|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 17/05/2009 à 12:41:46 | La guerre des clans c'est un livre qui raconte l'histoire de 4 clans de chat qui partagent une foret. Mais une menace plane sur la foret!! Au coeur de l'intrigue, Rusty, un jeune chat, va devoir combatre la menace. Tome 1== Retour à l'état sauvage (premier cycle) Si vous avez une question sur le livre, que vous l'avez lu ou tout simplement pour en parler un peu, n'ésitez pas!! | |
![]() Le 18/06/2011 à 19:40:07 | Je les ai tous lu. Et j'attends la saison 3 avec beaucoup d'impatience. J'adore l'histoire, même si la description de la mort de certains chat m'a fait pleurer (j'ai le cœur fragile). Mais le pire, c'est quand il y a énormément de suspect entre les tome, en plus que tu dois attendre trois mois avant de pourvoir lire la suite... c'est très frustrant!!! | |
![]() Bbq Le 02/07/2011 à 16:43:39 | Ce livre est génial! J'ai adoré. Je voudrais avoir la suite car je n'ai lu que les livres du 1er cycle! ![]() | |
![]() Le 11/07/2011 à 12:04:20 | lit la suite, elle est trop top!!!!! et aussi le hors série | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|