« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Midgard : Ah mince j'aurai pas eu le temps de poncer le jeu avant la sortie de la V2
Midgard : Pas d'aura max :(
Midgard : Les nouveaux joueurs, ma guilde recrute ! Donnez votre argent !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Guerre contre la cite du Beleriand !

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon trisla
 Le 06/06/2009 à 09:23:02 
T'es si désespéré que ça, Nast ? :p

C'est pour te venger de notre refus à ton adhésion ? :o

Quel égoïsme ! ^^

(Mais MDR ! :d)
Dragon bleu
 Masterjulius 
 Le 06/06/2009 à 10:17:45 
mdr jai pas suivi ^^^^^normal je suis un new ^^
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 06/06/2009 à 11:12:21 
Nast==> ridicule :p

Bien comme message pour gonfler l'égo de la guilde!
Enfin, bien joué à eux, donc pour se faire remarquer ^^

Mais pour faire une "guerre" sympathique dans ce jeu, il faudrai commencer par ne former plus que 2 guildes, bien opposées et rétablir les options de diplomatie, ce serai p'tet bien .

Enfin, en lisant ça, je suis quand même bien éclaté de rire :d

Et pour finir, si tu veux faire l'illétré, c'est bien parti, ou si c'est parceque t'aimes pas cette guilde, tu pourrai au moins écrire son nom correctement :)
Dragon lasaraleen
 Le 06/06/2009 à 12:48:37 
Je suis bien d'accord, moi aussi j'ai refuser cette alliance.

Je pense que si la cité du Beleriand, est si active, et bah c'est qu' elle au moins, sait gérer une guilde de manière efficace et durable, de toute manière ma guilde est axés sur les karma + et ne tue pas les autres membres nous sommes pacifiste.

Rêve pas, personne ne t'aidera si tu t'y prend de cette manière, c'est pas en demandant a tout les chefs de guilde de rallier ta cause que tu arrivera à tes fin, surtout en mettant exactement le même message à tout les chefs de guilde, t'aurai mis un message différent au moins, sa aurai surement passer mais moi personnellement j'ai trouver sa mal tourner et surtout un manque de respect pour les chefs de guildes.
Dragon volcan
 Nast 
 Le 06/06/2009 à 13:34:03 
Daccord tu as raison et j'ai tord sauf sur le point de l'esionnage, je ne suis pas un espion!!!! Desole a tous ceux dont j'ai fait perdre le temps et oublions tous ca!
Dragon gris
 Le 06/06/2009 à 13:56:06 
Cela fait plaisir à tous nos membres qu'un joueur de ce jeu (qui au passage aurait bien voulu venir chez nous) essaye de nous déclarer la guerre en tentant de rallier à sa cause plusieurs autres guildes !!

L'idée de Shadak de créer deux guildes uniques est à mon gout plutôt intéressante mais n'est pas réalisable.

Si nous sommes dans les guildes les plus actives, c'est également parce que nous sommes très liés et que nous avons tous le même point de vue. Je préfère avoir plus de membres actifs et motivés que d'avoir une guilde a 50 joueurs dont la moitié ne joue que très peu ... Pour info a tous, nous sommes connus et reconnus de tous et pourtant notre guilde ne viens de souffler que sa première bougie le 02 juin dernier.

Alors petit message a ceux qui vont relier la cause de Nast : Nous vous attendons au tournant et nous serons sans scrupules.

Second message à tous les espions qui souhaiteraient venir chez nous : nous détruirons leurs guildes sans hésitation.

Pour les autres, désolé si vous croisez nos chemins car nous sommes nés pour tuer ...

PS : merci à Youshe pour son aide, nous n'oublierons pas ce geste

Bilborus, chef de la cité du Bélériand
Dragon tigre
 Darki 
 Le 06/06/2009 à 15:20:20 
Lol, n'empêche, que si ça pourrai faire sortir certains K+ du -5 je suis pas contre, mais comme ça ne risque pas d'arriver, je suis contre ^^'. Et puis une guilde de K- est indirectement en guerre avec tout les monde (sauf avec ses alliés bien sur)
Dragon gris
 Infini 
 Le 06/06/2009 à 17:00:50 
J'ai lu son message pour rallier toutes les guildes à sa cause ! J'étais plier !

Non mais franchement, tu crois quoi ? T'a fumer un truc pour penser qu'il y a que la cité du bélériand qui tue sans cesse ! C'est une guilde à karma négatif donc normal que ça tue !

Moi même étant un karma négatif, je serais plutôt intéressé de m'allier à la guilde de Bilborus pour exterminer les rigolos de ton genre et ainsi faire revenir petit à petit les karmas négatifs sur Atsami ! Les guildes à karma négatifs diminuent, et j'entend par là que c'est dommage, même si pour la plupart, ellles sont inactives !

Je préfère m'allier à la cité du bélériand pour t'exploser, car je préfère avoir une rivalité avec eux même, que de se faire montrer du doigt pour des sottises par un jeune qui se prend au sérieux deux secondes et qui n'assume pas ses responsabilités en postant ce topic ridicule, et qui recule à la première entorse !
Dragon volcan
 Le 06/06/2009 à 17:37:38 
[Hrp]Très intéressant ce topic. Je remercie Nast de m'avoir bien fait rire et je remercie les autres pour l'intérêt qu'ils portent à notre guilde.
Pour la version RP la voilà :[/Hrp]

"J'entends que nos ennemies tremblent !
Qu'ils gesticulent de leurs langues inutiles !

HahaHAaaa...

Shevarash sourit de ce tohu-bohu risible.

Prenez honte car Atsami est en danger corrompu par l'impie Lolth et par l'inertie coupable de Corellon. Triste Seldarine pervertie par cette honteuse alliance.
Ainsi La citée du bélériand n'accueille que ceux qui ont dans le cœur la soif de vengeance.

Nous combattrons d'un même front aussi bien l'infâme reine araignée que ceux qui s'y refuseront.
Une seul voie ... la notre. Celle de la cité du Bélériand."

Waztierzholt Grande prêtresse de Shevarash et chef spirituelle de la cité du Bélériand.

[Hrp]Bon jeu à tous et évitez de vous prendre au sérieux, ça nuit gravement à l'intelligence [/Hrp]
Dragon volcan
 Nast 
 Le 06/06/2009 à 18:17:55 
C'etais mon but!! Je voulais vous faire rire!!!!! Non je deconne, je suis con, tous le monde peut faire des erreurs et voila... J'espere que certains me pardonneront un jour
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 06/06/2009 à 20:24:36 
Bonjour, dans le risque de déflorer dévoiler un peu les maj prévues, il sera instauré un BR en tournois (un peu spécial, certains sont au courant et a priori n'en diront rien).

De même, l'idée d'"alignement", du style "les défenseurs de la cuillère" et "le mouvement pour l'apanage de la fourchette", antagoniste avec des options particulières sont à l'étude.

Bonne continuation.  ;).

ADV, votre admin qui vous aime, ouailles adorés :p (oui, mes chevilles vont bien :p)
Dragon volcan
 Nast 
 Le 07/06/2009 à 13:41:33 
^^ De rien!
Dragon loup
 Yoh 
 Le 07/06/2009 à 20:10:29 
tout ce que j'ai à dire

*mort de laule*
Dragon brume
 Le 08/06/2009 à 16:10:02 
hum, hum !!!

bah c'est bien tout ça dite moi :)
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 08/06/2009 à 21:10:38 
J'ai envie de dire

OSEF
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 17 messages visibles sur 187403 dans le topic Guerre contre la cite du Beleriand !.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés