« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Les films qui vous ont le plus marqué

Pages : [01] [02] [03] [04] [05]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon noir
 Le 28/12/2008 10:44:59 
Je propose de partager nos avis sur les films qui nous ont le plus marqué. Ça pourrait nous permettre d'en connaître de nouveaux et de discuter sur certains. Mais par contre, par pitié :) évitez de parler de Titanic!.

Merci de mettre le titre en souligné, le résumé en texte normale et votre avis en italique pour faciliter la lecture. :)

Pour ma part, les films qui m'ont le plus marqué sont ceux-ci :
    L'effet papillon : Dès son plus jeune âge un garçon à le pouvoir de modifier le passé. Mais gare aux répercutions sur le présent. Ce film est absolument magnifique, je crois qu'il est bien difficile de ne pas pleurer à la fin avec le dénouement.
    L'histoire sans fin 1 : L'histoire d'un gamin qui lit un livre. Plus qu'une histoire, ça semble être réel. Vraiment génial! L'auteur de cette histoire à su faire vraiment preuve d'une sacré imagination dont les mangeurs de pierres, le chevaucheur d'escargots... Et bien d'autres! :D
Dragon gris
 Le 29/12/2008 10:42:23 
Pourquoi tu veux pas qu'on parle de Titanic?
Franchement c'est LE film qui m'a le plus marqué!!
Dragon noir
 Le 29/12/2008 17:04:20 
XD ben justement si tout le monde se met à parler du titanic on n'en a pas fini ^^'
Dragon gris
 Le 07/01/2009 13:37:01 
lol!! C'est vrai!
Dragon tigre
 Zrael 
 Le 08/01/2009 10:21:41 
Moi c'est requiem for a dream ! .... :rool:
Dragon gris
 Le 23/01/2009 21:41:30 
La trilogie de Retour vers le futur: Marty McFly retourne accidentellement 30 ans en arrière à bord d'une machine à voyager dans le temps et va malencontreusement empêcher la rencontre amoureuse de ses parents... J'adore Retour vers le futur c'est un de mes films préféré depuis un bout de temps déjà et voilà! C'est génial!:D

Dragon lion
 Le 18/02/2009 23:41:03 
Requiem for a dream, c'est ça qui m'a le plus marqué jusqu'à présent...
Dragon gris
 Le 20/02/2009 14:01:18 
Ca raconte quoi?
Dragon brume
 Le 21/02/2009 22:20:38 
black sheep : ou quand l'ecosse est attaqué par des moutons mutant zombies

kray thong : les dents de la mer version idienne avec un croco géant "en plastique"

poultrigeist : dommage que les indiens alcoolique n'aime pas la restauration rapide. en bref les esprits d'indiens morts qui décident de devenir des poulet zombies mangeur d'homme

idiocratie : j'ai toujours eu envie de devenir l'homme le plus intelligent de la terre

godzilla total war : j'ai failli mourir de rire. a voir absolument

d'une manière général, c'est les nanards qui me choque le plus. il n'empêche que je suis fan :D
Dragon slim
 Komodo 
 Le 21/02/2009 23:29:41 
Linfameflo >> du même tonneau, t'aurais pas vu Bade Taste par hasard? Mon préféré du genre :p Si tu connais pas j'te le conseille! Tout premier film de Peter Jackson, un chef d'oeuvre de nanard, genre horreur, blindé d'humour de mauvais gout (...d'ou le titre).

+1 si tu trouves le technicien de plateau mal caché, lors d'une scène sur la falaise! :p  ;)

J'ai vu et apprécié "Black sheep" il y a peu aussi ; les OGM promettent! :d
J'm'en vais à la recherche de Godzilla total war :p
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 22/02/2009 21:28:58 
Black Sheep, c'est pas en écosse, mais en Nouvelle Zélande (film néo-zélandais d'ailleur)...

Du gros délire ^^
Dragon brume
 Le 23/02/2009 10:29:38 
exact adv, autant pour moi. c'est bien la nouvelle zélande, enfin bon ça chance rien au coté glauque du film. j'avourais quand avoir été un peu choqué par le gros sous entendu du mec qui se fait un mouton.

eh bien, oui komodo je connais bad taste. comment passer a coté de ce film cultissime ? entre nous je sais pas trop :)

autre nanard totalement frappé, kung pow : enter the fist. c'est la même que pour godzilla final war. petite précision cependant, pour godzilla ce qui m'a fait rire c'est le coté power rangers, costume type armée russe, discours bidons, vaisseau en plastique et bien sûr idem pour godzilla. faut quand même savoir qu'il est de 2005. :D

d'ailleurs, autre erreur de ma part, c'est "godzilla final war" et non pas "godzilla total war"
désolé komodo ^^
Dragon noir
 Le 23/02/2009 12:33:17 
[totalement inculte] C'est quoi des nanards?
Dragon brume
 Le 23/02/2009 12:47:57 
des films classé sans grand intéret cinématographique, mais qui en ont un aux yeux de certaines personnes.
si tu veux, va voir un cite qui s'appelle "cinémarde.com" :D

d'ailleurs j'ai failli oublier toute la série des "évil dead" qui eux aussi sont cultissimes ^^
Dragon gris
 Le 23/02/2009 19:32:32 
mdr oui ça m'a l'air passionnant... (tu parles!!)
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 66 messages visibles sur 187402 dans le topic Les films qui vous ont le plus marqué.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés