« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Muthos : Missy Svenja tes toujours la !!! Tu te souviens de moi ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Vos saisons préférées.

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Theox 
 Le 26/12/2005 à 22:43:59 
Ici vous pourrez indiquer les saisons que vous préférez et pourquoi.
pour ma part, j'adore avoir froid: en hiver je me met en t-shirt devant l'ordi, et j'adore ça.j'adore l'hiver sauf quand il pleut juste après la neige.
j'aime bien l'automne: j'aime bien quand il pleut très fort.
J'aime aussi la fraîcheur du printemps.
L'été, quand je peut aller nager, mais autrement il fait trop chaud.
Dragon gris
 Le 26/12/2005 à 23:27:15 
Hiver: non trop froid
Printemp: Oui retour du chauffage naturel
Eté: fait chaud vive la mer
Autonme: oui et non raison perso.
Dragon gris
 Le 27/12/2005 à 10:46:47 
hiver: et oui vive le ski!
printemps: les premiers fruits arrivent ! hummm!
Eté: N'oublions pas les vacances (2 mois sa ce refuse pas!)
Automne: pour ma par c'est mon anniversaire!(23/10)

Dragon loup
 Le 27/12/2005 à 11:12:25 
printemps: oui c'est joli dehors
été: oui les vacances
automne: j'adore c ma préférée on mange des chataignes
hiver: non trop froid et on n'est jamais sur qu'il neige
Dragon volcan
 Naya 
 Le 27/12/2005 à 13:20:04 
moé j'adore les temps bien dépriments ou y a des gros nuages noir,du brouillard,de la pluie,des éclaires : bref du mauvais temps
Donc l'Hivers et l'Automne

Et comme tout le monde j'adore les vacances
Donc L'été!

et le Printemps parce que c'est beau!^^
Dragon volcan
 Talim 
 Le 11/03/2006 à 15:02:06 
ma saison préférée, c'est le printemps, il y a plein de couleurs et c'est le retour de la chaleur!!En plus mon moi préféré est Mai, donc voilà!!
j'aime aussi l'automne, pour les couleurs, mais l'hiver est bien aussi parce que tout est blanc, tout semble "pure", sous cette couche de neige! Mais l'été, c'est la saison où je méclate le plus, parce que c'est en été qu'il y a le plus de fetes!!
Dragon glace
 Dokkho 
 Le 11/03/2006 à 17:59:58 
Moi, je pense que ma saison préférée est le printemps car je me réjoui toujours à l'idée de sa venue. Toutes ces allées en fleur, toutes plus colorées les unes que les autres!
Je trouve que l'époque et l'évolution printanière sont magnifique!
Le printemps est un peu comme l'automne, il joue sur les couleurs.
J'aime aussi l'automne, car comme pour le printemps, les teintes mises à l'honneur sont des genres que j'apprécie beaucoup.
Toutes les saisons sont à adopter car chacune a sa particularité, même si j'opte plus volontier pour le Printemps!
Dragon volcan
 Talim 
 Le 18/03/2006 à 19:14:04 
je suis d'accord avec toi Dokkho, mais bon tu ne peux pas adorer toutes les saisons en même temps!:P
Dragon bleu
 Le 18/03/2006 à 20:53:11 
Hiver : Cool faut absolument que j'aille au collège à vélo :d c'est cool quand ça glisse^^
printemps : rien de vraiment bien...
été : La piscine et les filles :p
automne : nul...

Conclusion : Je préfere l'été
Dragon loup
 Darking 
 Le 19/03/2006 à 18:07:27 
Jsui a fond avec toi Kakashi! L'été c'est super!!!
Pas besoin de porter des gros manteaux,gants, écharpes,des tonnes de couches en dessous pour pas avoir froid...Là t tranquille T-shirt jupe, et c'est tout! en plus comme Taranee c'est la saison où ya mon anniversaire et c'est la saison des vacances, quel est le plus beau mot que celui-ci??? Jvous le demande^^
Darking (vive l'été!!!)
Dragon volcan
 Talim 
 Le 19/03/2006 à 18:20:36 
En plus en été on est tous habillé avec plein de couleurs, tout est gais! C'est une des saisons les plus agréables, y'a la plage, les copines et les copins, bref on s'éclate en été!:D
Dragon loup
 Darking 
 Le 20/03/2006 à 08:21:10 
C la saison ou on voit le plus les amies lol genre Talim, Dohkko...Au fait c suremen oui(seule Talim ou Dohkko peuvent comprendre alors chercher pas!:D)
Tout en couleur! Mais jcroyais que c'était le printemp ta saison préféree?
Dragon glace
 Le 20/03/2006 à 10:57:15 
hiver: il fait trop froid
printemps: génial, le retour des insectes...
été: il fait trop chaud, sauf si je vais à la mer
automne: je crois que c'est mon préféré, la température n'est pas trop mauvaise et puis y a mon anniversaire aussi ( quoique devenir de plus en plus vieux n'est pas une réjouissance en soi...)
Dragon volcan
 Talim 
 Le 20/03/2006 à 18:31:34 
Qui te dis que je copie sur toi d'abord hein!^^
De toute manière, que ce soit en été ou au printemps, y'aura toujours tous ces satanés insectes!! Je vous racontes pas les piqures en été!^^
Dragon glace
 Dokkho 
 Le 20/03/2006 à 19:44:32 
C'est vrai que l'été est une saison agréable, mais le fait qu'il y ait la présence incessante des moustiques suffit à le placer à la 2° ou 3° position, derrière le printemps!!
C'est vrai que c'est une bonne saison pour voir ses copains, copines et faire pein de nouvelles rencontres, mais le prontemps c'est le temps des Amours!!
D'ailleurs aujourd'hui c'est le 1° jour de cette saison!
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 28 messages visibles sur 186955 dans le topic Vos saisons préférées..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés