|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 07/01/2009 à 07:32:56 | A votre avie que faudrait il pour rendre le jeux moin monotone . Pour ma part je trouve qu'il faudrais donnée la possibilité aux guildes de défendre ces villes ( face aux silver notament qui passe aisément les mures de pierre entre autre ) . La possibilité de rendre possible la lutre contre le mal ou le bien sans pour autant perdre son karma ( négatif ou positif ) exemple un k- gagnerais du karma positif en tuant un k- plus méchant que luis un k+ gagnerais du karma positif en tuant des k- , un k- gagnerais du karma négatif en tuant un k- plus gentile ou ou un k+... Une prison qui ne puissent pas rendre invainsible , mais avec une pénalité ( genre récupération de la vita a 50 p max ou pénalité 50 po pour sortir . Des monstre plus puissant ( capable d'infliger de 200 a 2000 de déga ) donnant de gros récompance en fontion de leur niveaux ce qui veux dir qu'il faudra une cf a la auteur , une vita max audela des 999 . Pourquoi pas des maison de pierre plus cher a la construction mais avec une meillieur récupération de vita , des ville avec une porte qui ferais office de défence la vita de la ville pourais équivalent au trésor de la guilde ou qui aurais un coup trés cher genre 10 000 po pour 5000 de vita . la possibilité de créer des arbres a baie ou a pomme qui pourais généré des ressource éconnomique . un grade qui controle le trésor de la guilde et qui puissent jouer le role de la banque ( ideme pour les chef ) Rendre possible les échange commercial entre chef de guilde ( or , pierre , ressource ... ) . biensur je sais que beaucoup de mes maj cité ne vairont probablement pas le jours mais bon on a le droit de révé j'aimerais savoir ce que vous aimeriez modifier dans le jeux ou suprimé ... Dans la limite du possible biensur ( sans trop exagéré svp ). | |
![]() Le 07/01/2009 à 11:09:13 | C'est pas un peu le principe du topic [MaJ et amélioration futures] ? ![]() [Mode trouble-fête off] | |
![]() Le 07/01/2009 à 11:14:49 | Oui sauf que la rien n'est pris en compte , c'est juste histoir de discuté et de débatre sur des maj possible ou non . Peut etre que certain ont des idée qu'il n'ose pas dir sur le forum principale ( la taverne ser bien a sa non ![]() | |
![]() Tidus Le 08/01/2009 à 22:11:32 | Changer l'orthographe...affreuse des boulets...ça compte? | |
![]() Le 08/01/2009 à 23:06:43 | bas Ouai pourquoi pas en métant un programe qui calcule le nombres de faut d'orthographe ( cela pourais fair baissé l'activité des membres ). on pourais metre sur les fp une note ou un grade en fonction de l'activité des membres . tou est pôssible ![]() | |
![]() Le 09/01/2009 à 04:08:21 | moi je dis, batail de skin chelou ^^ (le tigre, le cochon et le loup ^^) dialogue remasterisé : cochon : voila ma maison tigre : je vais souflé, il y en a déjà une à coté cochon : non c'est pas toi va-t-en loup : je vais souflé, ta maison est mal construite bon je reste dans le sujet quand même : il sert à rien ce sujet ! c'est comme mon post ^^ nan bon aller un effort, j'y suis presque, aller : faut créé une action assièger, une fois sur la ville, on lance siège, alors la tout les membre des 2 guildes on un truc qui s'affiche sur leur page, ils doivent dire si il protège ou pas et au bout de 24H (sinon il faut attendre que tout les membres se connect et réponde, gard au inactif) ba c'est lancé, la guilde qui gagne garde la ville ^^ çaaaaaa, y est j'lai fait ça y est j'lai fait ça y est j'lai fait ça y est j'lai fait. je sais : je vais soufflé sur ta maison (maison représente le post, et le souffle l'accusation de mauvaise orthographe pour ceux n'ayant pas compris) bon sinon moi je vais me coucher bonne nuit tous | |
![]() Le 09/01/2009 à 15:29:46 | A votre avie que faudrait il pour rendre le jeux moin monotone . ==> les majs prévues qui arriveront relativement vite. Pour ma part je trouve qu'il faudrais donnée la possibilité aux guildes de défendre ces villes ( face aux silver notament qui passe aisément les mures de pierre entre autre ) . ==> mouai... ou pas. La possibilité de rendre possible la lutre contre le mal ou le bien sans pour autant perdre son karma ( négatif ou positif ) exemple un k- gagnerais du karma positif en tuant un k- plus méchant que luis un k+ gagnerais du karma positif en tuant des k- , un k- gagnerais du karma négatif en tuant un k- plus gentile ou ou un k+... ==> NON !, et ça, ça ne changera pas. Pas dans le jeu classique en tout cas. Une prison qui ne puissent pas rendre invainsible , mais avec une pénalité ( genre récupération de la vita a 50 p max ou pénalité 50 po pour sortir . ==> MAJS pour la prison prévues: elle rendra toujours invulnérable, mais restrictions sur la vitalité maximale. Des monstre plus puissant ( capable d'infliger de 200 a 2000 de déga ) donnant de gros récompance en fontion de leur niveaux[...] ==> Oui, c'est prévu; merci de se tenir au courant des majs prévues... [...]ce qui veux dir qu'il faudra une cf a la auteur , une vita max audela des 999 . ==> NON !, et ça, ça ne changera toujours pas. Pourquoi pas des maison de pierre plus cher a la construction mais avec une meillieur récupération de vita , des ville avec une porte qui ferais office de défence la vita de la ville pourais équivalent au trésor de la guilde ou qui aurais un coup trés cher genre 10 000 po pour 5000 de vita . ==> *no comment* la possibilité de créer des arbres a baie ou a pomme qui pourais généré des ressource éconnomique . ==> maj artisanat bien plus intéressante, et les cultures sont galères à gérer. un grade qui controle le trésor de la guilde et qui puissent jouer le role de la banque ( ideme pour les chef ) ==> NON !, et ça, ça ne changera toujours pas. Rendre possible les échange commercial entre chef de guilde ( or , pierre , ressource ... ) . ==> Heu... c'est DEJA possible... suffit de savoir jouer quoi... biensur je sais que beaucoup de mes maj cité ne vairont probablement pas le jours mais bon on a le droit de révé j'aimerais savoir ce que vous aimeriez modifier dans le jeux ou suprimé ... ==> à ce niveau là, c'est même plus du rêve... Dans la limite du possible biensur ( sans trop exagéré svp ). Mouai, t'as 3 propositions qui sont sensées entrainer des grosses pénalités quand même... et le pire c'est que t'ose encore proposer ce genre de chose ![]() | |
![]() Le 09/01/2009 à 18:29:14 | il s'est fait détruire lol finalement c'est adv qui a soufflé ^^ | |
![]() Le 14/01/2009 à 15:23:20 | Il est difficile de développer des mises à jour qui n'entraînent pas de déséquilibre important. C'est ce qu'explique Adv au travers de ses choix. Le concept d'ajouter de nouvelles améliorations est étudié avec Adv. Pour l'instant la priorité étant de corriger les bugs qu'il reste, et la nouvelle interface. Rassurez vous, il y aura des nouveautés en 2009 dans Ev-dragon ![]() Suprem, The Silver Frog Master. | |
![]() Le 14/01/2009 à 16:48:18 | Genre ajouter des villes plus grosses, des vita plus énormes, des points de cf encore plus gros On fait dans la course à qui frappera le plus fort et aura la plus grosse arme, c'est super évolué comme un jeu si c'est ça que tu veux '^^ et quand t'aura construit ta nouvelle ville, que t'aura atteint ta nouvelle vita et que ta cf sera au maximum... t'voudrais pas faire des châteaux, avoir des points jusque l'infini et une cf exponentielle des fois? ![]() | |
![]() Le 01/02/2009 à 13:36:18 | Moi ce que je vois, c'est que des centaines de dragons a karma positif se cachent au sous sol -5 te qu'il n'y a presque plus personne au plans supérieurs. Que faut il faire ? devenir karma positif et faire commme tout le monde ou galérer de plus en plus jusqu'au point de se lasser du jeu ? Je propose que le plan -5 soit accessible aux meurtres au moins 1 jour par semaine. Cela ferai peut être sortir les k+ et motivera encore plus les k-. Sinon, tous aspireront à devenir k+ et on finira par jouer à un jeu de celui qui sera le plus évolué ou de celui qui aura le plus beau skin. (là je vois pas l'intérêt de faire que évoluer). Car en tant que k- et en parlant au nom de beaucoup d'entre nous, cela devient un exploit de trouver quelqu'un de plus de 50 cf. Je sais que c'est la fin du monde que je demande mais c'est peut être une des solutions pour relancer le jeu. | |
![]() Le 02/02/2009 à 13:41:20 | lol, en 1 jour au -5, tout les k+ seront exterminé ^^ mais pour une fois et ça me fait mal au coeur de le dire, je suis d'accord ;p j'ai déjà pensait pplusieurs fois à devenir k+, a cause du -5 et pour ensuite aller voler suprem (qui lui aussi pourrait aller ailleur, il bénéfirait de téléporteur, chaque jours il est à un étage différent...) | |
![]() Le 02/02/2009 à 17:56:09 | C'est sûr, je sens bien que je vais trouvé le jeu moins monotone en me faisant tuer une fois par semaine... >< Comme d'hab c'est bien un raisonnement de K- ça ! ![]() Et si pour changer, vous vous vantiez sur un tableau de chasse animal ? Y a des tas de créatures qui n'existent pratiquement que pour ça... C'est pas les victimes qui manquent, de quoi vous plaignez-vous ? ![]() Vous pouvez m'attaquer avec des orties fraiches à présent... | |
![]() Le 02/02/2009 à 18:43:56 | Moi j'aimerais qu'il y ai de nouveaux montres (même si c'est que des différences de couleur) et de nouveaux objets... ça me ferait sortir du -5 ^^ Il y a aussi les quêtes si on pouvait avoir un journal des quêtes sincèrement je les ferai toutes ! (même si il faut de venir k- !) mais là des quètes que j'ai commencé il y a plus de deux ans je ne sais même pas ou j'en suis et je confonds tout... Il faudrait aussi qu'il n'y est pas de limite dans les auras. et avoir la possibilité au passage de niveaux de redémarer son aura à 0 de Cf/ 0 karma... De ne pas changer d'aura sauf si on le décide. (dès fois je me dis que je me serai bien amusé de rester aura 2 avec 500 de cf ^^) Et si on avait dans les news les noms de ceux qui déracinent et détruisent les arbres je crois bien que je m'amuserait bien à les chasser ! | |
![]() Le 02/02/2009 à 23:33:55 | Normal: 1 plans contre 9 pour les autres. Rien de nouveau. Non, ça n'a rien a voir. NON. Et accessoirement c'est déjà le cas... et ça date pas du -5, mais d'avant. Il ne vous reste plus qu'à aider ces joueurs à monter leur CF ou à baisser la votre... Oui, analyse juste. Moi non. Je ne pige pas la phrase. Mouai... Prévu. Prévu. Non (l'aura maximale aurait dut rester la 13e, ou la 7e si on remonte suffisamment longtemps... le plan spécial est la pour compenser ce problème), non (encore que la possibilité d'une raz du compte soit éventuellement intéressante), non. Bof... | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|