« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> l'existence des dragons , c'est confirmé

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 24/12/2005 à 18:10:12 
Si vous avez regardé l'émission "les dragons , et si ça existait?" sur tf1 , il a été prouvé que les dragons ont existé,qu'ils volaient et qu'ils crachaient du feu (si, si c'est vrai) les légendes se réalisent.Ces animaux vivaient au temps des dinosaures et ont survécu au grand cataclysme jusqu'au 15ème siècle.
Enfin chacun votre avis,....Peut être est-ce un cannular mais moi à tout hasard,j'y crois

cordialement,ken004(apprenti en écriture de Suprem)

[edit=youshe] Correction de quelques fautes. Attention à ne pas accorder le sujet avec le verbe avoir [/edit]

d'Accord merci de la correction
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 24/12/2005 à 19:03:37 
A par les scenes mal jouées, pourquoi pas ^^

Il y a deja des articles bien mieux fait sur la preuve de l'existence des dragons. Dommage que la mise en scene de cette emission soit si "naze"... :s
Dragon brume
 Le 24/12/2005 à 19:07:15 
oui bon d'accord la réalisation est bof mais bon...c'est quand même une preuve que les dragons ont existé et c'est bien!

cordialement,ken004(apprenti en écriture de Suprem)
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 24/12/2005 à 19:43:38 
j'ai pas vu l'emission mais...quelles preuves ?
En fait, je veux meme pas savoir, j'vais encore avoir mal aux côtes à force de rire...
Dragon blackshadow
 Blackshadow 
 Le 24/12/2005 à 19:51:46 
Je ne pense pas qu'on ait retrouvé le moindre cadavre de dragon sinon ça aurait fait BEAUCOUP de bruit.

Perso je trouve que ce docu était loin d'être formidable : j'ai vu des films fantastiques beaucoup plus interressants et qui affichaient un air scientifique meilleur que celui de ce doc.

Mais ce n'est que mon humble opinion,
Merci d'avoir lu.

A+
Dragon brume
 Le 25/12/2005 à 11:17:36 
Oui ,le doc est mal fait mais bon...Ca m'énerve si ils ont existé qu'on nous dise où ils ont exposé le cadavre (et encore ça peut être un faux....) et là on pourra constater si c'est vrai ou pas....
Cordialement, ken004(apprenti en écriture de Suprem)
Dragon gris
 Le 26/12/2005 à 18:22:02 
Moi, je trouve que le film-documentaire a été "superbe"!
J'ai tout de suite pensé à ev!
Les dragon Vs le dino
Les différentes sortes de dragon...
Et je trouve que la réalisation a été sublime.

ps: je crois que que ce documentaire va etre rediffusé sur le sattelite! je vous donnerai + d'info!

cordialement

Vincemaul
Dragon gris
 Gauvain 
 Le 30/12/2005 à 22:25:33 
Le film était d'un réalisme prenant seulement il était écrit noir sur blanc "docufiction" ce qui veut naturellement dire que ce n'était que des choses non prouvées. Chaque détail aurait pu exister mais tout n'est qu'un tas d'hypothèse sans preuves plausibles (excepté peut-être des légendes et histoires mais est-ce vraiment une preuve).
Dragon gris
 Tsaag 
 Le 31/12/2005 à 10:13:01 
Houlà... J'ai mis au moins 30 minutes à expliquer à ma cousine que non, ce docu-fiction ne prouve absolument pas que les dragons existent >_<
D'ailleurs c'est un Docu-Fiction (le mot veut dire ce qu'il veut dire) qui plus est, diffusé sur TF1 (...)

Ils ont très bien présenté leurs arguments (malgré une réalisation très limite) mais il est très simple de les démonter !

Les gens croyaient aux dragons bien avant que ce squelette n'ait été "découvert"

Si un squelette "de dragon" a bien été retrouvé il y a plusieurs années, pourquoi n'en a t'on pas plus entendu parler ? C'aurait dû être LA découverte majeure de ce début de siècle.

Si, comme ils l'affirment, les dragons ont survécu au cataclysme en retournant dans les océans, pourquoi n'en retrouve t'on aucune trace juqu'au Moyen-âge ?

Si les dragons avaient existé jusqu'au 15° siècle, on aurait retrouvé plus qu'un squelette. On aurait eu des peintures rupestres dans les grottes, etc. Et surtout, l'espèce humaine se serait elle développée si elle avait été en concurrence avec le dragon ? Je pense que non.

PS : Le site de la chaîne productrice du documentaire (très instructif) ici :
http://animal.discovery.com/convergence/dragons/dragons.html
Dragon bleu
 Tino 
 Le 02/01/2006 à 17:06:33 
moi j'en connais qu'une seule sorte, les dragon de komodo
Dragon brume
 Le 08/01/2006 à 15:28:04 
je trouve quand même étrange que plusieurs peuples n'ayant aucun contact aient tous des légendes sur ces créatures bien que différentes....
Dragon loup
 Le 08/01/2006 à 15:35:15 
il a quand meme existé un animal ressemblant a un reptile qui pour se defendre crachait un acide provoquant une brulure et sans connaissances les peuples qui on ete attaqué par cet animal on dit qu'il crachait du feu...
Dragon gris
 Nanalu 
 Le 09/01/2006 à 16:53:33 
Tsaag>> Ton argumentation n'est pas terrible non plus!

1º Qu'est ce qu'un dragon ?? Un reptile volant capable de cracher du feu. Avec juste un squelette on ne peu pas voir si la créature pouvait cracher ou non du feu !
2º Peut-être que Lalys a raison ! Le dragon n'est peut être qu'un reptile volant qui crache un jet d'acide et peut être que le jet à prit feu qui sait ?
3º Si les hommes avaient réussit à survivre face à de tels créatures ? Pauvre Tsaag sache que l'homme est l'unique animal capable de ne tuer que par plaisir ! Et aussi que l'homme est capable de beaucoup de chose pour survivre !!
4º Si les dragon avaient vraiment existés ?? Pourquoi pas ? Les tyrannosaures ont bien existés ? Et à l'origine ce n'est qu'un squelette auquel on a donné ce nom. Si ils ont trouvé le squelette d'un reptile volant avec la plupart des caractéristiques que la légende donne aux dragons, alors oui il a peut être existé !

Bien sur que je me doute que le fameux dragon capable de cracher du feu, et de détruire des villes en moins de temps qu'il en faut pour le dire, n'ont pas existés !
Les dragons ont sûrement du exister !! Ils ont juste dû être mythifié par les légendes !! Comme tout d’ailleurs.
Dragon gris
 Gauvain 
 Le 09/01/2006 à 17:08:19 
De toute façon, les hommes ont toujours inventé quelque chose pour expliquer un phénomène naturel. Par exemple, si une tornade s'abattait sur un village, ne croyait-on pas que quelqu'un avait offensé un dieu. Je veux donc dire par là que si tout ces peuples on pu croire aux dragons, ne serait-ce pas pour expliquer autre chose ?
Les grecs ne croyaient-ils pas à un Calamar géant capable de broyer des bateaux alors que ce genre d'animal n'a que très rarement fait surface et est très inoffensif ??
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 09/01/2006 à 17:18:35 
Désolé d'apparaître comme ça mais...Avec les moyens technologiques (logiciel de montage/modelage vidéo, création de textures réelles etc etc) actuel, si on devait croire tout ce qui passe sur la télé, on n'en finirais pas :D
Je ne dis pas non plus qu'il faut rejeter tout ce qui débite la télé...je dis plutôt que si on veut diffuser l'information ailleurs, il vaut mieux avoir un avis mitigé et le plus neutre possible...
L'histoire des dragons qui ont existés est très certainnement à prendre à la légère...Je serais plus de l'avis de Lalys56 qui em paraît plus rationnelle...Un peuple qui a tourné ce genre d'aventure avec son vocabulaire qui a été ensuite repris chez les occidentaux...
De mon point de vue...J'apprécie ce genre d'émission (que j'ai pas vu ...zut alors :s) juste pour "voir" (voir les effets spéciaux quand il y en a...Voir aussi a quel point la télé peut etre stupide dans certain cas (ne vous offusquez pas quand je dis ça...j'ai bien dit "certains cas"..pas forcément celui-ci)) ce que ça donne...Mais n'y croit pas spécialement...Et cela me sert plus souvent d'aliment pour mon imagination lorsque je créé un jeu "just for fun" qu'a autre chose...(ici ça aurat alimenté un petit débat sur ce forum...:D)

Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 29 messages visibles sur 187430 dans le topic l'existence des dragons , c'est confirmé.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés