« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> [RP] Une histoire

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Rafal 
 Le 23/12/2005 à 18:53:06 
c'est l'hisoire d'un jeune garçon pas comme les autres...

Il y a bien longtemps, dans une contrée très éloignés, vivait une jeune garçon, nommé Rafal. Dans sa langue, ce nom signifiait " guerrier errant"...
Rafal vivait dans un petit village avec sa famille. Mais il était malade, il était posseder par un démon, il effrayait les autres bien qu'il avait l'impression que ce démon le rendait plus fort, beaucoup plus fort....
Rejeté par les autres, ame solitaire, il se promenait dans les contrées inconnus à la recherche d'un ami; il ne demandait rien de plus qu'un ami....
Un jour, lors de sa promenade, il apperçut un bois sombre. Il y entra sans peur, mais il sentait une présence, une force autour de lui. Il marcha dans la pénombre et traversa le bois. Il arriva enfin à une clairière. C'est là que son rève prit forme et que ses yeux commencèrent à briller, d'un éclat de bonheur...
Dans la plaine, une immense foule de dragon était là, Rafal les comtemplait, il les voyait brasser l'air de leurs longues ailes,....
Regardant la foule, sa vie bascula, son reve s'exauça. A l'écart du troupeau, il apperçut un dragon, solitaire, triste, les yeux plein de rage et de force...Alban s'approcha de ce dragon, celui ci lui cracha un jet de flamme.
"pauvre dragon" dit Rafal "toi aussi tu es rejeté, mais n'ais pas peur, je ne te veux aucun mal, je veux juste un ami, un ami....".une larme dégoulina sur sa joue.
A ces mots le dragon se leva, Regarda le jeune garçon et lui jeta un cri.
Rafal compri il monta sur le dos du dragon et commença sa chevauché fantastique sur ces mots " on va leur montrer notre puissance, hein Arkor" ( le nom qu'il avait donné a son dragon)......
Dragon brume
 Rafal 
 Le 23/12/2005 à 19:03:51 
Rafal et Arkor traversèrent d'immensent contrées, et durant ce périple, ils rencontrèrent un groupe de dragon. A leur tête une jeune fille nommé Lilie qui s'adressa d'un ton calme au garçon :
" salut mon garçon. Nous sommes les gardiens, nous sommes des chevaucheurs de dragon et nous voulons étaler nos idées sur le monde. Viens avec nous si tu veux"
Rafal accepta cette invitation et parti avec les gardiens. Les gardiens étaient forts et sages, ce qui convenait parfaitement a Rafal et Arkor.
De voyage en voyage, Rafal rencontra les alliés des gardiens, les holly morgoth heros, forts eux aussi...Cette entente était faite pour préserver le monde.

Rafal entra dans une nouvelle ère avec les gardiens. Tous les jours il devenait plus fort, Arkor aussi, mais leur instinct de tueur s'intensifiait aussi...
Un jour, cet instinct les poussa a la folie : ils attaquèrent un Holly morgoth hero, le pillèrent te s'en allèrent content de leur butin...

Mais après, ils s'en voulaient, ils avaient rajoutés des tensions sur le monde, et par leur faute, la guerre était imminente.
Rafal prit sur lui et décida de quitter les autres gardiens...
Ceux ci pleurèrent mais Rafal pensait que c'était mieu ainsi, qu'il devait arreter de faire souffrir les gens qui l'entourent....

ArKor et Rafal reprirent leur route, en solitaire. Rafal n'était peut etre pas fait pour etre accompagné, c'est peut etre un guerrier, un assassin, un mercenaire n'est pour combattre, pas pour aimer........

[cette histoire est en partie vraie et je la dédie au HMH que j'ai pillé alors qu'on était allié. Désolé pour le pillage et j'espère que vous apprécierez l'histoire]
Dragon slim
 [?] Mino 
 Le 23/12/2005 à 19:25:30 
Alors que les gardiens s'efforçaient à rassembler des personnes et des dragons qui pouvaient les aider à accomplir leur mission. Ils apprirent par un parchemin laissé sur une table dans le forum de la guilde qu'Arkor et son maître quittaient la guilde parce que dans un moment d'égarement ils avaient attaqué un allié. Le haut conseil envoya un détachement à la recherche de ces derniers. C'est ainsi que Madrilaine accompagné d'Ultima son dragon et Mino de Darnog les retrouvèrent prés d'un lac. Il discutèrent durant une partie de la nuit et arrivèrent à les faire changer d'avis. Ils partirent ainsi à la recherche de hmh pour leur expliquer les faits et tenter de garder l'alliance qui était importante à leur yeux. En chemin ils tombèrent sur un attroupement anormal de lions. Ils décidèrent d'aller voir ce qui se passait. Au milieu de 2 douzaine de lions ils virent un dragon avec sur son dos un homme. Que faire? Fallait t'il aller sauver ces etres ou les laisser à leur sort?
Dragon brume
 Rafal 
 Le 23/12/2005 à 21:00:44 
Les Gardiens, sages mais intrépides, décidèrent de porter secours à cet inconnu. Sur leur beaux dragons, ils traversèrent les nuages et s'attaquèrent à la troupes de lions. A la fin, les chevaucheurs de dragons se posèrent à terre, mirent le pied au sol et coururent vers le corps de l'inconnu. L'homme était immobile mais son poul battait. Rafal regarda cet homme, et il vit dans ces yeux une lueur. A cet instant, il prit le corps, le mit sur son dragon, et se décida à emmener le corps de l'homme jusqu'à un dispensaire où il pourrait etre soigné.
les autres dragons le suivèrent, et l'accompagnère jusqu'au centre de soin le plus proche...
Dragon slim
 [?] Mino 
 Le 25/12/2005 à 16:17:06 
Ils pouvaient rester avec l'homme et prendre de ces nouvelles. Ils pouvaient leur parler de leur quête mais le temps pressait. Ils quittèrent donc cet inconnu sans donner de nouvelles. Ils dirent juste au responsable de l'établissement qui ils étaient.
Nous sommes des gardiens, nous avons trouvé cet homme et nous vous le remmettons soignez le svp.
Et aussi rapidement qu'ils étaient arrivé, ils repartirent. Leur voyage de par le monde continuait jusqu'a ce qu'ils aperçurent une ville pleine de lumière.

Madrilaine: Pourquoi ne pas s'arrêter? Nos dragons sont fatigués ils auraient besoin de faire une halte.
Mino: Non on a pas le temps.
Rafal: On ne restera pas longtemps! C'est Noël quand même on peut bien se reposer pour une fois!!
Mino: C'est vrai. On fera une halte.

Arrivé à l'entrée de la ville ils virent des animaux avec des cornes. C'étaient la premiere fois qu'ils en voyaient. Et avec la neige les habitants faisaient des batailles, des bonhommes de neiges. Ca sentait bon la joie. Le repos sera bienfaiteur.

Mino: Cherchons une auberge!
Rafal: Hé petit tu sais ou on pourrait trouver un gite et un couvert?
???: Par là messieurs si vous voulez je vous y emmème.
Madrilaine: Merci.

Arrivé à l'auberge

Madrilaine: Il serait bien qu'on envoie de nos nouvelles aux autres
Mino: Oui mais comment faire?
Dragon brume
 Rafal 
 Le 26/12/2005 à 13:30:22 
A ces mots, un corps imposant et sombre sortit de l'ombre. Les Gardiens fixèrent cet etre. Celui ci s'approcha d'eux et une voix grave retentit :
"ola voyageurs, je suis un habitué de l'auberge mais je suis en fait le chef de la ville. Tout à l'heure je vous observais sur vos dragons vous étiez magnifiques. Alors laissez moi vous offrir l'hospitalité de cette ville et je m'occuperais de vos correspondances...."
Dragon brume
 Rafal 
 Le 02/01/2006 à 13:54:55 
les dragons firent confiance à cet homme, et tout se passa pour le mieu dans la ville. De temps en temps, les gardiens allaient voir le chef de la ville. Un jour celui ci proposa de faire une fete en leur honneur...
quelques jours plus tard, les préparatifs étaient terminés et la fête pouvait commencer.
Le soir de la fete, le chef nous présenta sa fille, Shanira, très gentille et très belle. A ce moment quelque chose de magique arriva : Mino et Shanira se fixèrent intensément, un éclat de lumiere brilla dans leur yeux, un sourire apparut sur leurs lèvres ; ce fut le coup de foudre....
Dragon slim
 [?] Mino 
 Le 03/01/2006 à 21:53:09 
Apres les présentations on entendit

Mino(à Shanira): Pourrions nous trouvez un endroit tranquil pour discuter?
Shanira: Bien sur!!

Et ils s'excusèrent et partirent ensemble. Elle l'emmena dans le parc du village et ils s'assirent sur un banc. Durant des heures ils parlèrent, ils purent même comtempler le lever du jour.
Quant il rentrèrent à l'auberge Mino s'inquièta de l'absence de Rafal.

Mino: Ou est encore passé Rafal?
Madrilaine: Je n'en ai aucune idée. Une chose est sûre il n'est plus dans la guilde. Faut il qu'on parte à sa recherche?
Mino: Je crois qu'il reviendra de lui même si bien sur il en a envie. Pour ma part je vais m'allonger je suis éreinté. Vivement que je la revois
Dragon gris
 Nanalu 
 Le 03/01/2006 à 23:15:09 
Mais à ce moment une etrangère entra dans l'auberge, elle etait habillée d'une long robe qui la recouvrait completement laissant juste aparaitre ses yeux bleus, ressemblant à deux gouttes d'eau ! Elle se deplacait lentement comme si le temps etait arreté. Elle se dirigea vers les gardiens. "Ah qui sont les dragons là dehors ?", demanda-t-elle d'une voix si douce.

Mino: ce sont les notres pourquoi?
????: Alors vous etes des gardiens??
Madrilaine: Oui! Et toi qui est tu?
????: Je suis natcooper! Une holly morgoth heroes!

Alors elle retira sa robe. Laissant aparaitre une femme, mince et tres jolie. Elle avait des cheveux d'un brun très claire. Et habillée d'une armure de mythril, un arc penché sur son epaule. Elle mit sa main sur son glaive, de mythril aussi avec des ornements en or ! "NON" cria le chef de la ville. "Ne vous battez pas dans ma ville! Je vous en prie!".
Dragon brume
 Rafal 
 Le 04/01/2006 à 13:43:32 
De son coté, Rafal n'était pas au courant de ce qui se passait à l'auberge.
Il avait quitté les Gardiens, laissant juste un mot dans sa chambre à l'auberge, et parti précipitemment. Dans le mot, on pouvait y lire :

" Chers amis,
ce soir j'ai fait un choix difficile. Vous les gardiens, je vous quitte, je vous aime et dans le coeur je vous ai. Ce départ est peut etre un peu précipité et inconscient, mais il peut s'expliquer.
Mino, ce soir je t'ai observé toi et Shanira. Tous les deux, vous étiez si beau, vous aviez l'air si joyeux, et la lueur que j'ai vu dans vos deux regards ma poussé à aller chercher l'ame soeur. Pour cela, je voyagerais, traverserais les plaines inconnues, les montagnes les plus hautes, mais je veux connaitre l'amour moi aussi... l'amour vient à qui sait l'attendre, je ne suis pas patient, je vais à sa rencontre...

Désolé de vous avertir par cet écrit, mais je n'aurais pas eu le courage de vous le dire.
Je vous souhaite plein de bonheur a tous, et je sais qu'on se reverra....bientot....mes amis.

Rafal, maitre d'Arkor "
Dragon gris
 Nanalu 
 Le 04/01/2006 à 17:14:07 
-Mino: Nous ne voulons pas nous battre avec toi!
-Madrilaine: Oui! Nous accompagnions un ami qui voulait s'excuser au prés de ta guilde! Il s'appelle Rafal! Il a trahi ta guilde et....
-Natcooper: Je suis nouvelle chez les Holly Morgoth Heroes! Et je ne sais pas qui est Rafal! Je sais juste que vous etes des ennemis!
-Madrilaine: Laisse lui une chance de s'expliquer! Ou preferes-tu te battre?

Ils étaient beaucoups plus fort, et plus nombreux. Et puis peut etre qu'ils étaient sinceres? Le mieu etait de ne pas engager le combat! Pas pour l'instant en tout cas.

-Natcooper: Et où est votre ami?
-Mino: Il est parti à votre recherche, seul!
-Natcooper: Je vous suivrais jusqu'a la forteresse des Heroes! Esperons que nous le trouverons en chemin!
-Madrilaine: Alors allons-y!

Natcooper reprit sa robe, et sortit la premiere. Les aventuriers la suivirent, jusqu'a la porte. Là se tenait un petit dragon noir! Preuve du manque de competence de la dresseuse! Mais il prirent le chemin tous ensemble, pour les murailles du donjon des Heroes.
Le voyage etait paisible, les discution etaient peu nombreuses mais cela etait suffisant pour s'occuper. Jusqu'à ce que, au loin, la silhouette d'un dragon apparaisse!!
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 11 messages visibles sur 187374 dans le topic [RP] Une histoire.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés