|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 27/06/2008 à 20:37:54 | Salut a tous !!! Aujourd'hui, Super smash bros brawl vient de sortir en France. Ce jeu rassemble pleins de héros des jeux de nintendo ( mario, link, pikachu, DK, Bowser,...) qui doivent se combattre pour notre plus grand plaisir !!!! On peut également jouer en ligne à ce jeu. Si vous possédez ce jeu on pourrait ce faire des rencontre pour jouer entre nous... Voilà, donc je vous conseille fortement de jouer à ce jeu ! Désolé pour la description qui n'es pas terrible ^^ | |
![]() Le 28/06/2008 à 11:24:54 | haaa se jeu je me souviens encore de la version gamecube sur laquelle j'ai passer tant de soirée ^^ et de nuit aussi d'ailleurs helas comme je n'es pas l'intention d'acheter la WII un jour ![]() ![]() je m'en veux encore de passer a coté d'un jeu pareille mais soit beaucoup de nouveauter niveau perso? | |
![]() Le 28/06/2008 à 17:39:26 | j ai bien envie de me l'acheter je garde de bons souvenirs sur game cube donc je suis bien tenter a voir si ca sera aussi valable que ca l'a été | |
![]() Le 30/06/2008 à 16:27:42 | Caytropdlaballe ce jeu ![]() Aruush je suis partant ![]() ![]() ... sans jeux de mots... | |
![]() Darking Le 07/07/2008 à 17:53:55 | Héhé ... Le jeu est vraiment sympa comme tout !! (par contre je retrouve pas le perso Roy ! ![]() ![]() Niveau nouveauté des personnages ... Je trouve que leurs défauts et leurs "performances au combat" sont accentués ^^ mais c'est un vrai régal !! Un jeu culte, si vous possédez la WII ![]() ![]() En bref ... SSBB est vraiment réussi ! | |
![]() Le 07/07/2008 à 18:37:05 | Darking => Marth est 10 fois mieux que Roy. Roy a beau être un gros bourrin de première, ses attaques sont super lentes et très difficiles à placer. Marth a une puissance de frappe plus basse mais plus rapide. Mais si tu gères mieux avec Roy, Ike est quasiment sa copie. Perso, j'adore le PT, dur à manier au début mais quand on s'y fait j'vous dis pas les ravages ^^ Pour ceux qui veulent faire une partie : Pseudo : Ant Code ami : 0731-6202-2280 | |
![]() Darking Le 09/07/2008 à 11:40:11 | Personnellement, je gère beaucoup mieux Roy, que Marth ! Et contrairement à ce que tu dis, je trouve qu'il n'est pas si lent que ça ... J'admets tout de même que Marth doit certainement le dépassé dans cette catégorie. Mais pourtant, sans vouloir me vanter (Personne n'est arrivé à me battre pour le moment avec lui, héhé ... ![]() Sinon, je suis pas du tout d'accord avec toi pour ce qui concerne Ike xD Il est trois fois plus lent, voire plus !! Que Roy ! ![]() J'arrive pas du tout, du tout à le manier >< Enfin, c'est qui, ou quoi PT ? ![]() [Edit] Code ami : 2320 - 7798 - 4638 (mes perso. sont habituellement Kirby et Pit ![]() Par contre, je vous rajouterais après les vac's !! Moi je pars en attendant ^^ Bon jeu à tous ! ![]() | |
![]() Le 09/07/2008 à 13:52:49 | PT = Pokémon Trainer ![]() Sinon c'est vrai, j'ai pas trop joué avec Roy sur SSBM, mais j'ai essayé Ike dans l'Émissaire Subspatial, il est bon qu'à faire des gros smash sur les boss ![]() | |
![]() Yoh Le 10/07/2008 à 09:50:01 | Faudra que je pense à trouver des adversaire mieux que ceux de d'habitude ![]() Sinon voila je trouve ce jeux plutôt pas mal ^^ Pour ma part je préfère jouer avec Pitt ou Sonic | |
![]() Le 10/07/2008 à 13:18:12 | Passe ton code pliz, le mien est plus haut ![]() | |
![]() Le 10/07/2008 à 15:22:54 | Bof des ravages.. Ta bien rousté Antoiner avec Marth et Ike ![]() (bon okay, j'ai morflé aussi..) pour ceux qui veulent mon code ami: 2621-4269-7095 Voila =D | |
![]() Le 10/07/2008 à 15:59:48 | Héhéhé ouais chuis pas un nul moi ^^ | |
![]() Le 12/07/2008 à 21:41:46 | Tu t'es entrainé antoiner ??? Vivement notre prochain combat !!!! Je suis d'accord avec darking en se qui conserne Roy, il est vrai qu'il est un peu lent mais c'est suportable, alors que Ike est trop lent !!! Moi sinon je prend Pit, Link, Meta Knight (un truc comme sa...) ou Falco. Darking et Yoh, Vous pouvez mettre votre code ami si vous voulez faire des combat svp. Ichy => Je vais t'inscrire dans mes amis. Moi c'est : Pseudo: Arush Code Ami: 1032 - 2748 - 6599 | |
![]() Le 13/07/2008 à 09:54:10 | Ouaiiis ![]() Au fait, j'adore le PT, mais mon perso favori de ssbm c'était Young link ^^ Donc je débloque Toon Link (z'avez de la chance, j'ai la flemme) et vous êtes MORTS ! | |
![]() Le 14/07/2008 à 10:55:51 | hmmm hmmm, euhhh mort,... comme la dernière fois ???? ![]() | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|