
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 02/07/2009 à 21:14:27 
La population s'était terrée dans les masure de la bourgade, alors que la gélatine s'agglutinait contre le promontoire...

Le temps avait passé... une nuit d'angoisse. Les habitants avaient fini par se réunir dans la taverne, là où le petit groupe tenait toujours conciliabule.

Une puissante voix résonne sur la place. Une voix aux forts accents draconiques.

"N'y a-t-il donc personne ici ?!"

Un instant d'hésitation, puis le tavernier ouvre la fenêtre, laissant filtrer la lueur de la pierre de lumière qui illumine de sa pâleur le centre de son établissement. Un coup d'oeil en contrebas du village lui indique que les gelées ne sont plus.

Puis il fait signe au dragon, sous sa forme de lion, de venir à l'intérieur...

Artwork de la mine (par Kitiara) :
http://www.ev-dragon.com/images/event/2009summer/mine.jpeg
Dragon fantome
 Le 03/07/2009 à 01:22:38 
Joli ! C’est fun de pouvoir visualiser l’endroit sur lequel on écrit. ^^

Par réflexe plus que par nécessité, Zarckan se courba pour pénétrer à l’intérieur de la taverne.

Son regard ambré fit le tour des visages présents dans la salle, il reconnu alors celui de Shadak, familier parmi les nombreux inconnus réunis.
Le dragon lui adressa un léger signe de salutation de la tête puis réalisa une autre observation rapide des villageois attablés, guettant leurs réactions à son égard.

Il ne savait comment aborder les problèmes qui lui rongeaient l’esprit depuis plus d’une semaine.
Ces humains avaient visiblement les leurs et ils paraissaient bien plus pesants que ce qui l’amenait en ce lieu.
Aussi espéra t-il avoir au moins agi dans leur intérêt en combattant les diverses créatures anormales qu’il avait rencontré…

Finalement, le vieux saurien décida de commencer par le sujet qui avait le plus de chance d’obtenir une réponse.
Le dragon se racla la gorge, et parla d’une voix qu’il espéra calme mais audible dans toute la pièce.

« Est-ce que quelqu’un sait ce qui a provoqué l’apparition de cette masse de slims autour de votre village ? »
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 122 messages visibles sur 187374 dans le topic [FINI] [Event] Chaleur et Mirage.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés