« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [Utile] Ev-dragon, que faudrait-il pour rendre le jeux moins monotone?

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 03/02/2009 à 20:06:56 
j'ai comme.... rien compris !

je vois pas à quelle question t'as répondu...
Dragon bleu
 Topaze 
 Le 03/02/2009 à 21:23:14 
il a répondu aux 4 derniers messages (en passant merci ADV)
Dragon brume
 Elyra 
 Le 12/02/2009 à 13:50:41 
Je me permets de protester face à la réflexion de Bilborus: faut pas exagérer, des dragons de plus de 50 de cf à abattre, on en trouve encore, suffit de chercher. Évidemment, ça court pas tous les coins de forêt, quand t'en tiens un beau, c'est presque jouissif, mais c'est l'intérêt de la chasse quand même: chercher, et pas forcément trouver. Ce serait bien plus ennuyeux de dénicher des proies superbes à profusion sans se fouler. Il n'y aurait plus de jeu... Oui, bon, tu pourrais bien baisser ton karma, mais quel intérêt, quelques clics et aucun mérite.
Un moyen important à mon avis pour revivifier le jeu serait de lui rendre son côté RP délaissé. Cela devait être le plus intéressant, mais aujourd'hui, plus grand chose... Ou peut-être dans les guildes, je sais pas exactement, mais c'est râlant de voir le forum RP presque à l'abandon... Mais va essayer de motiver les gens...
Enfin, quant à l'orthographe, c'est vrai qu'un correcteur direct sur le site serait intéressant, puisque ceux qui ont vraiment des difficultés ne comprennent pas l'intérêt d'utiliser ceux de Word ou de Firefox... Mais Dams, déjà que l'activité est un problème qui se pose à beaucoup de monde, si en plus le mauvais orthographe la fait baisser, les plaintes vont redoubler...
Dragon rouge
 Le 25/05/2009 à 18:57:37 
Pour ma par il faudrait pouvoir varier un peu les paysages: montages,desert...
Possibilité de bouger sans perdre de vita, nouveaux monstres à combatre, plus de déco pour les maisons.
Dragon volcan
 Nast 
 Le 25/05/2009 à 22:47:18 
Simple proposition: Que les objets aient un certains poids et que chaque joueur soit limite a un nombre de kilos(par exemple) et pas a un nombre d'objets. Certains equipements pourraient alors augmenter le poid portable.

En esperant de ne pas avoir deranger les modos  ;)
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 20 messages visibles sur 187405 dans le topic [Utile] Ev-dragon, que faudrait-il pour rendre le jeux moins monotone?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés