« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Muthos : Missy Svenja tes toujours la !!! Tu te souviens de moi ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Vos saisons préférées.

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Darking 
 Le 20/03/2006 à 19:50:58 
Ouais mais la météo suis pas trop...:@ Y fait tro froi!
La chaleur c le mieu...Jve qui fasse chaud lol (la meuf qui sexite tte seule:D)
Dragon volcan
 Talim 
 Le 20/03/2006 à 19:57:35 
Ouais mais en été, c'est chiant! en plus, 15°C, c'est pas froid, c'est DOUX!
:@
Dragon loup
 Darking 
 Le 20/03/2006 à 20:00:12 
Jamais dit le contraire...Tu sais jcroi qu'on monopolise un peu les sujets tu trouves pas?
Alors avis a tous :Quelle(s) saison(s) préféré(e)(s) vs?
Dragon gris
 Virgil 
 Le 26/03/2006 à 15:16:00 
Moi j'aime toutes les saisons :p

Hiver : Le ski, le snowboard, la motoneige, la luge...
Eté : Piscine, Chaleur...
Printemps : Y a pleins de fleurs partout et il fait assez chaud...
Automne : Heu...Ben finalement j'aime toutes les saisons sauf l'automne car y a pleins de feuilles mortes partout et c'est un temps triste.
[Edit Virgil] Je me suis marré avec ce qu'a écrit Grunt vraiment Grunt on parle pas des saisons des séries comme Stargate, Smallville,Charmed... :p mdr !
Dragon dino
 Julio 
 Le 26/03/2006 à 16:47:14 
Le mieux c'est l'ETE car y a plus d'ecole, on sait si on passe en classe sup, on peut aller a la piscine et il y a des meuf.
degelee
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 28/03/2006 à 11:02:29 
moi ma saison préférer c'est l'hiver(je préfère avoir froid que chaud)
Dragon gris
 Jajade 
 Le 29/03/2006 à 09:31:19 
Moi c'est l'été, ça se comprend: j'ai vécu mes deux premières années à Tahiti.

Par conséquent j’aime pas l’hiver.
Dragon glace
 Le 29/03/2006 à 13:20:18 
Ma saison préférée est sans nulle doute l'été, j'adooooore la chaleur, les bains de soleil, la baignade, etc....
Dragon brume
 Le 29/05/2006 à 19:25:38 
l'hiver:j'aime bien l'hiver pour noel les boule de neige etc...
le printemps:j'aime bien le printemp parceque les fleure fleurisse et c'est paque de belle vacance etc..
l'ete:j'adore l'ete j'adore les vacance a la mer et aussi a la piscine et j'aime la chaleur
l'autonme:hum...bof j'aime bien lancer des boule de feuille et de detruire les ta de feuille lol:d
Dragon glace
 Le 29/05/2006 à 20:59:49 
hiver: oui j'aime bien avoir froid moi aussi
printemps: il pleut tout le temps c'est embetant [les rimes st involontaires]
été: pas plus que ça, trop chaud pour moi meme si c'est agréable parfois
automne: la saison du stress de la rentrée, mais aussi de la revoyure des amis qu'on a pas pu voir pendant les vacances alors c'est pas trop mal
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 22/07/2006 à 00:58:44 
printemps : petits oiseaux qui chantent fleuraisons des végétaux naissance de toutes espèces animales bon développement de l'environnement que se soit au niveau environnemental et au niveau de nous humains. Mais il y a la pollution de nos sols par ces foutus agriculteurs qui mettent plus que la dose autorisée de pesticides et autres produits polluants.

Eté : Chaleur trop importante surtout en juillet et août; Le sol est sec. Il n'y a pas assez de pluie. La canicule augmente chaque année. Les moustiques se multiplissent. Mais c'est aussi les vacances. Petites balades en vélo...

Automne : Chutes des feuilles. On observe de magnifiques paysages colorés par cet amas de feuilles au niveau arbustif et au niveau arborescent. La faune se diversifie car la température est très bonne avec une assez large humidité. Même si ces amas de feuilles créés un feutre qui empêche de laisser respirer le sol, cela nous charme quand on va faire la cueillette de champignons dans les bois grâce à leur couleur éblouissantes. Mais il y a les insolents chasseurs avec leur chasse de m.... . Tuer de petits animaux innocents et aimer les tuer, il ne faut pas avoir grand chose dans la cervelle.

Hiver : Epoque de la neige quand on observe ces belles chutes de neiges et qui laisse apparaître de magnifiques étendues blanches dans nos contrées en campagnes. Voir et découvrir les empreintes de nos amis les bêtes dans cette étendue clairvoyante, se faire des batailles de boules de neiges. Mais c'est aussi là le sommeil de pettits et grands hibernant comme notre fameux hérisson d'Europe.

Personnellement toutes les saisons, je les adorent bien sûr au niveau écologique et environnemental. Seul cas pour l'été où cela est très dur à percevoir.
Dragon faucheuse
 Lordragoon 
 Le 13/11/2006 à 02:30:47 
Chez moi, je n'ai pas 4 saisons mais seulement 2. On les appellent la saison des pluies (1/3 de l'année) et la saison de chaleur (2/3 de l'année)^^.
Dragon gris
 Infini 
 Le 09/04/2007 à 12:59:08 
Ma saison préféré : Quel question ? L'été ! Mais actuellement toute les saisons se ressemblent, il y a comme qui dirais un dérèglement climatique inquiètant !!
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 28 messages visibles sur 186955 dans le topic Vos saisons préférées..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés