« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [RP] Au chef de guilde

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Le 19/12/2005 à 21:12:48 
Je pense que chaque guilde a un role a jouer ici c'est pour cela que je demanderai que dans chaque description de guilde il y est le pourquoi de le creation de la guilde, le but... Que cela soit plus RP, que ca colle mieu au jeu.Vous voyez ce que je veux dire.

Merci d'avance

Hydro chef Shadow Dragons

[edit] desolé pour la fautes c'est Aux chef de guildes :s
Dragon suprem MODO
 Suprem 
 Le 20/12/2005 à 17:07:02 
Chaque guilde doit avoir un but, une direction à prendre. Ce topic à pour vocation de vous permettre de laisser l'empreinte de votre guilde sur le forum.
Il est evident que si certains chefs de guilde considèrent que leurs guilde n'a pas de role play à faire, il est alors aussi à considérer que leur guilde n'a pas d'existence dans le jeu.
Il est necessaire de comprendre que les guildes ne sont pas justes de associations simples de joueurs, sans raison d'exister. Lorsqu'une guilde se créee, elle se doit d'avoir un background.
Chaque Chef de guilde devra donc écrire l'histoire, et les débuts de sa guilde.

Suprem, Llaury's master.

[Edit ADV]
Je dirai meme plus, qu'une guilde avec comme simple description: "Venez tous on va etre les plus fort!!" n'as vraiment pas de raison d'exister.
Une guilde poser avec un vrai but (exemple: dresser une carte du monde, et la mettre a jours regulierement) et deja beaucoup plus interessante, et surtout viable.

Je ne sais ce qui va en ressortir, mais je serai pour un effacement des guildes sans RP, background et but (peut etre un rien mechant, mais bon, c'est la base de leur creation aussi).
Dragon glace
 Aelaig 
 Le 21/12/2005 à 09:38:04 
Je suis d'accord pour le but, l'orientatin à prendre tout ça... mais tous les chefs de guilde n'ont pas forcément les capacités de faire une bonne histoire en RP. (je ne parle pas de mon cas)

Aelaig chef des Withe dragons
Dragon suprem MODO
 Suprem 
 Le 21/12/2005 à 10:15:37 
Aelaig tu soulèves un débat bien futil.
Si un chef de guilde n'a pas la capacité à réaliser un bon Role play, je ne pense pas qu'il ait les capacités de gérer une guilde ! Et puis il n'a jamais ete dit qu'il ne pouvait se faire aider, conseiller.
Il serait peut etre temps que les chefs de guilde reflechissent à la raison d'être de leur guilde. (Je ne parle pas de tous les chefs de guilde bien evidemment, certains n'ayant pas attendu ce topic pour construire le background de leur guilde).

Suprem, The Frog Master.
Dragon zombie
 Le 21/12/2005 à 12:18:03 
Moi je trouve que c'est une bonne idée.

Le soleil se couchait sur cette mer inconnue que nous venions d'atteindre. A la chaleur de l'été commencait à succéder la douce fraicheur de l'automne. Les sens en éveils, nous guettions. C'est ce moment que choisit Thanatos pour s'exprimer à son groupe. Thanatos était grand, brun et possédait une balafre, qui partait de son front pour arriver à la joue droite sans toucher l'oeil, d'où emmanait certainement son charisme. Il s'adressa à nous en ces termes:" Amis, voici le bout de la route. Nous sommes maintenant liés par le sang. Nous n'aurons pas comme certains autres clans la prétention d'asservir le monde, ni de construire notre forteresse où nous nous serions avilis, mais bien d'être des nomades dont le but sera de défendre les couleurs des Chevaliers Bruns, qui, tels les Huns doivent inspirer la crainte, le respect mais qui doivent aussi etre digne de confiance.". Nous montâmes une hutte et nous nous instalâmes dans un repos bien merité. Thanatos s'endormis rapidement et se retrouva sur le champs de bataille avec ses fidèles légions. Entouré des robustes Eros, Norbere et Sylphe et de petits mercenaires il savait qu'il n'avait rien a craindre. Ils affrontèrent ensembles des armées très redoutées et en vinrent a bout, enfin... presque. Evidemment comme tous les bons rêves, il pris fin a cet instant car un immense séisme se déclencha. Les Bruns Chevaliers se levèrent d'un bloc pour voir ce qu'il se passait. Un géant que Thanatos reconnu comme étant Bahanix, creusait un escalier pour acceder aux grottes inférieures. "Un nouveau chemin a explorer les amis. Notre Heures de gloires est proche. Nous allons être les premiers... Touristes de ce jeux." Notre but était maintenant clair.
Pour toute personne souhaitant entrer dans notre guilde voici un indice du mot de passe : C'est le premier touriste du disque-monde. Son nom étant en anglais et le premier caractère est un chiffre.

Dark Touf, Chef des Bruns Chevaliers.
Dragon suprem MODO
 Suprem 
 Le 21/12/2005 à 16:18:36 
Je crois que Adv et moi avons parlé de Role play, pas de de 3 demi lignes qui se battent en duel et qui n'ont aucune valeur.

>Dark Touf, j'attends ton texte avec impatience  ;).

Il est evident que les meilleurs textes de Role play seront récompensés... maintenant cela ne doit pas être la seule motivation...

Suprem, The Frog Master.
Dragon slim
 [?] Mino 
 Le 21/12/2005 à 21:30:35 
Bon désolé de contredire certains mais la raison de vivre d'une guilde c'est qu'a la fin de sa semaine de création elle est atteint les 4 membres les guildes sont avant tout une réunion de dragons qui ont tout simplement la meme philosophie. Donc le but d'une guilde peut trèsd bien n'être que de réunir des amis qui ont la même passion d'ev-dragon. Et si le coté RP ne retire rien au jeu. On peut etre dans une guilde parce qu'on s'y sent bien et que ce qu'on a à y faire nous plait bien que son but ne soit que d'être la guilde la plus puissante. Le but du jeu n'était pas de posséder le dragon le plus puissant?
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 22/12/2005 à 11:40:33 
Mino,

Ce but dont tu nous parle, "réunir des amis qui ont la même passion d'ev-dragon", et meme "être la guilde la plus puissante", cela peut etre expliquer de maniere RP.

Rien n'empeche de viser ce but et de poser un RP derriere. Exemple:

"Nom du dragon" apres de long mois d'errance a rencontré des freres d'esprit. Apres un moment de coexistence, leur but leur apparu: former un groupe d'elite, regroupant uniquement leurs amis afin de prendre le controle du monde.
C'est de cette idée qu'est né la guilde, ou plutot le groupe de dragon que desormais on nomme "nom de guilde".

Je sais, ça fait un RP pourri, mais il y a une approche RP. De plus, en groupe il est possible de develloppé l'histoire de votre association, ça vous posera non seulement le RP mais aussi le Background.
Dragon brume
 Le 22/12/2005 à 12:27:46 
bon d'accord je recommence en plus serieux (désolé pour la faute)

Un soleil d'or se couchait à l'horizon, la nuit tomba bien vite sur la grande cité de Crinius, en ces temps troublés, toutes les cités étaient garnies de soldats, de plus, depuis quelques semaines déjà, plusieurs bandes de brigants montés sur des dragons détruisaient les grandes villes de la cote ouest.
D'après les derniers rapports, les brigants approchaient de plus en plus de la ville de Crinius. Le commandant Freedot, chef de la garnison de Crinius avait déclenché une alerte maximale car des paysans, venus du petit village de Phalompe prétendaient avoir vus et entendus une véritable armée qui se dirigait par ici, soudain on entendit du haut d'une tour: "alerte !! les brigants arrivent!". La réaction ne se fit pas attendre, freedot fit réveiller tous les hommes de la garnison et les plaça stratégiquement. Cependant freedot fut étonné par le nombre des brigants ils étaient 3 fois plus nombreux que ce que l'ont avait prévu, alors que freedot parlait avec ses officiers, un des brigants, qui avait avait un dragon plus grand que celui des autres, s'avança à la porte, il cria: "que le commandant de cette cité s'avance!".
Freedot avança et dit: "C'est moi que nous voulez-vous ?".
Le brigant dit: "je suis le chef de ces brigants,notre nom fera trembler les habitants du monde entier car nous sommes les dark élites!"le brigant cria alors un mot en une langue incompréhensible et la porte vola en éclat, les troupes de freedot furent en quelques instants massacrées. Les dark élites se retirèrent laissant derrière eux des ruines et des cadavres.

Au moment où je vous parle,ils continuent de détruire tout sur leur passage.

(j'espère que cela vous plaira plus que le premier et j'espère ne pas être sorti du contexte)
ken004
Dragon slim
 [?] Mino 
 Le 22/12/2005 à 13:50:37 
Non je dis juste que le RP n'est pas essentiel pour une guilde je trouve que c'est juste un bonus. Et dire qu'une guilde n'a pas d'existence parce qu'elle est pas RP c'est dur. D'un autre coté ça me plait assez que les guildes se fassent une petite description RP. L'un des avantages immédiat que je vois c'est un nombre de membres qui peut être accru avec une bonne description.
Dragon glace
 Link69 
 Le 22/12/2005 à 15:23:21 
voila un petit texte mais sais un resume:

Quand le soleil se couche a l horizon nous somme la pour garder notre terre contre nos ennemis qui essaye de la conquérir nous et nos valeureux amis dragon somme la pour garder l harmonie mais depuis quelque jour des personne mal veillant essaye de conquérir notre terre avec des dragons maléfique nous devons protéger nos peuple, animaux, végétation … nous seront la pour protéger cette terre nous donneront corps et âmes pour qu elle ne tombe pas entre de mauvaise main si il le faut nous mouron au combat sais notre destin d être les protecteur de notre terre. Mais pour cela nous détruiront tous ceux qui s opposeront a nous car nous contrôlons le destin. Mais pour notre mission nous pouvons compte sur nos allie qui nous suive dans notre cause. Notre combat sera rude et difficile mais nous vaincront et détruiront ses malplaisant et ils finiront en pâture pour nos dragons.

link69, chef des destiny of dragon
Dragon zombie
 Le 22/12/2005 à 15:39:35 
Pourquoi tout le monde commence son texte de la meme facon (a peu de chose pres) que moi. Ca perd toute son originalité. Si c'est pour copier vous n'avez pas besoin de venir ici.

DT, copié.
Dragon blanc
 Pouleman 
 Le 22/12/2005 à 16:54:41 
La chevelure d'Ashen volait au loin à cause du vent froid venu du nord. Ouranos vint se poser près de lui, sur la falaise escarpée. Tout deux étaient très fatigués, la lassitude et l'amertûme auraient pu avoir raison d'eux. Mais Ouranos avait vécu trop de sang et de feu pour pouvoir s'arreter là, il fallait rejoindre Her'Kerrin, la cité de ces démons.
Ils avaient décidé de se réunir, comme pour faire un affront au monde libre et cet evenement était trop beau pour pouvoir le laisser fuir en se résignant.
Ouranos, le dragon assassin et Ashen, le moine elfique se remirent alors en route. La marche avait été longue depuis le temple de Zalkystre où séjournait Ashen mais le but était proche et cela donnait du baume aux coeurs des deux amis.

Au abord de la ville, la garde avait trouvé renfort parmis les différents miliciens qui avaient suivi leurs chefs. Les plans des souterrains ne furent pas très utile car des grilles en mithril avaient été installé. Ouranos suggera de ne pas se cacher et en un instant, il prit la forme humaine d'un général de l'armée du roi Thar-la.
-"déshabille toi !" demanda-t-il de sa voix rauque.
-"Hein ! Pourquoi ?" interrogea Ashen, dubitatif.
-"Nous allons leurs faire croire que je t'ai capturé, nous passerons ainsi facilement la garde." rétorqua le dragon.
Ashen s'executa et se retrouva en simple pagne. Tout deux se dirigèrent alors vers la massive porte principale. La garde ne fit aucun problème, l'illusion du dragon étant parfaite. Dans la ville, il ne fut pas simple de trouver la masure où se trouvaient tous ces vils esprits occupés à fomenter leurs méfaits.
La chance leur apparue malgré tout sous les traits d'Alkianne la guerrière. Son dragon ne devait pas être loin et ils décidèrent de la suivre discretement pour qu'elle les mene au lieu de réunion.
Lorsqu'ils furent arrivés, Ashen et Ouranos échangèrent un regard complice. La batisse était tellement disproportionée par rapport aux autres qu'ils auraient été de bien pietres traqueurs si ils ne l'avaient pas trouvé. S'approchant à pas de slim, ils tendirent l'oreille pour tenter de savoir qui était déjà présent. Après quelques minutes, ils s'éloignèrent pour discuter.

-"Je n'ai pas rêvé, c'était bien la voix de Deathstorm ?" demanda Ashen.
-"Si il n'y avait que lui... j'ai entendu Darktitus, Thanatos et Anaya pour les dragons et Dakkon, Nymeria et Bahanix pour les maîtres, mais je suppose que leurs dragons doivent être là... et beaucoup d'autres."

La gorge d'Ashen se noua.
-"Le combat risque d'être difficile, nous ne sommes ni les plus forts ni les plus faibles..." La voix d'Ashen trembla, "mais nous sommes nettement moins nombreux !"
-"Penses-tu que nous devrions renoncer ?" demanda Ouranos.
-"Non, une occasion comme celle-ci ne se représentera peut-être jamais !" dit Ashen.
-"Je suis d'accord, ces guildes se partagent le monde depuis trop longtemps, elles pillent et déciment à loisir tout ce qu'elles croisent. Nous ne pourrons pas les tuer mais nous pourrons les affaiblir et ainsi rendre à Gaïa le dernier présent de la boite de Pandore..."
Le laïus d'Ouranos alla se loger en plein coeur d'Ashen, celui se leva d'un bond et, saisissant ses armes, dit à son compagnon de toujours:
-"Que leurs sang étanche notre soif de liberté et que l'aube qui approche porte le murmure du jour nouveau où nous serons libérés du joug de ces tyrans !"

Engaillardit, les deux amis se dirigèrent vers la batisse...

--Poule et Ash, affranchis et assoiffés du sang des tyrans--

Ce message a gagné 10 Po !
Dragon slim
 [?] Mino 
 Le 23/12/2005 à 18:42:42 
Au commencement le monde était peuplé d'être humains; vils et méchants. Ils étaient dirigés par les plus tyranniques d'entres eux. Les dieux décidèrent pour se moquer d'eux et par la même occasion les détruire, ont façonnés un animal, doté d'ailes et crachant du feu.Ces êtres étaient bien plus imposants et leur souffle aussi brulant que de la lave. Les dernières heures des hommes avaient sonné.
Les dragons, puisque c'était ainsi leur nom, massacrèrent des centaines et des centaines de milliers d'hommes. Ces derniers qui vivaient de leur coté durent s'allier pour vaincre leur ennemi. Une bataille terrible fit rage. Pour la mort d'un dragon, une centaine d'hommes tombait. La peur commença à s'emparer des coeurs des hommes. Beaucoup s'enfuirent, certains essayèrent de se cacher, les plus courageux refusèrent de baisser les armes. Ils combattirent jusqu'à ce qu'ils comprennent que l'affrontement de face ne les mènerait jamais à la victoire.Ils décidèrent d'organiser des petites résistances. Pendant plusieurs décennies la race humaine servit de proie aux dragons.
Un siècle passa, peut être même deux, les dragons régnaient en maître sur le monde. Les humains vivaient cachés ou alors dans des forteresses surprotégées. C'est alors que 3 personnes ,que rien ne rassemble à part la volonté de mettre fin au régne des dragons, se rencontrèrent. Il y avait une prétresse, un mage et un sorcier.
La 1ère voyageait de par le monde et soignait les victimes des dragons. Le mage quand à lui faisait de la résistance avec les braves qui osaient encore faire face. Et pour finir le sorcier, il avait découvert que la poudre du crâne des dragons pouvait servir à la fabrication d'un sort tombé dans l'oubli depuis des lustres. Le sort "caméléon".
Et un beau jour donc ils se croisèrent dans le fort de Razza. Chacun y était pour les actions qu'il faisait depuis....hum...aussi longtemps que le permettait leur mémoire, depuis toujours.
Ces 3 personnes se réunirent en conseil afin de mettre fin à la lutte. Et nuits et jours, jours et nuits ils discutaient, réféchissaient à un moyen d'y accéder.
Au bout de 6 années de recherche, ils mirent au point une formule qui à défaut de tuer leurs chasseurs, devaient les rendre dociles. C'était un moyen de mettre fin à leur règne. Les anciens, comme les avaient surnommé le peuple, eurent tous les 3 à l'instant même ou ils inventèrent la formule la même vision. Leur vision était que le monde serait comme aujourd'hui, un terrain de chasse pour les dragons. Alors ils pensèrent que leur formule n'était pas bonne et ils la jettèrent du haut de la tour où ils avaient passé 6 ans à la préparer.
Et rien ne changea, les dragons continuaient leur chasse des hommes.
Jusqu'au jour où un paysan, petit cultivateur de maïs, trouva la formule. Ne sachant lire il la rapporta chez lui. Malheureusement il se fit attaquer en chemin par un brigand qui le dépouilla. Ce dernier lu la formule, comme il n'y comprenait rien il la jeta dans son coffre avec le reste de son butin en espérant pouvoir la vendre.
Le lendemain les braves qui continuaient à se battre remportèrent une 1ère victoire. Pas un mort de leur coté cela relevait du miracle. Et le jour suivant et celui d'apres c'était pareil. Au 4ème jour une famille qui voyageait aperçu un dragon. Ils se mirent à courrir, leur fils tomba, son père tira la mère le considérant comme perdu. Mais elle ne bougea pas et ils virent !! oh chose incroyable le dragon releva l'enfant et les laissait continuer leur chemin. Ils se rendirent immédiament au château pour en rendre compte au roi. Celui ci au même moment, écoutait déjà des dizaines d'histoires semblables. Il envoya ses soldats pour confirmer les dires. Leurs rapports étaient une source de joie, ils n'avaient plus rien à craindre des dragons.
Les anciens virent qu'en fait leur formule fonctionnait. Ils comprirent que leur vision était en faite une prophétie d'un futur lointain ou pas. Ils partirent donc à la recherche de leur formule car ils avaient perdus de nombreux livres et bibliothèques durant la lutte, et ne pourraient sûrement pas la refaire.
Le temps passait, l'âge avançait, ils ne trouvaient rien. Les hommes avaient appris à vivre avec les dragons ils les avaient même apprivoiser. Ils vivaient en harmonie on peut même dire en symbiose. Chacun avait son dragon et ne s'en séparait pas, il dormait avec, mangeait avec grandissait avec. Quant ils sentirent que la viellesse les ralentissaient dans leur recherche, ils décidèrent qu'ils devaient passer le flambeau. En d'autres termes envoyer de nouvelles personnes à la recherche du parchemin et transmettre la prophétie. Ils créèrent ainsi une communauté baptisée "les gardiens". Ils choisirent pour la diriger les plus braves, les plus intelligents, les plus agiles. Cette communauté devait selon eux trouver le parchemin rapidement et leur véritable tache serait de le surveiller, de ne pas le perdre, de le "garder" jusqu'à ce que la prophétie se réalise pour qu'il puissent s'en servir et éviter à l'humanité ce qui leur était arrivé. Les anciens mourrurent sans que la formule fut retrouvée.
3 personnes entendirent parler de cette prophétie et ils décidèrent de construire une guilde les gardiens, du meme nom que la précédente communauté car ils souhaitaient s'acquitter de cette tache. Et c'est ainsi que naquis à nouveau les gardiens.
Voila donc quelques mots sur leur histoire et leur but.

Mino maitre de darnog
Bras droit des gardiens
Dragon volcan
 Le 24/12/2005 à 18:31:37 
La ville volante de Serinera se trouve a l’embouchure des mondes Itinérants. Chaque jour des milliers de dragons survolent cette zone pour faire leurs échanges commerciaux à travers les différents magasins dirigés par des hommes. Salazar Serpentard fait parti des différents dirigeants des boutiques. Lorsqu’un jour sa vie fut bouleversée par la venue dune dragonne. Celle-ci entra dans la boutique comme une trombe. Salazar la regarda dans les yeux et vit qu’elle aussi ! C’était bizarre normalement les dragons évitaient toujours le regards des hommes. Tout à coup, il sentit la sensation de plonger en avant dans sa tête ! Puis il vit toutes sortes de choses, il semblait être entré dans la mémoire, ou plutôt l’esprit de la dragonne. Mais il eut l’impression que la dragonne aussi fouillait ses souvenirs. Alors il entendit une voie résonner dans sa tête. Celle-ci disait : Qui êtes vous ? Comment avez-vous réussi à entrer dans mon esprit ? Il lui répondit naturellement comme si il parlait mais il ne prononça aucun mots et s’entendit dire : Je suis tout aussi étonné que vous ! La dragonne semblait entendre et comprendre ce qu’il disait. Ils durèrent ainsi des heures et des heures, à se poser des questions sur la personnalité de l’autre. Salazar apprit que la dragonne s’appelait Saphirata. Il invita la Saphirata à rester avec lui la pendant la soirée et elle accepta. Jamais aucun homme n’avait réussi à communiquer avec un dragon ! C’était pour eux un moment fantastique, d’une rareté étonnante. Ils tentèrent donc de multiplier les efforts et d’améliorer ce pouvoir.
Puis plus tard, ils comprirent que leurs destins étaient liés et ils se devaient de vivre ensemble, de traverser le monde tel des voyageurs errants comme des hunters*. Mais lorsqu’ils comprirent qu’ils seraient mieux d’enseigner leurs savoirs, ils se décidèrent à créer une école de dragonnier où tous les dragons et dragonnes accompagnées de leur maître pour devenir plus fort encore.

Donc ils essayèrent de trouver un terrain libre à acheter d’une assez grande superficie mais les occasions sont rares ou trop chères ! Ils virent une annonce où était inscrite en toute lettre : « Terrain à vendre, 100 hectares, 3000 sequins d’or. S’adresser à Mme Elga Poufsouffle, 15 rue Baudrain.
Ils sautèrent sur l’affaire et se rendirent chez la dame en questions. Elle possédait un immense manoir en pierre. Arrivés à la porte ils frappèrent trois coups. Un serviteur leur ouvrit. Un peu plus tard après les présentations, ils allèrent s’installer dans le bureau de Mme Poufsouffle. Elle leur demanda :
-Pourquoi souhaitez-vous acheter ce terrain ?
-Pour construire une école.
-Cette école fera l’instruction de quel type de personne ?
-De maître de dragons et dragonnes, comme moi.
-Vous savez j’ai un dragon. Si vous voulez je pourrai vous aider à diriger cette école.
-Oui d’accord mais pour le terrain le prix reste 3000 sequins d’or ?
-Oui et j’ai deux amis qui ont aussi des dragons vous savez ? Ce sont Mr Grifondor et Mme Serdaigle. Nous pourrions diriger cette école tous les quatre ? Qu’en dites vous ?
-Oui ce serait une très bonne idée. Chaque personne représenterait une guilde et chaque élève serait envoyé dans une guilde.
- Moui, ça ne me parait pas trop mal.
-Merci, au revoir.
-Au revoir.
Et Salazar et Saphirata repartirent chez eux.

Un an plus tard, la construction de l’école fut terminée. Il y avait déjà 300 élèves. Mais Salazar était persuadé qu’il ne faudrait accepté que les personnes pouvant communiquer avec leur dragon ou dragonne (au bout d’un an ou deux, la moitié des élèves d’une classe arrivent à communiquer avec leur dragon. Pour cela il faut beaucoup s’occuper de son dragon pour qu’il ouvre son esprit). Cependant, ce n’était pas ce que pensait les autres dirigeants. Ils voulaient accepter tous les dragonniers. Alors Salazar se détacha un peu des autres. Il y eut trois guilde qui avaient le même but et une autre qui ne pensait pas les mêmes choses. Cette situation dura pendant plusieurs années jusqu’au moment où Salazar se révolta. Il affirmait que c’était grâce à lui que l’école avait été créée et que il ne fallait accepter que les élèves qui communiquaient avec leur dragon. Et il commença à détruire les autres guildes en augmentant son nombre d’élèves et en ayant une rébellion. Le chef de cette rébellion était Lord Voldemort qui avait décidé d’appeler les membres de la rébellion les mangemorts.

Aujourd'hui encore, les membres de la rébellion sont appellés les mangemorts et leur chef Lord Voldemort. Lechef de tout les serpentard, qu'ils soient dans la rébellion ou pas, est Salazar Serpentard.

Maxoulou, maître de saphirata
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 45 messages visibles sur 186953 dans le topic [RP] Au chef de guilde.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés