« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Midgard : Ah mince j'aurai pas eu le temps de poncer le jeu avant la sortie de la V2
Midgard : Pas d'aura max :(
Midgard : Les nouveaux joueurs, ma guilde recrute ! Donnez votre argent !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> l'existence des dragons , c'est confirmé

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Shekil 
 Le 20/01/2006 à 23:40:56 
Le dragon je ne sais pas s-y il a éxisté, mais je sais qu'il existe je ne suis pas douer pour preciser ou, mais le dragon de komodo vivant sur l'îli komodo (dans un trou perdue)existe depuis l'époques des dinausaures et il existe toujours d'une taille atteignant les 4.50m de long sur 60cm de large, il peut casser la jambe d'un humain rien qu'avec sa queue a savoir qu'il court tres vite et se trouve dans un endroit plus ou moins équatoriale. A savoir pour ceux qui connaisse cette bebête, elle est considerer comme dragon en temps que tel
et bien sur ce n'est pas le dragon que vous connaisser avec des ailes crachant des flammes c'est plus ou moins un gros lezards carnassier s'attaquant a toute prois sans aucune difficulter.

(PS:désoler pour l'ortho)
Dragon brume
 Wizard 
 Le 03/02/2006 à 23:02:31 
En vérité, la légende des dragons vient du moyen-âge. Les gens avaient trouvés des restes de squelettes de dinosaures et pensait donc qu'il y avait des bêtes étranges qui rodaient encore.
Avant, ils ne connaissaient pas les dinosaures et il faut dire qu'à l'époque les gens étaient croyants et supertitieux.
Exemple type : la chasse aux sorcières.

Il y a aussi l'influence des voyages des explorateurs mais ça je ne me souviens plus. J'ai appris tout ça dans un documentaire fait par un organisme très sérieux.
Mais j'sais plus lequel. Faut dire que ça fait pas mal de temps qu'il est passé le doc.
Dragon glace
 Shekil 
 Le 04/02/2006 à 15:32:08 
Le dragon je ne sais pas s-y il a éxisté, mais je sais qu'il existe je ne suis pas douer pour preciser ou, mais le dragon de komodo vivant sur l'îli komodo (dans un trou perdue)existe depuis l'époques des dinausaures et il existe toujours d'une taille atteignant les 4.50m de long sur 60cm de large, il peut casser la jambe d'un humain rien qu'avec sa queue a savoir qu'il court tres vite et se trouve dans un endroit plus ou moins équatoriale. A savoir pour ceux qui connaisse cette bebête, elle est considerer comme dragon en temps que tel
et bien sur ce n'est pas le dragon que vous connaisser avec des ailes crachant des flammes c'est plus ou moins un gros lezards carnassier s'attaquant a toute prois sans aucune difficulter.

Que jous dit que sa existe les dragons aller en Océanie sur l' Île Komodo et va voir Wizzard si tu reviens pas en entier je t'en voudrais pas car c'est normale
Dragon blanc MODO
 Zergy 
 Le 07/02/2006 à 15:23:40 
On a déjà eu des erreurs d'interprétation sur des squelettes, au 18 ou 19e siècles ceratines personnes pensaient avoir trouver en Italie (ou Espagne ?) des squelettes de Cyclopes mettant ainsi en évidance l'existance de ces créatures, et de tous de qui s'en suis (L'Odyssée d'Hulysse & Co)

Mais il s'est avéré que ces squelettes de Cyclopes n'étaient que les restes des éléphans d'Hanibals, qui avait attaqué l'Empire Romain avant la chute de Carthage.

Sinon, des reptiles volants on en à déjà eu, les ptérodactyles par exemple.

Ensuite je trouve le site de ce groupe très commercial, ou sont les preuves avancés ? (à par DMC)

Enfin, c'est du TF1, alors bon :/

Conclusion, +1 pour Tsaag
Dragon brume
 Kamfrenshi 
 Le 17/02/2006 à 12:13:05 
Lut!C'est sur que les dragons ça fait rever mais c'est quand même pas des peluches ils auraient pas été forcément très gentils...
Dragon brume
 Le 17/02/2006 à 18:54:53 
il pourrait peut être avoir une part de vérité la dedans
Dragon volcan
 Joke 
 Le 19/02/2006 à 08:36:39 
ouai exact KEN mais si on a retrouvez des cadavres de dinausaure pk pas des dragon ??? il aurait un rituel quand ils creve on les jette dans un volcan ? non mais faut aretez la ! moi j reste sceptique :|
Dragon gris
 Bowser 
 Le 19/02/2006 à 11:49:56 
De nombreuse cilivisation antique parle des dragon, ce n'est pas un hasard. Sil ont exiter, il ne resemble surement pas a ce que lon imagine. Des gros lezard qui crache du feu avec des abajoue a etincelle et des reserves de hydrogène extrait de leau de mer avec une pierre quil ont dans le ventre (la dracolite) reste encore possible. Mais il ont des ailes, aucun animal connus de possede 4 pattes et 2 ailes. Les varan de komodo pourrait etre des dragon qui ont perdut leur faculter de cracher du feu en evoluant. Les contes pour gosse ternise la reputation des dragons. Le gros dragon qui fait peur est partis.
Dragon gris
 Virgil 
 Le 19/02/2006 à 11:55:21 
Super ton documentaire Bowser !!! :p
Dragon rouge
 Tigresse 
 Le 19/02/2006 à 15:35:07 
Moi aussi je l'ais vu,mais je n'y crois pas.Les soi-disants dragons auraient étaient des dinosaures découvert par les chinois,qui ont cru en des créatures surnaturels,à cause de la grande taille des ossements!!
Dragon gris
 Bowser 
 Le 20/02/2006 à 10:40:35 
Aussi les dragon peuvent être un embellisement des choses. Il suffit par exemple qu'au moyen age quelqu'un dis a quelqu'un d' autre qu'il a vu un gros lezard terrible, cette personne se dira que si elle est si terrible elle doit avoir des cornes et elle le dira aune autre personne qui va l'embelire elle aussi...

A la fin ont arrive a un gros lezard plein de pics qui crache du feu qui vole (perssone lui echape) super fort etc...
Dragon rouge
 Tigresse 
 Le 20/02/2006 à 15:00:01 
Oui,comme les dragons de Komodo.C'est pour cela qu'ils ont étaients appelés "dragons"!
Dragon gris
 Le 04/03/2006 à 23:40:34 
voila de quoi vous faire réfléchir...Les fondements du mythe :

La plus ancienne mention connue du dragon, datant de 5 000 ans avant notre ère, est sumérienne : le dragon Asag déroba des tables de la Loi gravé par le puissant dieu Enlil. Ce dernier chargea le dieu solaire Ninurta de pourchasser le dragon. A l' issue d' un combat titanesque, le dragon fut vaincu et l' Ordre sauvé. Ce récit semble avoir posé pour l' éternité le mythe du dragon.
Le dragon n' est pas au départ une créature de notre monde. Il est pré-existant à notre monde, en marge, voire à l' origine de celui-ci. Pour les Babyloniens, c' est un couple de dragons qui engendra les dieux et les autres dragons. Apsou et sa compagne Tiamat surgirent eux-même de l' océan primordial. Le monde a été créé avec la dépouille de Tiamat tuée par la dieu Mardouk, lors du conflit entre les dieux et les dragons.
Certaines légendes celtiques et amérindiennes parlent également d' un monde créé à partir de la dépouille d' un dragon. Un légende veut ainsi que la Bretagne soit en fait le corps du dragon terrassé par l' archange Michel.
Parmi les dragons cosmiques, citons encore le Midgardorm scandinave dont le corps fait le tour de la Terre. Mentionnons également Quetzalcoatl, le célèbre serpent à plumes des Toltèques et des Aztèques.

Dragon rouge
 Le 17/05/2009 à 15:25:08 
Moi je dit que si nous on existe, pourquoi pas les dragons? Cachés au fond d'une grotte inconnue de notre civilation... Et puids un jour j'ai trouvée un trèfle à 6 feuille donc...
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 29 messages visibles sur 187403 dans le topic l'existence des dragons , c'est confirmé.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés